Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:09

Parce que les bulles ca s'éclatent! x)
C'est fou ce que je m'aime
on s'éloigne du sujet la xD
Elle va bien, du moins je crois... Depuis le chapitre de l'asile, j'ai été de nouveau libérée, internée des fois je la vois des fois non...
Mais étrangement le rouge revient toujours xD


Dernière édition par Miki le Dim 23 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:09

Hum... tu as raison, dans le sens "bulles ">"zéro", donc "plus on est de zéros, plus on rit", mais il faut trouver de meilleurs mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:11

Plus il y a d'encre, plus on écrit ! Very Happy
Nano tu t'es pris un magnifique vent >.>'
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:13

Je préfère le sens de s'éclater xD
D'ailleurs je m'en vais m'éclater avec Morphée
Si je m'en rappelle et que c'est racontable, je vous raconterais mon reve demain xD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:14

Je veux l'entendre !
Et puis je ferai pareil, si je m'en souviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:20

Tsuki a écrit:
Plus il y a d'encre, plus on écrit ! Very Happy
Nano tu t'es pris un magnifique vent >.>'

nan, elle m'a parlé de Troncy si c'est ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:35

Ah ? .w. Quand O.O"' ? C'est tellement fatiguant de devoir forcer pour lire devant l'écran que je loupe des messages ==" Mes pauvres pupilles, quand est-ce qu'elles seront plus dilatées ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 6:06

Je me rappelle de deux rêve ou j'ai vraiment eu mal.

Le premier, je rentrais chez moi avec mes clés. Je monte les marches, et j'ai l'étonnement de voir un vrai groupe de dinosaures danser dans toute la maison. La musique au bout et tous, puis je vois un tyrannosaure (rex, je crois), qui s'avance vers moi en courant. Bref je cris et je m'enfui dans la chambre de mon père (la plus proche..), la je vois ma grand-mère (oui, ma grand-mère), en état de panique devant une autre grosse bête vraiment horrible qui ressemblait à un pyrana géant avec quatre pattes, alors je lui cris de me suivre et je cours vers ma chambre, poursuivit par le tyrannosaure rex et le pyrana géant. La on arrive devans mon lit, on entend les gros pas '' POUF, POUF '' qui se rapproche. Je lui dit de se cacher en dessous de mon lit, mais elle me dit d'y aller en premier. Bref après une dispute de 2 sec elle se dépêche d'aller se mettre en dessous de mon lit. Et la.. j'arrive pour rentrer... je me couche sur le vente, je commence à remper et le tyrannosaure arrive et m'attrape les deux jambes. Il me tire vers lui, et j'ai sentis ses crocs dans ma chair, comme si on me découpais morceaux par morceaux avec un énorme couteau. J'ai vraiment crier (et pas seulement dans mon rêve), bref je me suis réveillée j'étais dans le salon devant la télé, couchée par terre en train de gueuler comme une dingue, le souffle coupé.

Et l'autre fois, on faisais de la plonger sous-marine. J'étais encore avec ma grand-mère (oui, encore elle), et on plongeait. Bref le paradis quoi, c'est après un moment que les choses sont vraiment rendue horrible. Je nageais tranquillement dans l'eau, regardant les petits poissons, puis après un petit bout de temps je me rend compte qu'il se sont tous cacher. Je me retourne pour voir ce qu'il y a et la.. un requin blanc. Je commence à nager avec mes palmes, mais sans succès, il me rattrappe. Encore une fois, il ma arrachée les deux jambes, et j'ai vraiment eu l'impression qu'on venait de m'amputer, l'eau étais toute rouge. J'ai eu vraiment mal..

Et pour les rêves prémonitoires, c'est plutôt des flash back pour moi. J'en est eu plusieurs, et chaque fois je m'évanouis =_= Généralement ça tombe toujours quand je suis seule alors pas de prob, mais parfois ça arrive vraiment subitement.. C'est très étrange oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:47

Trop strange °°" Moi, les rêves prémonitoires, sa m'arrive tout le temps ==" Y en a qui disent que c'est juste une impression mais en faite tu te souviens de ce que t'as rêvé, la première fois je croyais que j'avais voyagé dans le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:29

Mdr
sinon Ednör, moi aussi j'ai des cauchemards comme ceux-là c'est horrible =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:32

Moi je fais pas de cauchemars =D"
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:32

Dommage pour toi x)
Moi j'aime ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:33

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:08

Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
AlialiPensionnaire

Aliali

Plus d'infos

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:36

t'en fais mais tu t'en souviens pas .

Comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 10:52

lol, moi c'est ce dont je me souviens le mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:00

J'ai rêvé que mon ordi fumait (fumée blanche)!!!
Que ma petite soeur était malade et qu'elle disait (depuis son lit) qu'elle restait a la maison...
J'avoue que l'ordi m'a plus inquiétée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:05

mdr, wai je suis comme ta petite soeur ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:07

ouaip
Heureusement que la concernant, ce n'était qu'un rêve..
Parce que ce midi ma mère n'étant pas là je dois faire a manger... Pour mon oncle!!!
Cauchemar... zut HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:16

ah ouais c'est vrai, c'est pas sujet libre ic xD je t'en parle là-bas alors x)
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:52

Je me souviens d'un rêve vraiment étrange ... En fait, je rêvais que je mangeais une tarte aux pommes (oui, la plupart de mes rêves sont des repas xD) et tout d'un coup, je m'étouffe avec ma petite cuillère ! J'essaye de la cracher, mais rien à faire ! Le pire, c'est que je suffoquais vraiment ! Du coup, ça m'a reveillée, et je me suis aperçue que j'étais en train de m'etouffer avec un chewing que j'avait oublier de jeter avant de me coucher. J'ai plus dormi de la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:38

PTDR !!!!! Je suis écroulée là xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:28

Lol
Moi, une fois j'avais rêvé d'un truc flippant (surement un reve un peu trop réel avec vous savez qui.. Ou pas...) Je me rappelle plus mais je me suis réveillée comme si j'avais été poignardée en plein coeur (je crois que ca m'etait arrivé dans le reve)
Imaginez la douleur! Heureusement ce n'etait pas une attaque cardiaque dans le réel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:51

Oucht =S
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:30

Ouais, ça doit pas être agréable xS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injures dans un texte? Possible ou non?
» Dans quel film & avec qui?
» Me voici dans un Monde de Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-