Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miki revient bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 9 Nov - 23:04

Bonjour tout le monde !
Miki sera absente pendant quelques jours (elle ne sait pas exactement combien), au moins pour le week-end à cause d'un problème d'internet... Vivement qu'elle revienne ! =P
voilier voilou ! =)

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Tatous32Pensionnaire

Tatous32

Plus d'infos

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Févaldos


http://wolfs-power.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptySam 10 Nov - 16:38

Owii, vivement qu'elle revienne :3

Les problèmes d'ordi, je connais O.O
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyDim 11 Nov - 22:12

Moi aussi, j'en ai tout le temps x)
La livebox qui marche pas, tu comprends pas pourquoi, l'ordi qui veut pas d'allumer... Bref, c'est assez souvent que ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatous32Pensionnaire

Tatous32

Plus d'infos

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Févaldos


http://wolfs-power.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyLun 12 Nov - 21:15

Haha, ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyMar 13 Nov - 0:58

Je confirme que ça se prolongera encore,vu que les gars de France Télécom sont pas passés chez elle aujourd'hui :/
(au moins y a les sms pour nous tenir au courant \o/)

Sinon je connais aussi très bien les problèmes de pc,et de livebox. Genre le wi-fi déconne,et la box dit qu'elle va bien,ça me fait toujours penser à un sketch d'Anne Roumanoff. Surtout à la phrase "Y a un problème entre là (pc) et là (box) mais où?! Va réparer une fuite d'onde invisible!"
Dans ces moments là,oui,j'ai envie de faire bouffer la box à mon pc portable XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatous32Pensionnaire

Tatous32

Plus d'infos

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Févaldos


http://wolfs-power.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyMar 13 Nov - 13:48

En général, la seule chose que j'ai envie de faire à ces moments-là, c'est de taper dessus, mais en général ça aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyMer 14 Nov - 17:20

Coucou !
Alors dernières infos !
Les gars de France télécom, dont un super *O,*, enfin bref xD, sont venus. Ils ont réparé le gros défaut et sont venus chez moi. Je leur ai dit qu'un de leur collègue était venu jeudi et que depuis plus de net alors qu'avant c'était par intermittence. Alors le jeune commence à jurer après son collègue neuneu (que je n'ai jamais vu xD). Ils ont regardé ma boxe et se sont dit "Mais qu'est-ce qu'il a foutu encore l'autre là !"
Ils l'appellent et en fait, j'étais branchée sur un truc blanc et lui m'a basculée sur le jaune orange qui est apparemment une ligne coupée ! Bravo Toto !
Donc ils m'ont remis comme avant. Et donc il faut réparer la ligne c'est du provisoire. Donc demain on me coupe une heure pour la réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatous32Pensionnaire

Tatous32

Plus d'infos

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Févaldos


http://wolfs-power.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyJeu 15 Nov - 14:59

Génial, tu reviens bientôt alors, non ? Demain même ? Enfin aujourd'hui quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyJeu 15 Nov - 15:33

Ben là ils ont réparé je suis de nouveau opérationnelle. On m'a même rebranché mes circuits du coup je peux parler avec ma voix de synthèse. C'est-il pas génial ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 16 Nov - 0:06

C'est trop une bande de pas doués chez toi. Limite tu pourrais en faire un PEBKAC à soumettre sur le site du même nom (Clem en a encore sous le coude,mais les trolls de service seraient contents de pouvoir basher FT/Orange là-bas) tellement ça pue les techniciens qui ont eut leur diplome (si tant est qu'ils en aient!) dans un paquet d'bonux.

Ce que je déteste c'est leur hotline. Genre la box qui déconne,on essaye de les appeler (par portable sinon c'est pas drôle --'),on arrive à avoir un gars,mon père sort "attendez j'vous passe ma fille elle s'y connaît mieux que moi" (ce qui est vrai),devinez la première question à laquelle j'ai droit.
=> "Vous avez essayé de débrancher et rebrancher la livebox?"
Je sais qu'ils sont payés pour lire une fiche qui date d'avant-guerre destiné au client moyen/teubé,m'enfin quand même. Moi qui ait passé le stade du "ça c'est un clavier et ça une souris",ça me fait mal XD
D'autant plus étant une femme. Comme si seuls les mecs pouvaient s'y connaître en info. Les clichés ont la vie dure u.u

Je me demande si j'ai bien fait de re-re-re-re-re-regarder les Points Culture hier. J'ai la phrase "on peut être féminine et poutrer du zombie" en tête là x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 16 Nov - 9:33

Lol moi dès que j'appelle je me fais passer pour ma mère. Ils y croient.
Ensuite je dis que j'ai déjà fait les manips brancher débrancher etc. Mais ils me disent pouvez vous réessayer ?
Oui bien sur...
Ca n'a rien changé.
Bon alors je fais quelques tests. Ca semble venir du modem. On vous en envoie un autre.
***changement de modem. Pas d'amélioration***
Second appel.
Bon alors je vais essayer de tester si ça vient de l'extérieur (un homme français cette fois avant c'était une étrangère). Bon mon logiciel ne fonctionne pas je vous mets en relation avec le service d'expertise pour qu'ils fassent les tests.
***changement de contact***
Oui alors voilà j'ai fait les tests et il semblerait que cela vienne bien de l'extérieur de chez vous. Je contacte donc FT pour qu'ils interviennent sur votre ligne. Il faut savoir que ça prend 4 jours ouvrés maximum.
(On était mardi ou mercredi).
***Jeudi midi je regarde par la fenêtre de la cuisine et vois avec espoir des hommes habillés flashys et leurs fourgonnettes***
Après intervention sont même venus voir si c'était bon ce qu'ils avaient fait --" Et moi, plus de net...
SFR appelle comme prévu vendredi et dit que FT a d'autres travaux a faire mais ne savent pas quand.
Mardi je rappelle parce que bon y en a marre et sans date ixe ça peut durer des mois...
On me dit chez SFR FT devait intervenir hier a 10h. Ils ont jusqu'à demain matin même heure pour nous donner des infos.
***mercredi je rappelle a 12h au lieu d'attendre l'appel de 14h XD***
Oui alors voilà FT a dit qu'ils devaient intervenir dans la journée mais ils n'ont pas précisé d'heures.
Youhou...
Bref ils finissent par arriver, et viennent a la maison ! Exploit !
Ils regardent un boitier qui est dehors collé au mur assez en hauteur. Se renseigne auprès du glandu de jeudi qui ne sait pas s'arrêter de parler et décide de retourner refaire ce qu'il avait défait... (donc remettre sur le blanc plutot que le jaune orangé...) Parce que, selon eux, après avoir réparé le gros dafaut ça aurait du revenir. Et effectivement, après qu'ils aient eu fait le changement ben c'est revenu.

On comprend donc que le glandu n'a pas eu envie de se fouler jeudi sinon il aurait tout de suite pu constater a la maison que son truc fonctionnait pas. Ca aurait évité tout ce merdier --"
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 16 Nov - 12:24

C'est c'que j'dis,un bon gros PEBKAC qui a eu son diplôme dans un paquet d'bonux. Et dire qu'entre-temps y a des gens qui cherchent du boulot désespérément,quand on voit ce qu'ils engagent à côté...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 16 Nov - 12:45

M'en parle pas...
Ma mère subit du harcèlement moral au boulot. Plus ça va plus ça empire.
Obligée de bosser dans une entreprise de nettoyage au karscher alors qu'elle a fait des formations au greta pour le service a la personne. Donc qualifiée pour bosser en maison de retraite etc.
Elle essaie de trouver autre chose pour partir mais faut croire que les greluches remportent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 16 Nov - 22:57

Je précise que j'avais écrit ce message en plein TD d'Allemand. D'où sa petite taille. Nan j'dis ça parce que me connais. En temps normal je suis incapable de faire des messages courts,sauf vraiment cas exceptionnel quoi XD

'Faudrait que je retourne bosser sur le texte du concours moi tiens. C'est pas les 15 lignes sup' d'hier qui suffiront,j'ai encore un grand développement à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyVen 16 Nov - 23:30

C'est pour ça que des fois je te pousse en disant mais c'est pas normal ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? X)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptySam 17 Nov - 1:42

'M'arrive que la fac me pompe mon temps,c'tout.
Oh et j'ai oublié un mot tiens. Avant "me connais",je crois que je voulais mettre un "tu". Mais un "je" passerais aussi cela dit. Ouai bon OSEF en fait x)
Et heu bon finalement,je ferai ça demain,trop fatiguée là T.T

#Regarde Dany Boon - Waïka,la parodie de Laisse moi t'aimer,avec ZEU phrase que j'adore : Laiiiiiisse-moiiiiii....TE LICENCIIIIIER! XD#
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! EmptyMer 8 Mai - 21:41

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Miki revient bientôt !   Miki revient bientôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki revient bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye et à bientôt ~ ♪♫
» Miki sort de son lit xD
» Galerie Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Accueil :: L'évènementiel :: Les archives-