Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je voulais dire "Bonjours à tous" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SirhailiaPensionnaire

Sirhailia

Plus d'infos

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 14:17

Mais ça risque d'être un peu plus long que ça comme description
En effet, j'ai des choses à dire.
Tout d'abord, sachez que j'ai vraiment hâte qu'on me lise, et qu'on me critique. J'y tiens. J'ai 16 ans, je suis en Seconde dans un petit lycée en Normandie (alias le trou pommé en haut à droite de notre jolie carte de France. Oui, le petit truc qui dépasse! Je crois que ça s'appelle une presqu'île) et j'ai retrouvé il y a 2 mois un début de texte. On l'avait commencé avec une amie en cinquième, et puis les changements d'humeurs et le peu d'importance que les enfants de cet âge attachent à l'amitié aidant, on a vite arrêté et oublié ce dossier dans nos boîtes mail. Seulement je suis de moins en moins flemmarde avec le temps et je commence à m’intéresser au ménage (tant que ce n'est pas celui de la salle de bain) donc j'avais décidé de nettoyer ma messagerie.