Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je voulais dire "Bonjours à tous" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SirhailiaPensionnaire

Sirhailia

Plus d'infos

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 14:17

Mais ça risque d'être un peu plus long que ça comme description
En effet, j'ai des choses à dire.
Tout d'abord, sachez que j'ai vraiment hâte qu'on me lise, et qu'on me critique. J'y tiens. J'ai 16 ans, je suis en Seconde dans un petit lycée en Normandie (alias le trou pommé en haut à droite de notre jolie carte de France. Oui, le petit truc qui dépasse! Je crois que ça s'appelle une presqu'île) et j'ai retrouvé il y a 2 mois un début de texte. On l'avait commencé avec une amie en cinquième, et puis les changements d'humeurs et le peu d'importance que les enfants de cet âge attachent à l'amitié aidant, on a vite arrêté et oublié ce dossier dans nos boîtes mail. Seulement je suis de moins en moins flemmarde avec le temps et je commence à m’intéresser au ménage (tant que ce n'est pas celui de la salle de bain) donc j'avais décidé de nettoyer ma messagerie.
Et là, gros flash back, les délires qu'on a pu se faire en bossant là-dessus, les noms loufoques qu'on avait trouvé ... Tout est remonté quand j'ai vu le fichier "Les Crocs de la Nuit" dans mes archives. La fille avec qui j'avais fait ça a déménagé l'année dernière, mais grâce à Skype j'espère qu'on va pouvoir continuer ensemble. En tout cas, je ne me voyais pas en parler à quelqu'un, y compris à vous avant de lui en avoir parlé à elle. Mais maintenant, je veux avoir des avis, des positifs si possibles, des négatifs impérativement, y'a que ça qui fait avancer.
Maintenant le texte s'appelle "La nuit était Blanche", et je vous le présenterai quand j'aurai eu l'accord de mon amie.
A bientôt, si elle le veut!!
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 17:16

Coucou ^^

Ce sera un plaisir de commenter votre écrit dans ce cas =D Miki va te donner les accès aux parties pour poster, et tu pourras nous le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirhailiaPensionnaire

Sirhailia

Plus d'infos

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 17:33

Hmm, peut-être faudrait-il que je songe à "lire et approuver" la charte alors ...
En fait j'attendai d'avoir une réponse pour le faire ;D
Il y a encore énormément de travail à faire dessus, mais c'est un projet qui me tien à coeur, j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 17:53

Connem, le compte a déjà les accès ^^
D'ailleurs, qui es tu par rapport à la créatrice du compte ? Juste pour me faire une idée bien sûr ^^

En tous cas merci d'avoir respecté la charte en te présentant et en la signant malgré que le compte soit déjà débloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
SirhailiaPensionnaire

Sirhailia

Plus d'infos

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 18:05

Oh, de rien! Comme ça je sais à quoi m'en tenir 6 jécri en lengage SMS ... Pardon !Pardon! Mauvais humour ...

Je suis sa fille, en fait elle avait créer le compte pour moi, mais je ne l'ai jamais utilisé et ... Elle est partie alors, j'ai eu un peu de mal à venir au début.
Mais c'est tout à fais légal, hein, elle voulait que je vienne sur ce compte.
Bon ben sur ce, je vais aller poster les 4 premières pages de mon futur roman! *espoir*

Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyLun 1 Avr - 18:08

Lol Oui y a pas de souci ! J'espère qu'elle va bien Smile
Passe lui notre bonjour à l'occasion ^^
Tu te souviens le pseudo de l'autre compte ? Que je le supprime si ce n'est pas déjà fait mdr

Hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... EmptyMer 3 Avr - 19:35

Bienvenue à toi ! =D
C'est original ça, un compte qui passe dans toute la famille ! =P
Enfin bref, je lirai bientôt ton texte, le titre m'intrigue ^^

J'avais commencé à écrire avec une amie, mais elle a aussi déménagé... Et on a plus vraiment le temps de le faire. Mais peut être qu'on s'y remettra un jour ! En tous cas, c'est amusant de faire ça à deux, ça devient tout de suite plus amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Je voulais dire "Bonjours à tous" ...   Je voulais dire "Bonjours à tous" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais dire "Bonjours à tous" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que dire de moi...
» Synonymes du verbe "dire"
» Bonjour à tous
» Parce qu'on rêve tous d'être un sim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Accueil :: Présentation :: Les archives-