Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 formulaire illustration Tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talaIllustratrice

tala

Plus d'infos

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptyVen 26 Avr - 21:18

hello tout le monde !!

voici donc le formulaire pour me passer un commande d'illustration. Je précise que je suis illustratrice de métier mais qu'ici, je le fais en bénévolat histoire de m'améliorer aussi. Je précise également que j'illustre dans un style réaliste, je ne fais pas de jeunesse, ni de manga.

Vous pouvez voir mon travail ici: https://www.facebook.com/#!/pages/Audrey-Lopez-tala/217929753505

voici donc le formulaire:

- Titre de l'histoire:

- Petit résumé rapide/ description:

- Style de l'histoire (science fiction, fantasy, fantastique, polar, romance etc ...) :

- Présicer si l'écrit est destiné à être édité, vendu ou si il est purement personnelle

Dans le cas d'un écrit pour l'édition ou la vente, il faut impérativement monter un contrat de cession de droit


Dernière édition par tala le Ven 26 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptyVen 26 Avr - 21:22

Merci pour ton formulaire.
Ceux qui commandent : préciser si c'est pour vous faire publier ou juste pour illustrer le texte ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptySam 27 Avr - 11:46

Je vais tenter le truc ^^ Avec un de mes anciens textes, dont j'ai l'impression d'avoir une suite en tête ...

- Titre de l'histoire : La Leçon de Piano

- Petit résumé rapide/ description : Un quadragénaire divorcé débarrasse de mystérieux employeurs "d'éléments gênants". Le jour où se déroule ma nouvelle, il doit s'occuper d'une vieille professeure de piano qui a perdu la vue au cours d'un accident de voiture, sans toutefois savoir quel est le motif de ses "patrons", qui lui offrent pourtant une prime assez conséquente pour ce jour-ci. Mais ça ne se passe pas tout à fait comme prévu, Mlle Parks étant une femme tout à fait ... brillante et étonnante (:

- Style de l'histoire (science fiction, fantasy, fantastique, polar, romance etc ...) : C'est une nouvelle réaliste

- Mon écrit est posté sur Bulles d'Encre, et aussi sur "je-sais-plus-où-Miki-l'a-transmis-il-y-a-un-an", mais l'illustration serait juste pour ici ^^


En fait, vu que mon résumé est assez flou, je vais essayer de te décrire. Il s'agit du moment où l'homme entre dans le box de musique. On voit une vieille femme assise de dos, sur un tabouret avec, devant elle, un piano à queue noir. A sa gauche, un autre tabouret, semblable au sien. La pièce est petite, avec une seule fenêtre, sur la gauche ou la droite, comme tu préfère, mais pas en face. Pas de décoration particulière, juste un piano et deux tabourets. Éventuellement, si tu trouves ça vide, il peut toujours y avoir un vieux radiateur sur un des murs, mais pas de rideaux à la fenêtre. Un papier peint simple, avec des plinthes blanches en bas. Il y a un cahier de partitions adossé au piano, mais on n'en voit qu'une très petite partie, la gauche, puisque Mlle Parks cache la droite (elle est assise devant xD). C'est une femme qui porte souvent un chignon bas, de taille un peu plus petite que la paume de main d'une femme. Un peu comme celui-ci (http://tribulationsfeminines.files.wordpress.com/2011/02/donught-6.jpg?w=402&h=100) mais plus bas et plus petit. Ses cheveux sont poivre et sel, et lisses. Elle ne porte pas de lunettes, mais de toute face, elle est de dos. Elle n'est ni mince ni grosse, mais parait assez frêle, et n'a presque pas de poitrine. Malgré l'âge, son dos reste droit. Ses vêtements sont souvent cintrés, et elle préfère les pantalons au jupes. Elle porte des chaussures de femmes, avec une petite talonnette d'un bon centimètre. Ses mains sont posées, tantôt sur ses cuisses, tantôt sur les touches du piano, à toi de voir ce qui te sera le plus simple à réaliser vu de dos (:

Bon courage tala ^^


Dernière édition par connem's le Dim 28 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptySam 27 Avr - 11:52

Je savais que tu proposerais ton texte ! J'avais très envie que tu le fasses en fait mdr
Il faut savoir que l'on a une sorte de partenariat avec le forum School of pub où l'on peut proposer un texte dans leur gazette (en gros ça nous fait de la pub).
On peut illustrer ou non le texte.
Cf ce sujet :
http://www.bulles-dencre.net/t336-m-sop-reouverture-des-candidatures

Voilà pour la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptyDim 28 Avr - 15:06

Du coup, je t'ai aussi mis le lien vers le texte tala, ça te donnera peut-être une meilleure idée du truc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
talaIllustratrice

tala

Plus d'infos

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptySam 11 Mai - 15:37

connem's j'ai énormément de travail en ce moment, je vais donc devoir te faire patienter, je ne sais plus ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptySam 18 Mai - 20:21

Pas de souci, c'est un vieux texte, donc l'illustration n'est pas pressée du tout ^^

Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptyJeu 11 Juil - 19:41

Tala, tu penses pouvoir t'en occuper bientôt ou tu n'as pas encore le temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formulaire illustration Tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illustration pour ma Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: L'Edition :: L'atelier de Graphisme-