Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 formulaire illustration Tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talaIllustratrice

tala

Plus d'infos

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptyVen 26 Avr - 21:18

hello tout le monde !!

voici donc le formulaire pour me passer un commande d'illustration. Je précise que je suis illustratrice de métier mais qu'ici, je le fais en bénévolat histoire de m'améliorer aussi. Je précise également que j'illustre dans un style réaliste, je ne fais pas de jeunesse, ni de manga.

Vous pouvez voir mon travail ici: https://www.facebook.com/#!/pages/Audrey-Lopez-tala/217929753505

voici donc le formulaire:

- Titre de l'histoire:

- Petit résumé rapide/ description:

- Style de l'histoire (science fiction, fantasy, fantastique, polar, romance etc ...) :

- Présicer si l'écrit est destiné à être édité, vendu ou si il est purement personnelle

Dans le cas d'un écrit pour l'édition ou la vente, il faut impérativement monter un contrat de cession de droit


Dernière édition par tala le Ven 26 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: formulaire illustration Tala   formulaire illustration Tala EmptyVen 26 Avr - 21:22

Merci pour ton formulaire.