Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !

Partagez
 

 "Pam est là ?", Souad El Mesbahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: "Pam est là ?", Souad El Mesbahi.   "Pam est là ?", Souad El Mesbahi. EmptyMar 30 Avr - 13:39

Bonjour !
Petite critique d'un livre gentiment envoyé par notre partenaire Société des écrivains : Pam est là ?.

Nombre de pages : 130.
Prix : 13€
Lien de la quatrième de couverture chez le partenaire : Ici !

Mon avis :
Pam est là ? raconte une histoire d’amour touchante entre une écrivaine et son premier lecteur. Pamela étant une grande lectrice, je n’ai eu aucun mal à m’identifier à elle, ce qui a sûrement rendu la lecture de ce livre encore plus agréable ! Cet ouvrage a l’avantage d’être court, tout en décrivant bien la société d’aujourd’hui et l’importante place de la technologie dans nos vies, et il donne un aperçu du monde de la littérature. Je n’ai pu trouver qu’un seul défaut (un tout petit défaut) : on ne sait pas toujours si on est à Paris, à New York ou ailleurs. Ce n'est bien sûr pas très gênant pour la lecture, et on est bien vite emportés par le rythme soutenu donné par l'auteur !
En bref, ce livre est très agréable et bien écrit, je le conseille à tous les amateurs d’histoires d’amour !





Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: "Pam est là ?", Souad El Mesbahi.   "Pam est là ?", Souad El Mesbahi. EmptyMar 30 Avr - 14:06

Merci pour ta critique <3
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: "Pam est là ?", Souad El Mesbahi.   "Pam est là ?", Souad El Mesbahi. EmptyMar 30 Avr - 14:38

Pas de problème ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: "Pam est là ?", Souad El Mesbahi.   "Pam est là ?", Souad El Mesbahi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pam est là ?", Souad El Mesbahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Romance-