Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !

Partagez
 

 [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll   [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll EmptyMar 30 Avr - 17:04

Voila,je commence la série des critiques de ma dernière victoire de concours...qui remonte à Halloween,ouai,je sais x)

Titre : Victoires
Auteur : Sandra Rastoll
Edition : Mon petit éditeur/Publibook
Nb de pages : 156
Prix : 18€

Résumé officiel : Il existe des moments où le temps suspend sa course,des instants où la vie bascule. Marie a subi un de ces accidents et, treize ans apèrs, elle se trouve confrontée au regard de sa fille qui a besoin, aujourd'hui, de comprendre...

Mon avis :
Spoiler:

Note : Une petite coquille s'est glissée à la page 66 (au milieu du livre donc),avec un "ses personnes" au lieu de "ces personnes".
Mais c'est la seule de tout le livre,heureusement.

Voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll   [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll EmptyMar 30 Avr - 21:10

Merci pour ton avis Smile
Je suis ravie qu'il t'ai plu ^^
Dans ma famille (en gros ma mère et moi) nous avons toujours dit que la loi était mal faite mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll   [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll EmptyMar 30 Avr - 21:33

Oh bah elle EST mal faite. C'est une évidence. Si elle était bien faite les gens n'auraient pas autant de problèmes à faire reconnaître leur droit.
A un autre moment Marie explique aussi à sa fille que "L'autre parent peut toujours voir son enfant même s'il a commit des atrocités",tout simplement parce qu'ils veulent la preuve formelle et physique des coups...mais purée on va pas installer des caméras dans nos maisons/apparts pour le prouver non plus?! ù__ù

Enfin bref,de toute façon en justice le bon sens n'a pas sa place >.>
Soyons des robots qui pouvons prouver nos dires grâce à 3 milliards de preuves tangibles voyons...Et encore,la justice française est loin d'être la pire (mais loin d'être la meilleure aussi).
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll   [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll EmptyMer 1 Mai - 16:11

Ton avis est géant. J'ai les yeux tout mouillés, ça va pas être pratique pour relever mon challenge xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll   [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme égarée, de Sandra Abeillon
» La Reine de la Magie de Sandra Hamada
» [Roman] La Joueuse de Go, Shan Sa
» [Roman]Scène de feu de Gerd Buder
» [Roman Noir] Le Diable et le Policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Réalistes-