Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera Miss BE ?
B-ness ?
Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 818926voteg29%Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 895337voted
 29% [ 2 ]
Albafica ?
Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 818926voteg29%Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 895337voted
 29% [ 2 ]
Volt ?
Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 818926voteg14%Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 895337voted
 14% [ 1 ]
AnnaKat ?
Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 818926voteg14%Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 895337voted
 14% [ 1 ]
Ninailart ?
Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 818926voteg14%Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. 895337voted
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Felicia GhostPensionnaire

Felicia Ghost

Plus d'infos

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. EmptyJeu 18 Juil - 13:26


Remise des prix littéraires.



Bonjour à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui vous donner les résultats des prix littéraires. Je dois dire que le débat entre les deux Directrice a été... houleux et agité : quelques livres, stylos, et autres objets ont volé dans la pièce pendant qu'Elayne et Miki se crêpaient le chignon. Aujourd'hui, elle ne sont pas vraiment en état de venir vous parler. Vous savez, Elayne a fait du judo, et Miki est féroce, quand elle le veut !

Enfin bref, je ne vous fait pas poireauter plus longtemps : place aux nominés de chaque catégorie !



Nominées du prix Victor Hugo :

• AnnaKat.
• Albafica.

Après de longues discussions, les deux Directrices ont choisi AnnaKat pour ses talents de poète ! Albafica et son pissenlit ne sont tout de même pas passés loin du titre !


Nominées du prix du membre le plus actif :

• Volt.
• Albafica.
• AnnaKat.

Cette fois-ci, le choix des Directrices s'est porté sur... *roulement de tambour* ... Albafica ! En effet, critiques, discussions, jeux, Alba est super active !


Nominées au prix de la critique :

• AnnaKat.
• Albafica.

Encore une fois ces deux là ^^
AnnaKat a été élue pour la qualité de ses critiques.


Nominées de la meilleure présentation :

• AnnaKat.
• Albafica.
• Volt.

Le prix de la meilleure présentation revient à... Volt ! Sa présentation était en effet très complète et agréable à lire.

Quand au prix de Mister Bulles d'Encre, il revient à M. Word. Pour celui-ci, nos deux Directrices n'ont eu aucun mal à choisir !



Élection de Miss Bulles d'Encre.



Passons maintenant à l'élection de Miss Bulles d'Encre ! Vous pouvez voter dès aujourd'hui tout en haut de ce sujet. Qui sera Miss Bulles d'Encre ? Miki et Elayne ont préparé une petite liste des nominées, choisies par leurs soins.

• B-ness
• Albafica
• Volt
• AnnaKat
• Ninailat

Pour qui voterez vous ?

--------------------

Vous pouvez répondre à ce sujet en félicitant les gagnantes (oui, il n'y a pas beaucoup de diversité dans les gagnantes ^^), ou en expliquant pourquoi vous votez pour telle ou telle Miss BE !

Félicitations à Volt, M. Word, Albafica et AnnaKat !

Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. EmptyJeu 18 Juil - 16:10

Bravo les filles ! (Et M. Volt, aussi ^^)
Vous pouvez mettre les userbars correspondant à vos titres dans vos signatures si vous voulez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
VoltPensionnaire

Volt

Plus d'infos

Messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. EmptyVen 19 Juil - 22:37

Cool ! Bravo à tous et aux gagnants !! Very Happy Pour Miss BE, je réfléchis et donne ma réponse avant mon départ si possible. ^^ (sois j'éditerai, sois je posterai un nouveau message Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. EmptySam 20 Juil - 8:58

Tu voulais sans doute dire m.word ela x)
Bravo tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. EmptySam 20 Juil - 14:48

Oui x)
Et Félicia a écrit "électrion" dans le titre, aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tatous32Pensionnaire

Tatous32

Plus d'infos

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Févaldos


http://wolfs-power.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. EmptyMer 24 Juil - 23:33

Hey, félicitations les Filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.   Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats de juillet 2013 & élection de Miss Bulles d'Encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats d'Août 2011
» Résultats premier trimestre 2012
» Galerie Ninailart !
» Bulles d'Encre prend de l'âge !
» Plans de Bulles d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: La maison d'écrivains :: L'actualité :: Remise des prix littéraires-