Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Adulte] Dublin Street - Samantha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyVen 2 Aoû - 19:50

Titre : Dublin Street
Auteur : Samantha Young
Editions J'ai Lu
Nb de pages : 412
Prix : 13€
Date de sortie VF: 5 juillet 2013

Résumé:
Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère en revanche… Beau comme un dieu mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…

[Adulte] Dublin Street - Samantha Young Dublin10

Mon Avis:
Génial !
Dès le début j'ai été complètement happée par les émotions de Jocelyn quand on vient lui annoncer la nouvelle à l'école..
Je fais parti du clan des sensibles..  mais il est rare que mes yeux s’embuent dès le premier chapitre !
On s'intègre complètement dans le personnage de Joss, on ressent ses peurs, ses hésitations, on comprend ses choix aussi injuste soient-il ..

J'ai également apprécié le couple Adam Ellie en parallèle (mais j'avoue que j'aurai aimé avoir les détails de leurs première nuit ).

Les derniers chapitres tournent un peu en rond, mais rien de dramatique, ça ne gâche pas l'ensemble.

Bref, je suis conquise ! Big Love
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyVen 2 Aoû - 19:54

Merci pour cette critique Marina Smile
A qui le conseilles-tu ?
Même si c'est classé adultes tu penses qu'il est vraiment siiiii "choquant" que ça ou plutôt du genre discret ?
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyVen 2 Aoû - 20:08

Pour moi, c'est assez discret.. mais ça reste de l'érotisme avec pas mal de descriptions,
donc public averti quand même ! ^^

Par contre, c'est vraiment un bonus dans l'histoire et pas du cul pour du cul.

Il est pas mal pour celles qui souhaitent démarrer ce genre de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyVen 2 Aoû - 20:38

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMar 6 Aoû - 14:43

je suis en ce moment en train de le lire j'en suis à la moitié et en deux mot j'adore. je préfère celui ci par rapport à Cinquante nuances de Grey la fille est gnangnan, la nunuche passe son temps à se mordre la lèvre et lui à "pencher la tête sur son épaule enfin bref heureusement que j'ai enchaîné sur un autre livre passionnant qui a vite effacé celui-là DUBLIN STREET ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMar 6 Aoû - 14:47

Smile
Oui c'est + adulte, cinquante nuances est partie d'une fan fiction écrite par une fan de twilight frustrée par leur relation trop soft ^^
Elle n'était pas du tout écrivain à la base, mais elle s'en sort très bien tout de même pour une première.

J'suis vraiment fan de ce genre de lecture, j'en ai lu des dizaines.. ( centaines ? xD ).
dès que j'ai un peu de temps j'vais inonder le fofo de mes avis, ça te donnera des idées si tu débute dans le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMar 6 Aoû - 15:28

d'accord je comprend mieux merci, vivement tes avis merci j'aimerai celui de beautiful bastard si tu là déjà lu je pense que se sera ma prochaine lecture
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMar 6 Aoû - 20:44

Je le lis ce soir et te donne mon avis demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMer 7 Aoû - 0:45

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMer 7 Aoû - 10:15

Pfiou voilà lu ^^
( bon et le réveil ce matin fût vraiment très difficile.. encore lol )

J'ferai un post en rentrant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMer 7 Aoû - 13:50

oh en plus à cause de moi qui t'oblige à lire tard, j'en reviens pas que tu l'es lu en une soirée moi j'ai jamais pu arriver à lire un livre entier en une seule journée. la journée je suis dérangé et la nuit je m'endors dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMer 7 Aoû - 14:03

lol t'inquiète, si c'était pas celui ci j'en aurai lu un autre, j'suis trop faible lol j'arrive jamais à m'arrêter. J'lai commencé à 22h, terminé à 3h du matin et debout à 7h30 fan fan 
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMer 7 Aoû - 15:32

ah ouai quand même tu m'étonne que ton réveil fut très difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young EmptyMer 7 Aoû - 15:52

C'est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: [Adulte] Dublin Street - Samantha Young   [Adulte] Dublin Street - Samantha Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adulte] Dublin Street - Samantha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Adultes-