Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren   [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren EmptyMer 7 Aoû - 15:08

Titre : Beautiful Bastard  (le titre traduit est '' Charmant Salaud ! '')
Auteur : Christina Lauren
Editions: Hugo Roman
Nb de pages : 400
Prix : 17€
Date de sortie VF: 1 mai 2013

Résumé:
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise entre deux êtres dévorés par l’ambition et le désir.
Beautiful Bastard met en scène les relations tumultueuses de Bennett Ryan, trentenaire arrogant et perfectionniste destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et superbe assistante, Chloé Mills. Aussi élégant et magnétique qu’odieux et suffisant, Bennett fait preuve d’exigences abusives à l’égard de la volontaire et ambitieuse Chloé, qui s’accroche, prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise.
A tout ? La perversité de Bennett monte d’un cran quand elle se décline de manière sexuelle. La tension brûlante qui s’installe entre ces deux êtres, qui se désirent autant qu’ils se détestent, croît au fur et à mesure de leurs ébats sexuels et ne manque pas de bouleverser les rapports hiérar­chiques et les objectifs professionnels de l’un comme de l’autre.
Comment surmonter ses pulsions ? Comment arriver à dominer l’autre dans ce jeu torride ? Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ? L’alternance de narrateurs, Bennett et Chloé, à chaque chapitre permet de mieux comprendre les ressorts psychologiques de cette passion dévorante qui compromet enjeux de carrière et priorités de l’entreprise.

[Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren 25367410


Mon avis:

J'ai à la fois aimé et détesté ce livre ..

J'aime leur relation ''je t'aime - moi non plus'', leur attirance incontrôlable alors qu'ils ne peuvent pas se voir, le fait qu'ils aient le même caractère.
J'ai beaucoup aimé les traits d'humour de Bennet qui est très inventif en matière de pics à lancer à son assistante ..

J'ai aimé avoir les deux points de vue, pouvoir se glisser dans leur tête à tous les deux, mais c'est aussi assez déstabilisant.  J'ai finalement préférée être dans la tête de Bennet, peu être parce qu'on a plutôt l'habitude d'avoir uniquement le point de vue féminin..

Je n'ai pas aimé le jeu des culottes.. bon en fait si, j'ai aimé ça, mais la, c'est à limite du fétichisme ..

Je n'ai pas aimé leur vulgarité, je n'ai rien contre en général, mais utilisé à bon escient..
Ici, c'était trop et ce trop était inutile la plupart du temps et ça ne correspondait pas vraiment au cadre des personnages ..

Et SURTOUT, je n'ai pas aimé la fin qui me laisse un total gout d'inachevé Sad
Bon j'suis bien consciente que ça va évoluer dans les tomes suivant, mais ça me frustre complètement de ne pas avoir eu le retour dans ce premier tome !

Quand aux scènes érotiques, bon ben à part les lieux 'insolites' et le langage cru, ils étaient finalement assez basique, j'aurai aimé avoir + de détails et heu.. d'action ! ^^

En bref, c'est quand même un bon livre, mais il ne faut pas s'attendre à une grande histoire entre les scènes sexuelles, si vous avez une tendance fleur bleue.. je ne suis pas certaine qu'il vous comble ! Mais il est frais et se lis très facilement et rapidement.


Petite Note pour finir:
Beautiful Bastard est la version enrichie et actualisée d’une fanfiction téléchargée plus de 2 millions de fois en ligne sous le titre « The Office ». Premier volume d’un dyptique (Beautiful Bastard et Beautiful Stranger), le roman sort sous forme de livre, pour une première mondiale en février 2013 aux Etats-Unis, en mai 2013 en France. Les droits cinématographiques ont également été acquis par Constantin Film.
Pour en savoir plus, l'éditeur français a créé un blog :ICI

Et encore un p'tit bonus lol (après j'ai fini promis ):
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren   [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren EmptyMer 7 Aoû - 15:37

Merci pour cette critique Marina Smile
Trop classe l'image de couv :3
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren   [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren EmptyMer 7 Aoû - 19:51

super merci beaucoup pour cette critique très complète je pense que je vais être déçu alors si je passe toute suite à celui ci après Dublin street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren   [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Adultes-