Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Adulte/Polar] Mister Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: [Adulte/Polar] Mister Perfect   [Adulte/Polar] Mister Perfect EmptyLun 12 Aoû - 20:06

Titre : Mister Perfect
Auteur :Linda Howard
Editions: J'ai Lu (pour elle)
Nb de pages : 343
Prix : 6.95€
Date de sortie VF: 28 Juin 2013  (c'est une ré-édition, le premier est sorti le 15 juillet 2003)



Résumé:

Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis.

Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...


[Adulte/Polar] Mister Perfect Mister10


Mon Avis:

PARFAIT !!

L'histoire (oui, il y a une vraie histoire cette fois!) nous tient complètement en halène, pas une seule seconde on imagine la fin avant qu'on nous le dévoile dans les 4 derniers chapitres..

L'héroïne, Jaine,  est vraiment attachante, elle est réelle, bien loin de la vierge effarouchée qu'on retrouve la plupart du temps.. Elle a de l'expérience et jure comme un charretier ! :p
Quand à Sam, c'est un homme comme je les aimes dans mes lectures..
Grand, bourru, bien monté, endurant, dominant... et tendre et attentionné à la fois.

L'histoire est bourrée d'humour, surtout entre Sam et Jaine..

En revanche, L'auteure ne mâche pas ses mots, autant dans les scènes intimes que dans les scènes de crimes. Donc âmes sensibles et fleurs bleues s’abstenir.  



Je lui donne 5/5 et il rejoint directement la liste de mes p'tits préférés. love love love


Dernière édition par Ninailart le Lun 12 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte/Polar] Mister Perfect   [Adulte/Polar] Mister Perfect EmptyLun 12 Aoû - 21:30

Ce qui semble bien c'est le mélange Adulte/Polar.
Merci pour cette nouvelle critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodieMPensionnaire

elodieM

Plus d'infos

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte/Polar] Mister Perfect   [Adulte/Polar] Mister Perfect EmptySam 7 Sep - 22:27

ahhhh je viens de me le procurer en troc hâte de le lire merci de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte/Polar] Mister Perfect   [Adulte/Polar] Mister Perfect EmptySam 7 Sep - 23:02

Tu verras il est vraiment top ! ^^
C'est la même auteur que 'le disparu de san pablo' dont j'ai fais la critique aussi récemment.
Revenir en haut Aller en bas
louvepassionsPensionnaire

louvepassions

Plus d'infos

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte/Polar] Mister Perfect   [Adulte/Polar] Mister Perfect EmptyJeu 19 Sep - 16:49

bien d 'accord avec toi
juste un peu déçue par ses fins de livre j aime tellement que j en voudrais toujours plus :-)

mais je trouve que la note que tu lui a donné est parfaite comme Sam :-)
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: [Adulte/Polar] Mister Perfect   [Adulte/Polar] Mister Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adulte/Polar] Mister Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Adultes-