Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Adulte] Entre les lignes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyLun 12 Aoû - 21:07

Titre : Entre les lignes
Auteur : Portia Da Costa
Editions: Milady Romantica
Nb de pages : 211
Prix : 15.90€
Date de sortie VF: 26 Juin 2013



Résumé:

Un jour, la bibliothécaire Gwendolynne Price a commencé à trouver des propositions indécentes ainsi que des histoires sensuelles dans la boîte aux suggestions chaque matin. Choquée qu'elles soient en accord avec ses plus profonds désirs sexuels, elle débute une relation avec un homme qu'elle n'a encore jamais rencontré.

En même temps, elle se retrouve aussi impliquée émotionnellement avec un homme qu'elle a bel et bien rencontré. Le Professeur Daniel Brewster, un historien superstar dans son domaine, est en congés pour des recherches à la bibliothèque. Cet académicien fait battre le cœur des femmes à travers tout le pays, mais Gwendolynne est celle pour laquelle il montre un rapide intérêt...

Rapidement, sa relation de lettres érotiques et d'emails sensuels se retrouve face à une où les jeux érotiques sont bien réels.

Gwendolynne peut-elle découvrir l'identité de son mystérieux correspondant, Nemesis, et sera-t-il aussi excitant une fois démasqué ? Peut-elle survivre à la douleur d'aimer puis de perdre Daniel quand ses recherches prendront fins ?

Ou bien est-elle trop impliquée avec les deux hommes ?

[Adulte] Entre les lignes.. Entre_10

Mon Avis:

Coup de cœur ! ( 2 de suite, c'est rare ! ^^ )

Après avoir lu le résumé, je n'étais pas du tout convaincue..
oui, autant, j'aime la romance érotique, il en faut vraiment beauuuuucoup pour me choquer. Mais à coté de ça, j'aime les relations exclusives ! pas de trio ou + ..

Donc j'ai commencé ma lecture un peu sceptique, mais finalement, j'ai été très agréablement surprise, parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a aucun plan à 3 ! ^^
Dès le début, les lettres sont hyper chaudes et crues.. ( j'vous déconseille de le lire en public ou dans le bus.. sous peine de virer très vite au rouge pivoine lol )

On a une jeune bibliothécaire, fraichement divorcée, (et mal baisée hein, faut le dire!).
Elle a des rondeurs (des vrais parce qu'elle parle de taille 44/46) et elles sont assumés tout au long du livre, ce qui ne la rend que plus réelle ! ^^
On a un mystérieux admirateur, pervers à souhait, très sûr de lui et cru..
Et on a un Jeune professeur historien, célèbre, très beau, et pourtant aux abords timides..
Un jeu, avec des gages qui les unissent tt les trois..

Une jolie histoire d'amour (et de vie)..

Je le conseille, à condition que vous aimiez les histoires très chaudes ! ^^
( et que vous ayez une bombe d'eau fraiche à proximité lol )

Big Love Big Love Big Love
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyLun 12 Aoû - 21:29

Et si ce mystérieux inconnu était Daniel ?
Je ne l'ai pas lu mais ça fait super suspens là Smile
Merci pour ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyLun 12 Aoû - 22:00

C'est la question qu'on se pose (dans la tête de notre bibliothécaire) tout au long de cette lecture .. lui .. pas lui .. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyLun 12 Aoû - 22:59

Ah aha ! Pour le savoir, lisez le livre !
Revenir en haut Aller en bas
louvepassionsPensionnaire

louvepassions

Plus d'infos

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyJeu 19 Sep - 16:54

génialissime !!!! ce mot n existe pas mais pour ce livre je me le permet :-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyMar 25 Fév - 18:45

Je me suis laissée tenter par cette lecture après avoir lu l'avis de Ninailart (merci au passage!  Smile ) et pour une première lecture dans la catégorie Adulte je n'ai pas étais déçue.
Ce n'est pas le genre de livres que je recherches habituellement, mais ma curiosité ( et mon plaisir) m'y ont amené.

J'ai trouvé l'histoire très chouette, cette bibliothécaire qui ne répond pas du tout au critères de beauté de la société et qui par ses formes généreuses attire sur elle les regards les plus coquins. Quelle joie de lire certaines descriptions sans complexes!
Le jeu du "Est ce lui Némésis" m'a tenu en haleine un bon moment je dois dire! Quel suspense!
C'est aussi une très belle histoire d'amour c'est vrai  Very Happy 

Ninailart tu as bien fais de préciser qu'il ne fallait pas le lire en lieux public je crois que je serais devenu toute rouge par moment ...  panique
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. EmptyMar 25 Fév - 20:04

Ah super ! ^^
Bon choix pour une première alors, vraiment contente que le style t'es plu !  panda 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: [Adulte] Entre les lignes..   [Adulte] Entre les lignes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adulte] Entre les lignes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prisonnière entre les lignes de Ianeg Peiper-Hiplijren
» Ma vie en quelques lignes
» Entre Sicile et Tunisie de Huguette Senia-Badeau
» [Jeunesse]Entre ciel et marais de Dina Maerten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Adultes-