Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready   [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready EmptyJeu 19 Sep - 19:29

Titre : A l'eau de Rose
Auteur : Gwyn Cready
Editions: Milady Romance  Collection: Central Park
Nb de pages : 528
Prix : 8.20€
Date de sortie VF: 23 août 2013


Résumé:

Lorsque la critique littéraire Ellery Sharpe, journaliste à la plume acerbe, commet un impair dans les pages du Vanity Place, son chef lui inflige la pire des punitions : rédiger un article élogieux sur la romance, un genre qu'elle méprise. Pour ne rien arranger, son ex est engagé pour l'épauler sur ce projet. Et cette mission lui tient particulièrement à coeur, car le magazine est prêt à doubler son salaire s'ils arrivent à se mettre les lectrices dans la poche. Se pourrait-il que la jeune femme change d'avis sur les romans d'amour ? Et sur son ex ?


[Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready 91qlpp10


Mon Avis:

Ellery est une jeune journaliste littéraire pleine d'ambition, elle a énormément de préjugés sur la romance ses lecteurs. A un tournant clef de sa carrière, elle se voit obligée d'écrire un énorme article qui fasse l'éloge de la romance érotique... avec en prime, la compagnie de son ex comme photographe et un voyage d'une semaine dans tous les lieux phares décrits dans les romans en question. ( Et la c'est le drame ! xD )

J'ai eu vraiment du mal à me mettre dans ce livre.. pourtant l'idée était prometteuse, mais j'avoue que j'ai mis genre 2 jours à lire les 100 premières pages (sur 528). study  ( oui pour moi 2 jours = 2 livres en temps normal lol ).. mais ensuite, j'ai avalé les 3/4 restant en à peine quelques heures !
J'ai vraiment adoré, je vous conseille de vous accrocher si le début vous parait un peu long à se mettre en place parce que la suite est top.
J'ai adoré les touches d'humour et d'amour entre nos deux héros. Envol 

Et puis un livre qui regroupe du contemporain, de l'humour ET un (demi)highlander.. :p
Je ne peut que dire OUI ! ^^

Je lui mettrais 3,5/5 pour son entrée en scène un peu lente, mais il se rattrape bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
louvepassionsPensionnaire

louvepassions

Plus d'infos

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready   [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready EmptyJeu 19 Sep - 19:40

parfait ça , ça me donne envie de le lire , bon après le divin enfer de Gabriel bien sûr bounce merci beaucoup pour cet avis impartial

bisous bonne lecture , je reviens vers toi dés que je l aurai lu sunny 
Revenir en haut Aller en bas
NinailartBibliothécaire

Ninailart

Plus d'infos

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://market.ninailart.fr
MessageSujet: Re: [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready   [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready EmptyJeu 19 Sep - 19:44

Voui avec plaisir,
C'est cool ça, on a à peine quelques lectures d'écart.
Comme tu ne lis plus que ce que j'ai déjà lu et aimé, ça va faciliter les critiques hihi. Cat2 
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready   [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready EmptyJeu 19 Sep - 21:09

Lol, sauf si elle gagne a des concours ici, elle devra lire autre chose mdr

Mais mis à part ça, les livres longs au début, je lache très facilement, c'est pareil avec les films.
Donc parmi ta sélection, c'est pas celui-ci que je retiendrai Very Happy
Merci encore pour ta critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
louvepassionsPensionnaire

louvepassions

Plus d'infos

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready   [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready EmptyJeu 26 Sep - 18:41

oui Miki , je lis tout moi :-) sauf les magasines Sleep  et les BD

sinon je suis ouverte à toutes les lectures
bibis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready   [Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adulte] A l'eau de Rose - Gwyn Cready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La rose à dix
» Rose et la prophétie des 13 Lunes de Virginie A.Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Adultes-