Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMar 17 Déc - 20:20

Queen Betsy Tome 1
Vampire et Célibataire


Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " Queen-11

Auteur: MaryJanice Davidson
Poche: 384 pages
Editeur : Milady (18 février 2011)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
ISBN-10: 2811204687
ISBN-13: 978-2811204686

"Mourir, ça fait réfléchir ... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide.... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ."

Mon avis:

Très drôle, je crois que de toutes mes lectures jusqu'à aujourd'hui les romans de MaryJanice Davidson sont ceux qui m'auront le plus amusé.
Fraiche et pétillante, Queen Betsy c'est la copine que tous le monde voudrait avoir, même morte!  Very Happy 
Lecture rapide mais idéal pour un moment d'évasion, les personnages sont intéressants.J'ai poussé un peu ma lecture sur les tomes qui suivent ce premier volet, et les romans qui suivent sont aussi bien et sortent des clichés des lectures vampires !

Bref un coup de coeur!


Dernière édition par Samskali le Mer 9 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMar 17 Déc - 22:57

Il a l'air bien sympa mdr
Merci pour ce partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMar 17 Déc - 23:19

De rien !  Wink 
Je l'ai en version numérique format Epub, si un jour tu t'y mets je pourrais te le passer
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyJeu 19 Déc - 21:56

Le résumé est énorme x) J'avais peur que ce soit un livre type Twilight quand j'ai vu "Vampire et Célibataire", mais ouf ! échappé au pire Razz C'est vraiment tentant comme bouquin =D
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyJeu 19 Déc - 22:00

Ah j'ai jamais lu twilight juste j'ai vu le premier film qu'ils ont réalisé et j'aime pas du tout ... c'est pas le genre de film vampire que j'aime. Par contre Quenn Betsy c'est vraiment bien pour un moment de détente  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Queen Betsy Tome 2 Vampire et fauchée   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptySam 22 Fév - 23:47

Auteur: MaryJanice Davidson
Poche: 312 pages
Editeur : Milady (18 février 2011)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
ISBN-10: 2811204997
ISBN-13: 978-2811204990

Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " Queen-12

Résumé:

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à
Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

Mon avis:

Encore du grand art! J'ai adoré comme toujours Betsy est à mourir de rire. L'histoire est bien ficelé et les personnages sont tellement drôles! Dire qu'il y a encore plein d'autres tomes à lire!  cheers 
Bref, vous l'aurez compris, j'ai totalement accrochée!  fan 
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Queen Betsy Tome 3 Vampire et complexée   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyDim 23 Fév - 9:53

Auteur: MaryJanice Davidson
Poche: 312 pages
Editeur : Milady (18 février 2011)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
ISBN-10: 2811205004
ISBN-13: 978-2811205003

Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " Queen-13

Résumé:
Etre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir "vivre" que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...

Mon Avis:
Encore une fois, une lecture facile, agréable et qui se lis vite. L'écriture est toujours la même, les petites notes d'humour apporte toujours son lot de fraicheur.
Ce que j'adore dans c'est le côté encore très humain de Betsy, complétement folle et déjantée.
Si vous êtes à la recherche de livres pour vous détendre je ne peux que vous les conseiller  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyDim 23 Fév - 16:06

J'ai fusionné les 3 sujets en 1 vu qu'il s'agit de la même série ^^
Merci pour tes critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMer 9 Avr - 15:49

Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " Queen-14

Poche : 256 pages

Editeur: Milady

Collection: Bit Lit

Langue: français

"Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu’elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d’une accro du shopping et Le Diable s’habille en Prada."



Mon avis:
Dans ce tome on découvre une Betsy en pleine préparation de son mariage. Mais les choses vont se compliquer quand elle va devoir s'occuper d'un meurtre en série. Accompagnée de sa sœur (la fille de Satan), elle nous épargne pas les fou rires habituel!
Lecture agréable, je compte bien aller jusqu’au bout des aventures de Betsy ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMer 9 Avr - 16:01

Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " 20914_10

Poche: 224 pages
Editeur : Milady (18 novembre 2011)
Collection : Bit-Lit
Langue : Français

"Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne… En d autres termes, elle n a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects."

Mon avis:

Dans ce tome on découvre une Betsy toute stressée par son mariage avec Sinclair, surtout qu’en plus viennent se greffer des événements qui l’empêche de prendre du temps pour elle. Une continuité un peu moins prenante que les tomes précédents, malgré quelques événements touchant qui m’a pas laissé indifférente.
Ca reste quand même une lecture agréable, je compte bien aller jusqu’au bout des aventures de Betsy ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMer 9 Avr - 16:11

Y en a combien comme ça ? C'est une série avec nombre de tomes déterminé ?
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMer 9 Avr - 16:16

Pour le moment il y en a 12. Je ne sais pas si ça continuera encore après ça. Le dernier livre est sorti en 2014. Ça laisse présager qu'il y en aura peut être d'autres ...  Very Happy 
Si tu as l'occasion de lire le premier tome, je te le conseil car c'est vraiment une lecture chouette pour se détendre, et pour rire!

Là j'en suis au tome 6.
J'ai commencé aussi le dernier livre que tu m'a envoyé. Mais j'ai un peu plus de mal, je crois que j'ai besoin d'une lecture légère sans prise de tête. C'est l'avantage de cette saga  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMer 9 Avr - 16:25

Ouah ! Oui je pense que ça va continuer ^^
Sauf si sur le site officiel (s'ils en ont un) ils annoncent le contraire :3
Je verrai si un jour je tombe dessus pour le lire mais faut dire que j'ai une PAL plus longue que mes deux bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " EmptyMer 9 Avr - 16:51

Citation :
Je verrai si un jour je tombe dessus pour le lire mais faut dire que j'ai une PAL plus longue que mes deux bras mdr

Je te comprends  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "   Queen Betsy, la série des "Vampire et ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Betsy, la série des "Vampire et ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Vampire Knight
» Interview with the Vampire - Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Humour-