Bulles d'Encre Recrute!

Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !

Partagez | .

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !

http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sam 24 Aoû - 20:01

O.O Je bosse trop, je n'ai vu aucun de vos messages ici sur l'Allemagne et tout Oo

Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie

MessageSujet: Re: Sujet libre   Sam 24 Aoû - 20:16

Mdr x)

Et ouai bof connem's,tu sais,pour moi le climat en Allemagne c'est le même que chez moi,y a rien d'extraordinaire. Et comme je préfère le tempéré à la chaleur,ça me convient parfaitement XD
ZorgloubSécurité

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 11:58

Je plussoie Elayne, je suis allée dans le sud pour les vacances d'été pour la première fois de ma vie, et sachez que je n'y retournerais pas... Trop chaud, trop de monde, trop cher...! Heureusement que j'étais avec des amis sinon je me serai enfuie ! Ah, et un autre truc cool, c'est que tu peux avoir des cerises pour 4€ le kilos, alors qu'en Normandie c'est 12€. J'adore les cerises, vous savez ? Very Happy

Donc bref, je suis sûre que l'Allemagne c'est cool, les allemands sont sympas en général en plus ! Et pis, si j'y allais ça me permettrait peut-être de remonter mon niveau déplorable en allemand, isn't it ?
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 12:10

Vous savez que Connem est passée près de chez moi et qu'elle ne s'est même pas arrêter pour dire bonjour ?
Vous ne l'auriez pas fait vous ? :3

ZorgloubSécurité

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 14:48

Bah si, j'en aurais profité moi, sauf que je sais pas où t'habites ! xD
AlbaficaBibliothécaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 18:53

Moi j'te l'avais dit par sms,une fois que je me faisais chier dans le train : toi je passe dans ton coin paumé,c'est pas bonjour que je fais. C'est la fanfare municipale quand je te saute dessus pour faire coucou.
Et toi tu te décaleras style "je connais pas cette folle" XD
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 21:47

Lol,
Bah Connem est allée dans le patelin ou j'ai été à l'université.
Moins d'une heure de chez moi, après je ne sais pas par où elle est passée (Mis à part Aucun XD)
Mais elle était à ça ***montre avec ses doigts*** de me rencontrer ! xD

ZorgloubSécurité

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 21:55

Ouais, ça *montre les doigts de Miki* c'était pas loin !

Au fait, je viens de m'en rappeler tout à l'heure : j'ai rêvé de BE cette nuit !

Pssst : la chatbox est votre amie !
AlbaficaBibliothécaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mar 27 Aoû - 23:54

Tiens,maintenant que j'y pense,Miki,tu te rappelles quand j'avais fait la critique de Living dead in Dallas,le tome sensé correspondre à la saison 2 de True Blood?
Tu te rappelles aussi le comparatif que j'avais fait un peu plus tard,une fois les 5 saisons vues,et que je dirais une fois la saison 6 diffusée si ça colle à ce que je peux lire comme résumé du tome 6?
Bah TB s'est fini lundi dernier (pas hier,le lundi encore avant hein),et là je viens de relire le résumé.
J'avais raison de penser que ça ressemblerait pas du tout.

Tome 6 : Sophie-Anne Leclerq est encore en vie,y a une histoire avec sa cousine Hadley,Sookie ne veut rien savoir et préfère s'écarter des créatures surnaturelles,Andy et sa soeur Portia veulent faire un double mariage avec leurs moitiés respectives,Sookie tente une relation avec un certain John Quinn,un "were-panther" (panthère-garou...ouai bon)...tiens c'est d'ailleurs le tome où elle apprend la vérité sur pourquoi Bill est entré dans sa vie (commandité par la reine)...et bon,je vais pas tout résumer,mais bon,voila le thème de ce tome.

La saison 6?
Trop pas ça du tout. Sophie-Anne est morte depuis...la saison 2 je crois déjà XD
Hadley? Jamais entendu parler. En revanche,Sookie qui veut s'écarter de ce monde bizarre,oui,y a de ça,mais depuis la saison 5 déjà.
Andy? Pas marié! Mais il a couché avec une Fée,et il a "hérité" de 4 filles...qui en 2 semaines ont atteint environ 18 ans. C'est que ça grandit vite les fées XD
Portia? Heu...on la voit juste pour l'enterrement de Terry,leur cousin .__.
John Quinn? Nope. Des Were-panthers y en a eu,mais dans la saison 3/4,et c'était le problème de Jason. Sookie,elle,a plutôt des problèmes avec Warlow,hybride vampire-fée de 5500 ans.
Juste le point commun du retour de son arrière grand-père Niall,roi des fées,mais pas pour les mêmes raisons .__.
Et à la fin de la saison,Sookie décide d'entamer une relation avec Alcide,le loup-garou qui squatte la série depuis 3 saisons là. Pour Bill,elle le sait depuis la fin de la saison 3 aussi,qu'il était pas pleinement honnête u.u
Et le thème de la saison 6...bah on aurait dit Auschwitz pour les vampires plutôt! Et lol pour la preview de ce que donnera la saison 7 : chaque humain a besoin d'un vampire,chaque vampire a besoin d'un humain...tout ça pour lutter contre les vampires infectés dans la saison précédente par...l'Hépatite V! Ouaip,on avait la A,la B,la C,et maintenant la V,seulement mortelle pour les vampires u.u
C'est la fête du slip chez les auteurs de la série en fait XD

Je sens que je vais rire pour la saison 7 d'ailleurs. Un gros air de WTF dans la preview quoi.
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mer 28 Aoû - 6:06

Bah au moins ça te gâche pas le plaisir x)

AlbaficaBibliothécaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mer 28 Aoû - 18:21

Pas faux! Et à vrai dire,vu comment l'auteure a conclut la saga papier,je préfère encore la version TV .__.
Parce que mon petit doigt me dit qu'avec Alcide,ça durera pas. Le principe de TB est similaire à TVD sur ce point : il faut du triangle amoureux.
C'est con mais ça garde le suspens. Alors Sookie "amoureuse" d'Alcide? Mais bien sûr,on y croit vachement! XD
Le problème maintenant,c'est l'attente jusqu'à l'été prochain.
Autant TVD reprend début octobre jusqu'à la mi-mai 2014,autant TB c'est que l'été >.<
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Mer 28 Aoû - 21:11

Désolée rien a voir mais je dois vous raconter ma fin de journée avant de péter un gros plomb de la mort qui tue !

Donc je suis assise en caisse (d'ordinaire je suis debout). Arrive deux clientes, mère et fille de Seize
ans environ.
Elles déchargent. Bonsoir, dis-je en entamant le 1er article.
Je vois la cliente suivante (j'ai cru que c'était la mère de l'autre bonne femme). Elle a des pains à codes barre dans les bras.
Je m'arrête deux secondes lui demande de bien vouloir poser ces articles. Non non c'est bon. Ah bon, je croyais que c'était parce qu'il n'y a pas de place,parce qu'il y en a là.
Non je les garde contre moi parce qu'ils me tiennent chaud (on retient !)
Les autres alors que je reprends le passage des articles : Madame vous pouvez nous passer les poches en premier.
Il faut les mettre devant si vous voulez qu'elles passent en premier, je n'ai pas le bras élastique vous savez Smile
Non mais si vous écoutiez aussi ! Vous parlez avec la dame alors qu'on vous les demande.
Ben excusez moi je vois qu'elle a des produits dans les mains donc je lui demande simplement de les poser.
Vous n'êtes vraiment pas aimable !
Je fais simplement mon travail.
Arrive un monsieur. Il pose ses deux baguettes avec codes barre sur le tapis. Forcément l'autre n'a pas posé. Et donc le tapis avance. Il tire en arrière ses baguettes car il voit que l'autre n'a pas posé.
Madame, vous pouvez poser s'il vous plait. Le monsieur a des articles.
Roh de toute façon y a toujours quelque chose avec vous !!! (On ne s'est jamais vu Oo)
Donc je fais régler tout ça.
Je passe les pains de la bonne femme et surprise, ils ne sont même pas chaud --"
Connasses !
Bref, j'ai eu tord, ou pas ? Je me fais des idées ou bien ?

VoltPensionnaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 1:22

Sacré journée Miki. La prochaine fois, dis lui de les bouffer ses baguettes, elle te fera moins chier comme ça (pardonnez mon langage !). Razz

De mon côté, une journée tranquille. J'ai aidé à la maison en construction (j'ai enfin monté mon lit dans ma chambre toute blanche, comme une pièce d’hôpital !) et j'ai commencé la rédaction de la lettre que je dois envoyé un mon mystérieux correspondant. J'explique à ce niveau.
Lors de mes premières vacances en juillet (que je regrette déjà T_T !!!) que j'ai passé dans le jardin africain, avec les moustiques, j'ai eu l'occasion de réaliser l'un de mes rêves : envoyer une bouteille à la mer ! Je l'ai fait depuis l'île d'Oléron en espérant que quelqu'un la trouve. Et en effet, durant mes vacs à la Réunion, ma soeur m'apprendre qu'une lettre est arrivé disant... Qu'on avait trouvé ma bouteille ! Je vous dit pas ma joie et j'ai attendu avec impatience mon retour pour pouvoir la dévorer. Désormais, je vais lui rédiger une réponse et j'espère le ou la rencontrer. =) Si ça mérite pas un roman ça ! ^^

Enfin, voilà, le point noir dans tout ça c'est la préparation de la rentrée et la date du 2 septembre, jour où je me ais brûler mes verrues et celle du 3, ma rentrée (triste destinée !!!!!!!!!!!!) T_T

Mais la journée était pépère et c'est terminé par un bon cari poulet, bien créole ! ^^
AlbaficaBibliothécaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 2:10

Nan mais l'autre elle avait un grain ou quoi? C'est quoi le délire,elle voulait tenter de pas les payer? XD
J'adore vraiment l'excuse "ils me tiennent chaud"...ouai nan mais des baguettes dans un magasin elles peuvent pas être chaudes. Y a que si tu vas à la boulangerie tôt le matin que t'en as ù__ù

Et sinon bah moi à partir de demain,je serais une bombe à retardement. Je vais ENFIN savoir s'ils me laissent passer en 2è année de Fac,en faisant un chevauchement avec la 1ère année (2è semestre non validé)...j'ai super peur. J'ai dit à ma mère,en rentrant,si c'est positif,je pleure de joie. Sérieusement,je vais pleurer demain,c'est obligé. De joie ou de tristesse,mais ça va arriver.
Si ça passe après ça devient le balai folklorique :
Je dois passer au bureau chercher le guide pédagogique,tirer au sort un papier pour faire l'inscription pédagogique (demain c'est seulement l'admninistrative),là déjà,chance ou pas pour tomber sur un "bon horaire". Jour possible : vendredi,lundi ou mardi. Heures : de 8h30 à 17h,tout est possible.
Ensuite,à cette date mystère,j'inscris les bons codes (dans le guide ils nous les donnent),et je pioche un autre horaire...pour l'inscription dans les groupes de TD. Là c'est obligé le 5 septembre entre 8h et 12h,mais ça fait tout de même 4h de marge .__.
Et avant ça,je dois aussi le faire pour une seule option,la veille (le 4 donc),parce qu'elle dépend d'un autre "département d'études",et c'est aussi le matin.

Ça se sent là,que je déteste ce système typique des facs? XD
Et ils s'étonnent après qu'on craque et qu'on abandonne...Rien que s'inscrire c'est le parcours du combattant -.-
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 4:40

Si ils peuvent être chaud chez nous Smile
Je lirai le reste de vos réponses demain car dodoooooo

VoltPensionnaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 11:46

Eh ben Alba', quel parcourt ! A croire que la fac est fait pour rendre fou avant même d'y mettre les pieds. Je crois que c'est un test pour voir qui arrive à gérer la paperasse et les dates. X) Je ne sais pas à quoi ça leur serre, mais bon... Ma soeur est dans le même bâteau que toi et elle ne sait même pas quand elle rentre.... Ils peuvent pas faire tout d'un coup et être précis dans leur date au lieu de faire des a priori ?

*se tape contre un arbre en chantant "il pleut, il mouille" en allemand et turc à l’envers* La fac, j'ai le sentiment que c'est un peu ça ^^''
ZorgloubSécurité

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 19:29

Alors ça ma pauvre Miki, derrière les caisses tu vas en croiser en débile, parce que tu as un échantillonnage de chaque représentant du genre humain !
T'occupes pas d'eux, ils sont cons, on y peut rien, car quand on est con, on est con ♪ (merci Brassens !)

Volt : T'as trop de chaaaaaaaances !!!! J'espère que c'est quelqu'un de trop cool qui l'a trouvé ! Et tu sais la nationalité de cette personne ou pas ?

Alba : Rien à dire à part bon courage ! ._.
WhisperReporter

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 20:55

Je viens un peu en mode hors sujet, mais personne ne vas jamais sur la chat box ?
connem'sSécurité

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Jeu 29 Aoû - 21:30

Pas toujours x) J'y suis là !

Prix reçus en 2012
ElayneRetraitée

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Ven 30 Aoû - 12:28

Miki > Cherche pas, y a des gens comme ça...

Volt > Mais c'est géniaaaal ! Tu nous diras qui c'est, hein ! ^^

Alba > Courage ! ^-^

Moi je suis sur la cb quand je me connecte, mais en général y a personne quand j'y suis x)

Besoin d'un coup de main ? Ela' pour vous servir !
Par ici !

WhisperReporter

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Ven 30 Aoû - 13:02

Il y a déjà eu des soirées CB organisées ?
ElayneRetraitée

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Ven 30 Aoû - 13:44

Non, mais c'est une super idée ! ^^
Justement, j'y pensais toute à l'heure, faire un quizz avec des questions en rapport avec la littérature pourrait être sympa ^^

Besoin d'un coup de main ? Ela' pour vous servir !
Par ici !

VoltPensionnaire

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Ven 30 Aoû - 14:42

Pour la bouteille, celui ou celle qui l'a trouvé est français(e) (même, il ou elle est de Toulouse, la plus grande ville près de chez moi, un autre coup de chance ^^). Promis, je vous dirais qui c'est et vous raconterez même la petite histoire de la bouteille si vous voulez. =) (mais bon, on s'en fou un peu XD).

Pour les soirées CB, c'est une excellente idée je trouve, ça permettrait aux membres de discuter "en direct" entres eux. =) Le quizz aussi ça pourrait être sympa.
WhisperReporter

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:

MessageSujet: Re: Sujet libre   Ven 30 Aoû - 18:51

On pourrait aussi faire des jeux de c/c et tout ! fan 
MikiDirectrice

Plus d'infos

Infos supplémentaires

Fiche de l'auteur

MessageSujet: Re: Sujet libre   Ven 30 Aoû - 20:59

c/c ?

Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires

MessageSujet: Re: Sujet libre   

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant