Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Beautiful Disaster de Jamie McGuire   Beautiful Disaster de Jamie McGuire EmptyJeu 20 Fév - 15:51

Beautiful Disaster de Jamie McGuire Beauti10

Titre : Beautiful Disaster
Auteur : Jamie McGuire
Edition : J'ai Lu
Nb de pages : 443
Prix : 13 €

Résumé officiel : Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui ...

Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies?

Mon avis: Pour une fois que je lis de la romance je dois avouer que je suis très agréablement surprise! Pour tout vous dire j'ai carrément adoré! C'est une livre que j'ai gagné à un concours et je regrette pas du tout d'y avoir participé.
La couverture est magnifique est je trouve qu'elle représente bien le contenu clef du livre, ce petit papillon à l'intérieur d'un bocal fermé : ces sentiments entre Travis et Abby à la fois fragile et beau. Moi ça m'a vraiment fais rêver.

L'écriture est simple,fluide et agréable. Par moment amusante, je me suis surprise à rire et par moment triste et ... et ... on est obligé de tourner les pages pour savoir ce qu'il va se passer.

L'histoire est belle, un petit jeu du chat et de la souris. Un amour compliqué. Mais qui a dit que l'amour était simple? Les personnages attachants, chacun ayant un caractère bien trempé.

En bref, que dire de plus? Un vrai coup de cœur pour une catégorie de roman que je n'ai pas l'habitude de lire. Je me suis fait prendre au jeu ... j'avoue  *O*

L'auteure: Diplomée de radiographie, Jamie McGuire vit dans l'Oklahoma avec son mari et ses trois enfants. D'abord autoédité, Beautiful disaster est rapidement devenu un best-seller mondial, lauréat du prix BookEspo América 2012 dan sla catégorie Meilleure Romance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Adulte] Beautiful Bastard - Christina Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Romance-