Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire de Thérèse Zrihen-Dvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire de Thérèse Zrihen-Dvir   Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire de Thérèse Zrihen-Dvir EmptySam 28 Juin - 12:33

Bonjour,

Je dois admettre que je ne savais pas trop où placer ce titre offert par la Société des écrivains que je remercie.
En effet, nulle part sur la couverture, ou quatrième couverture n'est fait mention du genre.
De plus, impossible de le trouver sur leur site.
En bref, la grosse galère. Mais comme il est question d'une histoire d'amour, je le place ici.

J'ai cependant trouvé le lien de l'auteure.

Après avoir eu un contact avec l'auteure qui très gentille -elle m'envoie un ouvrage dédicacé- elle m'a expliqué une rupture de contrat avec l'éditeur. Aussi, si vous souhaitez vous procurer un ouvrage, il vous faut la contacter via le lien donné ci-dessus.

Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire de Thérèse Zrihen-Dvir Cover-mon-legionnaire--5
>>> Photo ne correspondant pas à la SdE

Infos complémentaires :
Parution : 1 Octobre 2013
Prix : 18€00
Pages : 250p.
Isbn : 9782342012392

4e de couverture:

Mon avis :
Une histoire d'amour de plus ? Je ne trouve pas. L'histoire d'une personne qui s'accroche à l'être aimé qu'elle a perdu. L'affrontement qu'elle doit faire face à ceux qui veulent la ramener à la réalité.
Mais ce qui m'a le plus plu dans ce récit c'est la découverte des traditions juives. L'auteure ne laisse rien au hasard.Un réel travail de recherches ce cache derrière ces quelques 250 pages.
On sent son engagement dans ce récit biographique sur sa tante. Une très belle découverte à s'arracher aussitôt !

Bonne lecture,
Revenir en haut Aller en bas
 

Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire de Thérèse Zrihen-Dvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Biographies, Auto-biographies-