Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptySam 30 Avr - 14:43

L'étrange voyage de Monsieur Daldry
Marc Levy
L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} L%25C3%25A9trange-voyage-de-Monsieur-Daldry-Marc-Levy

Voici le nouveau livre de Marc Levy! Je n'ais pour le moment pas trouvé si ce livre est sortit en poche (pour ceux qui aiment les livres en poche).

Petit résumé tiré du site evene:

Londres, 1950

Alice mène une existence tranquille, entre son travail, qui la passionne, et sa bande d'amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d'une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n'a jamais cru à la voyance, mais elle n'arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu'incompréhensibles. Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambiguës, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin. De Londres à Istanbul, il décide de l'accompagner dans un étrange voyage...

Editeur: Robert Laffont
Apparut le 24 avril 2011 (24 à vérifier)
Nombre de pages: 432 pages
Genre: Roman (littérature française)

Avis personnel:
Je ne suis pas très Marc Levy, hormis le voleur d'ombre que j'ai bien aimé. Je trouve que celui-ci à l'air pas mal, d'après les différents résumé que l'on a. Pour ma part j'aime bien les histoires un peu mystérieuse, et où il faut retrouver des personnes ou des objets (dans ce cas là des personnes). Et puis le titre "L'étrange voyage de Monsieur Daldry" éveille ma curiosité! Donc je pense le lire!


Dernière édition par Rêve le Sam 30 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptySam 30 Avr - 14:45

Tu as un avis personnel sur le livre?
Personnellement j'adore les Levy et les Musso.
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptySam 30 Avr - 14:48

Pas mal!! mais bon dommage que c'est en Angleterre... surtout à Brighton...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptySam 30 Avr - 14:54

ça soit* x)
C'est pas grave le lieu. Pourquoi tu n'aimes pas cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptySam 30 Avr - 14:57

J'ai éditer pour mon avis personnel ^-^

Moi je trouve que c'est bien de mettre des lieux qu'on ne connait pas forcément, comme ça, le livre peut nous faire découvrir un peu l'Angleterre (surtout moi qui ne connait pas grand chose à se pays).
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptySam 30 Avr - 15:00

Je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptyMar 3 Mai - 14:02

Rêve a écrit:
J'ai éditer pour mon avis personnel ^-^

Moi je trouve que c'est bien de mettre des lieux qu'on ne connait pas forcément, comme ça, le livre peut nous faire découvrir un peu l'Angleterre (surtout moi qui ne connait pas grand chose à se pays).
Moi je connais un peu Brigthon j'y suis allé pendant 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptyMar 3 Mai - 20:19

Hum, intriguant ... Marc Levy, c'est le genre de livres que lit ma mère xD Elle en a 4/5 sur son étagère *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} EmptyMar 3 Mai - 20:56

C'est le genre de livre avec d'autres que j'aime lire. Et je suis pas ta mère, je n'ai que 20 ans, j'en lisais déjà a 16 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}   L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange voyage de Monsieur Daldry {Marc Levy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les Nouveautés-