Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La troisième guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:32

Team 1:
Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:39

Team 1:
Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:40

Team 1:
Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'
Revenir en haut Aller en bas
NaoContact

Nao

Plus d'infos

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:36

Equipe 2:
Un chat noir...
*je sens que je vais me sentir seule...*
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:00

Up!
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:35

Equipe 2:
Un chat noir dormait...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 15:39

Equipe 1

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:14

Equipe 1

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:21

Equipe 2
Un chat noir dormait dans
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:21

équipe 2:
un chat noir dormait dans un
ela: "frai" prend un s non? Il me semble que tu as fait la faute plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:46

un chat noir dormait dans un panier

[ouaaais ! une coéquipière !]
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:51

Un chat noir dormait dans un panier en osier
Revenir en haut Aller en bas
SyldonellePensionnaire

Syldonelle

Plus d'infos

Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://biblionline.cultureforum.net
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:41

Equipe 1 :

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:14

up !
Revenir en haut Aller en bas
B-nessPensionnaire

B-ness

Plus d'infos

Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:41

Team 2 (The best fan )

Un chat noir dormait dans un panier en osier avec...

(euh Miki, tu n'es pas de l'équipe 1 ?)

- Vous êtes passé où les gens?
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 16:30

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle ....
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:11

Team 1 :
Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! ...
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:16

Team 1 :
Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers ...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:29

Team 1 :
Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine ...
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:31

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine en forme de salamandre géante ...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:36

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine en forme de salamandre géante qui crachait de l'eau par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:44

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine en forme de salamandre géante qui crachait de l'eau par la bouche. Le lézard se mit à penser à l'amour idéal : ...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:54

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine en forme de salamandre géante qui crachait de l'eau par la bouche. Le lézard se mit à penser à l'amour idéal : la jolie lézarde (?) qu'il croisait tous les matins en sortant de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:59

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine en forme de salamandre géante qui crachait de l'eau par la bouche. Le lézard se mit à penser à l'amour idéal : la jolie lézarde qu'il croisait tous les matins en sortant de chez lui. Elle était verte émeraude, avec de petits yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 16:09

Un lézard dormait sur un rocher qui, luisant, avait l'air mouillé. Le vent frais souffla et quelques secondes plus tard le lézard partit à la recherche d'une proie facile pour faire une pause. Il trouva une branche puis s'y accrocha désespérément. Un chat grimpa près du reptile et essaya d'attraper une souris, mais elle se téléporta ! Dépité, il se dirigea vers une jolie fontaine en forme de salamandre géante qui crachait de l'eau par la bouche. Le lézard se mit à penser à l'amour idéal : la jolie lézarde qu'il croisait tous les matins en sortant de chez lui. Elle était verte émeraude, avec de petits yeux noirs. Le lézard la trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: La troisième guerre mondiale   La troisième guerre mondiale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La troisième guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre des clans (Erin Hunter)
» La guerre des clans: Connaissez-Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Concours et jeux :: Jeux-