Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:44

Je rejoins la trinité de la chaleur : il fait plus de 30° chez moi,dont 28° dans les pièces en général. Et 28° dans 9m² (ma chambre),je vous laisse deviner comment ça serait l'enfer absolu sans le ventilo et le brumi'. Hadès,attends moi,j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 20:48

Je compatis, Alba x)
Vive l'hiver ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 3:14

Le pire,c'est quand je mets la météo,sur n'importe quelle chaine t'entend ça "oh ça y est il fait beau il fait chaud on attendait tous ça!" (ou la version "malheureusement quelques orages")...purée NON quoi. Beau oui,mais pas chaud! Ou pas plus de 25° quoi.
Encore,aux côtes,pourquoi pas,y a le vent marin (la première fois que j'ai su ce qu'était ce vent,c'était y a même pas 5 ans,en NORMANDIE,donc bon!),mais chez moi,bien dans le continent,le seul vent c'est celui du ventilo à puissance max en permanence >.<

Donc voila,que les présentateurs météo ferment un peu leur grande gueule,merci,y a des gens qui n'ont jamais voulu de ce temps infernal,ça me ferait bien plaisir è.é
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 9:45

Non, vers chez moi on entend : risque d'incendies.
C'est la canicule dans le sud-ouest depuis ce week-end.
J'ai un ventilateur dans ma chambre et on ne le sent même pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 13:29

Ouai mais bon,moi qui ne pense qu'à l'Alsace,bah forcément quand ils disent "risques d'orages bouh c'est pas bien les orages",moi j'en vieux à supplier tous les dieux de l'univers pour avoir UNE GOUTTE D'EAU!!
Crois-moi,ceux qui,dans le sud en général,ne veulent pas d'orages à cause des dégâts,moi je dis : envoyez-les chez moi alors,nous ça fait jamais de gros dégâts et on a besoin d'eau!!! T__T

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire d'AnnaKat,mais ça fait genre depuis le 19 qu'elle me répond pas,alors que je l'attendais pour les grandes discussions autour des révélations de Mattel (pour les MH donc) au San Diego Comic Con! Parce que ouai,Mattel a réussi son coup,les porte-monnaies vont encore pleurer....HONEY SWAMP TU SERAS A MOOOAAAAA OwO

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 13:51

1) Dans le sud on n'a pas peur des orages.
2) Y a beaucoup de récoltes qui ont besoin d'eau aussi...
3) Orage ne veut pas forcément dire pluie. On a eu beaucoup d'orages sans une goutte d'eau donc faut pas lier les deux...
Tu aimes les orages ok, mais ils ne t'apporteront pas forcément la pluie Oo

Pour Annakat bah elle a peut-être autre chose a faire Smile Ce sont les vacances donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 18:15

Moi j'aime l'orage, surtout quand il pleut *-*
C'est beau, et le bruit de la pluie m'endort, la nuit x)

3) > Quand il y a de l'orage chez moi, on a toujours de la pluie (ou presque toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyLun 22 Juil - 20:40

Nous on connait l'orage sans pluie depuis une semaine donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMar 23 Juil - 15:06

Pareil qu'Elayne,je n'ai connu que l'orage AVEC pluie de toute ma vie. Donc si,si je veux un orage ici maintenant tout de suite,il y aura de la pluie. Or là,même pas un nuage tout court à perte de vue. Aucun signe,même la nuit,que ça va redescendre pour l'instant...et je me meurs à vouloir retourner en hiver T__T
Surtout que bon,c'est plus simple de se chauffer que de se rafraîchir.

Et pour ton point 2,j'avais en tête encore les chieurs/râleurs de...oh je sais plus le nom,mais le village qui a été ravagé là le mois dernier,à cause de gros orages...je comprends que les agriculteurs soient emmerdés,mais à les écouter,c'est "la faute à cette connasse de nature" (c'est l'effet que ça faisait en tout cas),et faudrait les plaindre toute l'année.
Je me retiens de faire un commentaire en citant les pays Africains,mais tu vois ma pensée.
Toujours est-il que j'ai dit à ma télé (oui,je parle aux objets tous les jours) que moi à ce moment-là,je les aurai bien voulu ces orages,parce que justement,ici ils n'auraient pas fait ce type de dégâts. Sans déconner hein,j'ai l'habitude d'en voir des gros,et au pire ça arrache des arbres en forêt,loin des villes.
Différence de mentalité nord/sud peut-être?

C'est peut-être égoiste comme pensée,mais moi je pars du principe que les récoltes,et même l'agriculture en général,ça reste un CHOIX de l'Homme de la pratiquer. Que pouvoir enfin se rafraîchir grâce à un orage qui ramène les températures à la normale,plutôt que de crever comme une merde sous le soleil,ça relève du besoin (et de l'envie,certes)...
'Fin merde quoi,je trouve pas ça normal que j'en suis réduite à prendre des bains dont l'eau avoisine les 3-4° à peine et d'y rester 45min pour espérer moins souffrir par la suite! J'ai encore des tas d'autres choses à faire,mais aucune volonté parce que le moindre mouvement est un supplice...T___T

Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMar 23 Juil - 22:01

Je me douche a l'eau chaude personnellement, tu sais pourquoi ?
J'ai réalisé que comme ça, ça me fait profiter de la fraicheur de dehors. Car après une douche bien chaude, la canicule parait être une douce brise de printemps lol
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMar 23 Juil - 22:25

Ouai mais...t'as le même problème que moi au moins,au niveau du corps? A savoir la chaleur constante vraiment trop élevée (comparé à ceux qui grelotent même par 30° parce qu'ils ont une mauvaise circulation sanguine) ?
Nan j'dis ça parce que moi j'ai une super mauvaise réaction à la chaleur sous toutes ses formes,donc le bain glacé est plus efficace.

'Fin bon,visiblement j'ai bien fait de prier tous les dieux de l'univers,y a eu quelques gouttes (pipi de moineau oui...) et là y a un semblant de temps orageux avec une brise fraîche...mais dès demain ça repart sur la chaleur donc j'y crois pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMar 23 Juil - 22:34

En fin, j'ai tout le temps chaud moi lol
Je pourrai me balader en sous vêtements chez moi l'hiver xD
M'enfin x)

Nous aussi apparemment il va pleuvoir mais pas d'orage de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMer 24 Juil - 0:21

Ouai donc t'es comme moi quoi. Thank God,je commençais à me sentir seule au monde XD
Mais bon,pour autant,je me verrais pas prendre l'eau chaude. Comme je reste dans l'appart ensuite,et qu'il fait bien lourd,l'effet "fraîcheur artificielle" serait raté...

Sinon,rien à voir mais je viens de mater l'épisode 6 de la saison 6 de True Blood (y aura que 10 épisodes cette année au lieu de 12,donc encore un mois et c'est bouclé)...et purée mais y a rien à faire,les livres deviennent des anecdotes là! XD
Et j'aime bien,à un moment ça parle de "réparer" les vampires...ma première réaction c'est "eh mais c'est le thème de la saison 4 de TVD ça!"...sauf que dans TB,je doute que ça se fasse.
En gros (ça serait du spoiler pour les fans en retard,mais bon,je pense pas prendre beaucoup de risques ici) dans TVD,pour qu'un vampire redevienne humain,il fallait qu'il boive le sang (contenu dans une fiole) du premier vampire de l'univers de TVD,Silas. Chaque perso a réfléchi à s'il voulait redevenir humain,ce que ça lui apporterait. C'était pratiquement décidé...sauf que ça s'est plutôt fini avec la fiole plantée dans la gorge de la biatch de service,et c'est elle qui,dans la S5,va redécouvrir les joies (ahem) de l'humanité.

Mon petit doigt me dit que dans TB,ça va pas se passer aussi gentiement XD
Voire pas tout court.
A commencer par celui qui a dit clairement qu'il voulait "réparer" sa fille devenue une vampire (limite de force)...il se fait très légèrement décapiter vers la fin de l'épisode. Par ce cher Bill,devenu bien chiant (dire que je l'aimais bien dans le livre et jusqu'à la saison 3 -.-),mais aussi badass. Il arrache la tête,et la dépose au pied d'une statue,et on voit bien le sang qui coule. Quelle classe.
Donc à moins que le gouverneur Truman Burell (c'était son nom) n'ai parlé de son idée à ses scientifiques du Vamp Camp (sans déconner,un remake des camps nazis mais pour vampires quoi),je vois mal comment on va voir des vampires êtres "réparés" dans TB. De toute façon même dans TVD je trouvais déjà le concept de "redevenir humain" stupide u.u

Bah ouai,tu gagnes en badasserie,en pouvoirs et en puissance en devenant un vampire,avec pour seules contraintes le soleil du jour et les armes en tout genre plantée dans le coeur à fuir comme la peste (bon ça,et de devoir boire du sang,mais le sang animal peut faire l'affaire au pire u.u),et t'abandonnerais tout pour redevenir une merde humaine sans aucun pouvoir et plus vulnérable que jamais? J'sais pas vous mais perso,j'aurai pas envie de faire ce choix XD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMer 24 Juil - 10:04

Moi aussi j'ai eu de l'orage, j'ai eu l'impression de revivre x)

C'est vrai que si j'étais un vampire, j'aurais pas envie de redevenir humaine x)
Parce que être un vampire, ça doit être assez cool : t'es quasiment immortel, tu es super fort, endurant, rapide, etc. J'aimerais trop être une vampire, moi =P

Après je vais pas faire de commentaire sur TVD et TB, vu que je regarde pas, mais les persos de TB ont l'air assez violents xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMer 24 Juil - 14:16

Euh le truc de "réparer" je l'ai vu récemment dans un film...
Mais ça date d'avant TB ou TVD... Je crois que quelqu'un s'est inspiré par là lol

Moi aussi j'aimerai être vampire, où comme je suis plutôt végétarienne (globalement lol) je pense que je serai mieux dans le style d'une super héroine x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 EmptyMer 24 Juil - 18:26

Bon bah on est 3 alors! Et Miki,rigole mais justement,dans Monster High,le personnage de Draculaura est une vampire....végétarienne! Very Happy
Donc c'est possible,on va dire x)

Et ouai bon,c'est quoi comme film? De toute façon ça me dit rien,donc pardon de faire avec les références que j'ai hein u.u

Et Ela',nan tu crois? Violents dans TB? Nooooon,à peiiiiiiiiiiine XD
En effet y a jamais de demi-mesure,les décapitations,True Death,et autres arrachages de coeur,ça y va avec joie! Et sans regrets,surtout XD

-------

http://www.bulles-dencre.net/viewtopic.forum?t=866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Sujet libre
» Sujet de Libre-Service
» Le sujet de l'école, collège, lycée, et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-