Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que ressentez-vous quand vous écrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyLun 17 Oct - 19:48

Salutations !

Voilà, en lisant la présentation d'une nouvelle arrivée sur le forum, je me suis rendue compte que cette question n'avait jamais été posée :
"Que ressentez-vous en écrivant ?"

Car nous sommes toutes différentes dans notre manière de le faire.

Perso, quand j'écris, mon cerveau se vide totalement. Je ne pense pas. Mes doigts tapent tout seul sur le clavier de mon ordinateur, sans contraintes, les mots arrivent tout seul. Je ne sors de cette transe que quelques secondes pour chercher un mot dans mon dictionnaire des synonymes, avande replonger dedans.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyLun 17 Oct - 20:17

Moi, je vis ce que j'écris, ce n'est plus de l'écriture.
Toutes les images, les sentiments, absolument tout, défile dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyLun 17 Oct - 21:26

Comme Zor', je pense à rien, ça vient tout seul, comme quand je joue du piano. Et puis je me marre toute seule quand je mets un truc drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyLun 17 Oct - 21:59

Pour les trucs drôles, faut demander à Talim comment j'y réagis xDDDD
Fou rire pendant plusieurs heures si ce n'est des jours xD
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyLun 17 Oct - 22:16

Complétement dingue ! Quand j'écris, je ne ris jamais de vanne, sauf sur forum/MSN. (ceci dit, ça vaudrait mieux pour moi car ma mère me croti déjà bonne pour l'asile psy...Ahem)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyDim 7 Avr - 0:12

Moi c'est plutôt comme Miki,je vois tout ce que j'écris défiler devant mes yeux. Je vois les personnages presque parfaitement,leur attitude,la tête qu'ils font s'ils ont du dialogue,les paysages...tout! J'imagine chaque détail!
Et quand y a des vannes à faire,je me marre en général toute seule comme une nouille pendant 5min à imaginer le personnage en train de dire ça. Et si ça suffit pas je répète la blague à haute voix en boucle,pour du fou rire en forever alone.

Mais il arrive par contre souvent qu'à force de me relire par après,je me trouve stupide d'avoir écrit ça,et du coup je perds toute envie de continuer pendant pas mal de temps >.>
C'est l'un des effets négatifs de l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptyVen 3 Mai - 16:00

Quand je me relis j'ai tendance a être morte de rire surtout quand je fais morfler un personnage xD
Sadique moi ? Naaan x)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? EmptySam 11 Mai - 16:42

x)
Moi aussi des fois je suis morte de rire, mais plutôt parce que j'écris parfois des trucs étranges =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand vous écrivez ?   Que ressentez-vous quand vous écrivez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ressentez-vous quand vous écrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
» Vous et les chevaux.
» Passionart : vous et vos créations
» La guerre des clans: Connaissez-Vous ?
» Vous le connaissez sûrement, ce Cyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-