Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 0:35

J'ai déjà posté la critique de leur livre. Il est de la même auteure que la trilogie bleue, en jeunesse mais pas bas âge non plus comme la trilogie Smile
Y a des choses intéressantes chez eux aussi et donc je me dis pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:45

Coucou,

Je rappelle que vous pouvez échanger vos B€ contre des livres en suivant les infos ici :
http://www.bulles-dencre.net/t699-les-livres-disponibles-par-beur#12554

N'hésitez pas, y en a pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 17:04

Coucou !
Aujourd'hui, suite à un mail de nouveautés d'une maison d'édition que je ne connais absolument pas, j'ai décroché un partenariat !
De belles découvertes nous attendent donc grâce à Benjamin Sayag, agent de presse de Naïves Livres.
N'hésitez pas à passer par la rubrique "Nouveautés" car je vous y expose le programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 20:59

Ow, c'est hyper sympa à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 21:11

Oui Very Happy
Ca remplace ceux dont je n'ai plus de nouvelles >.<
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:20

Coucou,
Je m'excuse de cette absence, ou de ma non participation depuis quelques temps.
Je dois admettre que je n'ai pas le moral.
Beaucoup de soucis personnels mais également le fait de voir que certaines personnes qui s'étaient engagées à faire vie à mes côtés le forum ne viennent plus, ne répondent même pas à mes messages etc. m'usent beaucoup.
Je dépense sans compter pour vous envoyer vos lots, sans demander contribution (sauf vers l'étranger) et mon salaire ne me permet pas forcément de vous gâter autant que je le souhaiterai.
Je vais donc devoir revoir le fonctionnement de Bulles d'Encre.
* Demander la participation aux frais de port pour TOUS (1 livre passe en lettre max s'il est fin, plusieurs ou 1 gros livre, en colissimo).
* La loterie permettra de remporter des B€
On met en place le système du loto. 5B€ le ticket, plus il y a de participations, plus la cagnotte augmente. Si le numéro n'est pas tiré, pas de gagnant, mais la cagnotte augmentera.
* Si pas 3 personnes au minimum pour les concours, aucun lot ne sera envoyé. Dommage pour les 1/2 personnes qui auront tenté mais j'ai quand même envie de voir que ce que je fais pour vous vous plait.
Ce n'est pas partout qu'on nous offre des livres, des marques pages (bijoux/papier). Donc ça serait sympa de tenter.
* Si au bout de 2 mois après réception de mon colis de livres, je n'ai eu aucune critique, ou de messages justifiant la raison de cette absence de critiques, la personne sera mise sur la liste noire. Plus de livres tant que les critiques n'auront pas été faites.
Valable également pour le staff...
* L'augmentation de gain en B€ pour les jeux et concours.
Je vois que certains d'entre vous aiment jouer, aussi pour vous récompenser je vais augmenter le nombre de B€ que vous gagnez par post.
Pour les concours, peut-être vous faire gagner des B€ et si vous en avez assez, vous choisissez dans la liste des livres à l'échange, le livre que vous souhaitez acquérir.
Donc plus de livres directement mais des B€ qui cumulez vous feront gagner le livre que vous souhaitez, vous laissant le temps de lire et critiquer le précédent reçu.
* Augmentation des B€ pour les critiques.
Car l'important c'est aussi la lecture, je compte récompenser les personnes qui critiqueront des livres (que j'ai envoyé ou des achats personnels)

Merci de me dire ce que vous pensez de ces changements.
C'est ouvert au débat, mais je vous remercie d'avance de respecter mon point de vue et de ne pas trop en demander niveau argent que je dois dépenser.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 16:44

Bonjour Miki !

Je comprend complétement ta frustration. En tout cas c'est le sentiment que j'ai lu dans ton message.

Je trouve normal de faire payer les frais de port, si je vivais toujours en Aquitaine je me serais déplacé pour mes livres (raison d’économies car je n'ai pas de travail) mais le fait est que je vis à présent en Belgique donc c'est logique de te rembourser les frais d'envoi. Et puis les livres sont gratuits ! Quand je vois les prix indiqué au dos des couvertures je te trouve deja bien généreuse de nous les mettre à notre disposition. :-)

Je crois que ce Forum à beaucoup à offrir, autant que les membres ont à y apporter. Et c'est pas toujours facile d'y faire face quand on se sent délaissé par une partie de son équipe. Pourquoi ne pas songer à un nouveau recrutement?Des personnes plus "fiables" à moins que les personnes qui te laissent sans nouvelles ai eu de gros pépins ... alors la je suis désolée du terme employé.

Enfin voilà, tu à tous mes encouragements et mon soutien. Mes critiques viendront je suis en train de lire un autre des livres que j'ai reçu. Wink

Et pourquoi ne pas faire un peu de publicité pour le forum? Histoire que ça bouge un peu aussi ? ! =D

Bonne journée je retourne à mes cv en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 19:26

Coucou merci de ta réponse. La pub je l'entretiens sur plusieurs forums. Y a la partie recrutement dedans mais personne ne répond. Et les recrutements sont ouverts ici aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
VoltPensionnaire

Volt

Plus d'infos

Messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:13

Coucou Miki. Smile

Je comprends moi aussi ton mécontentement. :/ Il est aussi normal, je pense, de participer aux frais de l'envoie des livres. L'argent est parfois un problème pour tous, alors je trouve que c'est bien que chacun mette une participation. Smile

J'avoue ne plus osé participer aux concours, parce que déjà que j'ai du mal à critiquer mes reçus actuels, je ne préfère pas en recevoir d'autres. Je pense que l'idée que tu as est une bonne par rapport aux concours, avec les B€. =) Je sais que je mérite moi-même d'être sur liste noire, alors n'hésite pas à le faire si ce n'est pas fait.

Pour le recrutement, j'aurais bien aimé, mais je ne cache pas que j'ai des priorités et que le travail que l'on me demande IRL est légèrement en train de me faire péter les câbles (moi ou mes amis d'ailleurs ^^''). En tout cas, sache que même si je ne passe pas quotidiennement, tu as mon soutien pour BE ! =) Je ne suis pas un exemple, c'est vrai, mais je tiens quand même à BE et j'espère pouvoir arriver à gérer mieux mon temps afin de reprendre une activité plus régulière (vu que je suis une catastrophe à ce niveau ...)

Biz' et passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 0:58

Je dois avoir un espèce de sixième sens étrange en ce moment, à chaque fois que je repense à quelque chose, il y a une raison. J'ai repensé à Bulles d'Encre aujourd'hui et ... zouf ! Alors je suis passée.

A raison !

Je suis désolée si je suis fais partie de ceux qui paraissent avoir "lâché l'affaire et le forum dans la foulée". Ce n'est pas le cas, je ne l'ai pas oublié. J'ai eu plusieurs soucis IRL qui se sont enchaînés, à la fois du coté médical et scolaire. Mais maintenant, je peux enfin souffler : j'ai passé mon bac blanc la semaine dernière, je ne suis plus hantée jour et nuit par des révisions sans queue ni tête. Et je passe un IRM demain, petit tracas qui me rendait totalement parano pendant le mois passé. Tout le mois de Février et le début de Mars se résumait au bac blanc qui arrivait à grands pas et à ce foutu examen où je ne sais pas si je préfère qu'on trouve quelque chose ou pas. Donc j'ai l'impression de n'être vraiment bien et libre que depuis ce soir (parce que maintenant, je ne peux plus vraiment reculer. Et puis, on va enfin avoir les résultats, le jour même de l'IRM à ce que j'ai compris). Alors je passe vous faire un coucou, assez bref, mais un coucou quand même.

Ma batterie me lâche, alors je vous laisse, et je poste ce message.

Bisous à toutes Cat2
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:13

Coucou !
Absente depuis quelques temps, je vous informe que j'ai un CDI de 36h45 (parfois plus).
Je passe moins pour faire vivre le forum. Je compte sur vous d'autant plus pour éviter la mort du forum.
Pour les plus actifs, vous pourriez recevoir des paquets surprises de temps a autres.

Notez également que sous peu, nous changerons de design.
Le premier élément se trouve là, juste à gauche, le système d'ouverture et fermeture de la cB Smile

A bientot pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 15:03

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, car moi aussi j'ai un travail depuis cet été. J'enchaine les contrats (tant mieux Very Happy ) du coup je suis un peu moins disponible. Mais avec l'automne et l'hiver qui approche, je vais remettre mon nez dans les livres et dévorer surement de nouvelles découvertes. study I love you

Heureuse pour toi Miki, un CDI à notre époque c'est presque un miracle lol! alors félicitations à toi !!! youhou!

Ps: j'aime beaucoup le nouveau design, ça change alien
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 22:17

Il est en cours d'installation donc vous en faites pas s'il y a.des trucs bizarres mdr
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptySam 25 Oct - 12:26

Design de folie, je kiiiiiffe ! fan

Vraiment, chapeau l'artiste !

Contente que t'ai enfin trouvé un job qui tienne la route Miki !
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 EmptySam 25 Oct - 15:10

Contente qu'il te plaise. Il manque encore quelques trucs mais on y arrive Smile
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Les nouveautés !   Les nouveautés ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés Pocket !
» Les Nouveautés Littéraires de Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: La maison d'écrivains :: L'actualité :: A la une !-