Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Vos collections~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnnaKatPensionnaire

AnnaKat

Plus d'infos

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:15

Je suis terriblement jalouse de tes trois petite dernières (Holween, Catrine et Twyla)... fais donc attention que je ne vienne pas m'en emparer; les nuits sont sombres, l'obscurité propice au crime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:17

LOL toi aussi tu as une arme de prédilection ? X)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaKatPensionnaire

AnnaKat

Plus d'infos

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:30

Les oursins ! (oui, je sais, ça surprend...)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 23:16

T'imagines même pas,elle m'a suggéré d'abbattre les kikoos en leur lançant des oursins dans la tronche! XD

Mais sinon,essaye donc,traverse la France et viens en Alsace,je t'attends armée moi aussi :B
Revenir en haut Aller en bas
AnnaKatPensionnaire

AnnaKat

Plus d'infos

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:02

J'ai créé une "liste d'envie" MH sur Amazon. Je suis tellement raisonnable qu'il n'y a que 22 articles ! ^^

Me procurer des oursins à balancer sur les caissiers de Walmart pour accéder à leur stock me semble plus économique. Idée à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 16:30

Hey les caissières sont gentilles ! J'aimerai pas recevoir un oursin xDDD
Sinon niveau collections je vous proposerai bientôt les photos des bijoux
Y en a pas tant que ça ahem xD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 19:54

Mdr,nan attention,on parle bien des caissiers de Walmart,pas des autres,t'inquiète pas!

Nan en fait c'est (oui "encore") une allusion aux MH : Pour nous pauvres européens,certaines pouupées ne viennent jamais (ou presque) en Europe à cause du fait qu'elles soient des "exclus Walmart" aux USA,et qu'en Europe cette chaine de magasins n'existe pas. Du coup,elle passent rarement l'océan.
D'où l'envie des les abattre,parce qu'à cause d'eux on doit payer jusqu'à 3x le prix la poupée si on la fait importer!

Par contre du coup,c'est pas tant les caissiers qu'il faudrait abattre. Plutôt les dirigeants de Walmart...et les "génies" chez Mattel qui ont proposé de faire des exclusivités Walmart. Comme ça ouste les exclus,juste des distributions internationales,et basta. Bon dans ce cas,c'est aussi valable pour Target,Costco et JCPenney's,même si leurs exclus sont un peu moins intéressantes.
Genre la seule exclu de JCPenney's,c'est le Roadster + Draculaura...donc bof quoi XD

Sinon,oui,22 articles,qu'est-ce que c'est raisonnaaaaable XD
Tu veux me faire concurrence? XD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 0:12

Bon,vu qu'avec AnnaKat on arrête pas de parler de nos achats par mail,faut bien en parler!

J'ai ajouté 3 poupées encore aujourd'hui : Draculaura Picture Day et le pack Werewolf/Dragon.
Mais comme ma chambre va être un chantier de rangement et autres modifications,je préfère attendre pour les photos x)
Surtout que d'ici la fin de la semaine,mes princesses auront enfin une étagère dédiée à elles! Very Happy
J'en profiterai plutôt pour refaire toutes les photos,vu que les habits ont été modifiés encore 50 fois entre-deux...puis comme ça elles seront de meilleures qualité aussi Smile
Maintenant que j'ai fini ma bataille avec mon APN...XD

Je ferai dans la foulée ce que j'ai dit la semaine dernière : les DVD,les CD et les VHS (pour le fun).

Donc en résumé : prochainement,grosse MàJ de mon post avec les MH,actualisation des anciennes et rajout des petites dernières Smile

PS : AnnaKat,toi aussi prends les tiennes en photo à l'occasion et poste-les Very Happy
Comme ça les autres pourront voir à quel point j'ai du pouvoir sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:02

Voilà enfin ma petite collection ! =P
Alors les photos ne sont pas génialissimes, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^
Y a un point noir sur l'objectif, que je n'ai pas réussi à enlever. Donc il y a un point noir sur mes photos aussi x)

Les pingouins:
Les Simpson:
Les poupées russes:
Les Harry Potter:
Les Shrek:
Les animaux:
Les "plates:
Les films:
Les autres ^^:

Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:29

Le fruit le plus ponctuel ?
Aucune idée xDDD
Ah ben si jsuis nulle xD
Jaune et toujours pressé ? xD
Trop fun tes fèves ^^
Le deuxième animal j'ai eu du mal a voir que c'était un chameau ou un dromadaire (jvois pas le nombre de bosses x)). J'ai du m'approcher plus de mon écran et loucher dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:33

Mais... La date bien sûr ! x)
En fait, c'est une girafe, mais on voit pas bien :'D
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 19:22

Ah bon ? XD J'aurai dit le citron >.< Comme il est toujours pressé il est toujours a l'heure xD
Une girafe ? Oo elle se tord le cou la pauvre bête. C'est celle de Very Bad Trip 3 ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:20

Ouais, mais nan x)

Elle baisse la tête, et on la voit de face, donc... Et puis c'est celle de Madagascar x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:22

Ahhhhhhhh ben avec Alex mets la dans film xD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:46

Y avait pas assez de place sur la photo, donc je les ai mis dans les animaux x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:50

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Vos collections~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-