Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Pratique] Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen R. Covey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: [Pratique] Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen R. Covey   [Pratique] Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen R. Covey EmptyDim 12 Oct - 13:30

Bonjour,

Après des soucis de changements de fournisseurs, de pc qui a rendu l'âme, augmentation d'heures salariales de mon contrat, je peux enfin venir vous partager une chronique sur un envoi presse de la maison d'édition Audiolib !
Merci à eux.
Le lien chez eux.

[Pratique] Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen R. Covey 9981599782356417817T

Infos complémentaires :
Date de parution : 10 Septembre 2014  
Durée : 9h58

format CD

Prix public conseillé : 22.50 €
Format : Livre audio 1 CD MP3 - 686 Mo
Code EAN : 9782356417817

Téléchargement du livre audio

Prix public conseillé : 20.25 €
Format : audionumérique
Code EAN : 9782356418340
Lu par Benoit Grimmiaux

4e de couverture:

Info sur l'auteur et le lecteur:

Mon avis :
Je trouve que ce livre est très analytique. L'auteur a bien cerné la société, nos agissements en conséquence de cette dernière.
On est très râleurs et on se laisse bouffer par nos obligations plutôt que de profiter de notre vie, d'apprendre, de passer du temps avec nos proches etc. On oublie le soi pour le nous de la société.
Mais bien heureusement, l'auteur nous explique que ce n'est pas une fatalité, que l'on peut passer outre en se ressaisissant.
Je connais certaines personnes qui savent se focaliser sur leurs buts, même sur les petits, et qui y parviennent.
J'ai beaucoup pensé à elles en écoutant ce livre.

En conclusion, ce livre nous aide à trouver notre voie, ce qui nous fait vibrer.

Je vous le conseille vivement car il vous fait réfléchir sur vous, votre vie.

Bonne découverte,
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pratique] Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen R. Covey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pratique]Prendre la parole en public de Julien Combey
» [Pratique]Florilège de pensées positives de Sveltlana Guyot
» Coucou tout le monde !!
» Attention je tache tout !
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Inclassables-