Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:56

En fait ben non... XD
Je le souhaite a personne...

Je vous raconterai bien mon reve de cette nuit mais je m'en rappelles pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:50

dommagé =')
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:21

Il devait pas être super important alors ^^ Tu devrais essayer la technique de lee' !
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:18

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:24

Tu sais, avant de dormir tu te dis, demain, je me souviendrai de mon rêve au moment où je mange par exemple, ou je me douche. T'as pas vu son sujet sur CS ? Pourtant, t'y a posté cruchon x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:31

Pff tu sais hein, je lis entre les lignes moi
en diagonale xD
Je me souviens toujours de mes rêves sauf la c'est normal
Tu réagirais comment si tu t'etais couchée a 1h30 et levée a 5h
Passée la matinée au bilan de santé et que après t'etais tellement crevée que tu es allée pioncer? XD
Bref, j'ai pas réussi a dormir donc pas de rêve.
Peut etre demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:32

oki ^^ *pressée*
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:38

Rêve long déjà raconté ailleurs.
Mais comme je l'aime, je vous le raconte ici aussi <333

Alors avec un groupe de plusieurs personnes (je sais que je suis traquée et eux aussi, on veut nous gazer)
On arrive dans un village pour se cahcer.
Des gens nous aident.
On est dans une sorte de grande grange ou entrepos.
Il y a des tables certains jouent aux cartes d'autres boivent, une vie mais cachée...
Evidemment parmi les résistant, il y a un beau gosse brun yeux foncés, on s'entend tres bien et tout, j'en tombe amoureuse... Mais j'ose pas lui dire, cependant cela ce voit que c'ets réciproque... En meme temps j'entendais ses ex maugréer apres moi... --"
Une nuit, je parle avec le beau gosse, et là on entend les SS qui approchent.
Panique générale! On court tous se cacher: dans le foin, sous les tables etc.
Je suis sous une table avec mon namoureux qui ne l'est pas encore xD
Je vois le gendarme de la ville (chef des SS du village actuel) qui passe, puis je remarque que j'ai mes jambes a decouvert. Je les ramene a moi mais il m'a vu.
Il donne l'alerte: "Ils sont là!"
Les SS arrivent (vas y le bruit!)
Ils s'appretent a nous arreter quand le chef dit: " On vous arretera demain, profiter de votre derniere nuit de liberté!"
des cris de joies des danses etc a ces mots.
Les gens (mes amis) se dispersent dans la ville pour feter ca
Moi je me met a chercher mon jules, il a disparu comme ca...
Alors je sors aussi et marche dans des rues sombres. Je croise ses ex --" elles me disent de regarder par la bas.
Il etait assis en train de manger du jambon avec un enfant je crois. Il m'avait zappé --"
bref je pousse les gens assis a coté de lui et m'assiais.
je lui demande ce qu'il fait, je me rappelles pas la réponse... ca devait etre debile a souhait xD
Bref, apres il fait jour on est debout sur un pont de dalles, les gens parlent, des jeunes de mon groupe. Et je m'entends dire que c'est comme pendant la 2nde guerre mondiale, on avait été gazé nous les juifs, et que c'est qui nous attend...
Apres je crois que j'ai une transition:
Les ex de mon jules me proposent de me cahcer moi mais pas les autres, parce que le beau gosse etait amoureux de moi comme il ne l'a jamais ete d'elles... Et donc ca serait pour 6 mois, un an dans leur cachette (dans le sol une sorte de cave aménagée)
La fille qui jhabite la (une brunasse) me dit que ses aprents sont en voyage pour pas mal de temps donc ils n'en sauront rien.
Mais j'ai du mal a accepter, probleme de conscience pour mes amis.
Toute fois, j'etais chez elle quand ils ont commencé la chasse...
Et du coup elle m'a caché.
Ils ont frappé chez elle et comme elle etait riche ils ont pas fouillé.
Un train les a emmenés moi pas.
Mon jules revient m'embrasse (la premiere fois!!!) et puis on fait un blanc sur les 6 mois. La fille me dit que ses aprents ne rentreront pas d'aussitot Encore blanc de 3 mois je crois.
La traque etait finit pour moi. Elle m'avait fait faire des papiers pour que je me fasse passer pour sa cousine. Elle m'a filait des fringues.
Apres mon jules m'a emmené chez lui. ou pas chez lui ya une histoire... bref j'y reviendrai
donc on se fait des bisous et plus.
Mais c'etait un lieu délabré
Des SS nous ont maté par la fenetre xD mais bon ils n'ont pas vu ma tete et donc je suis sauvée pour un tit moment vraiment petit
on se fréquente comme ca pendant quelques temps. Mais le chef des SS surprend ces employés si on peut dire en train de maté a la fenetre.
il frappe donc a la porte on etait deja habillés et tout mdr
Bref le gars me reconnait, forcemment... Et donc il donne ordre de m'arreter. Je cris nooon! et puis mon jules aussi et il dit qu'on l'arrete aussi.
Mais le chef dit que non, qu'il en soit heureux qu'il ne subisse pas le meme sort que ses parents! (ils ont ete arreter pour avoir aider des juifs et ont donc ete emporté par le train de la mort)
et qu'en plus, le chef, avait fait comme derniere promesse au parents de mon jules, de toujours veiller a ce qu'il ne luia rrive rien.
On se retrouve sur une place de la ville a quelques metres de la voie ferrée (genre trains a vapeur)
alors que je suis bien encadrée par les SS, et enchainée, le beau gosse arrive a se frayer un chemin. Il se met a genou et me demande en mariage. Je dis oui lui prend la tete entre mes mains et l'embrasse . Le chef des SS le fait se relever et essaie de nous séparée.
Je monte dans le train et lui supplie le chef de l'envoyer aussi.
je lui dit de rester en vie pour renconter notre histoire de le faire pour moi, il devait me le promettre. Ce qu'il fit
Apparemment lui il fait une grosse déprime pendant deux mois. Parce que au bout de deux mois je réapparait.
Maigre épuisée au point que je tombe dans les vappes.
Des hommes du village m'allongent dans un lit de je ne sais ou, l'hopital?, et me font voir un medecin. J'ai eu droit a une perf
Puis le chef des SS me reconnait Sauf qu'il n'est plus SS, c'est finit.
Ca c'est finit il y avaitd e ca deux mois.
Le train dans lequel j'etais monté avait prit sur la route donc juifs. Il a ete arreté a un endroit et les portes se sont ouvertes. Les SS se sont mis a tué tout le monde.
Le corps d'un homme m'est tombé dessus donc ils ne m'avaient pas vu, ils n'ont pas vérifié. Ils avaient pour ordre de liquider la marchandise. Pas de faire disparaitre les preuves; heureusement sinon je crois que j'aurais ete brulée vive...
Donc apres j'ai remonté la voix ferrée pendant deux mois a pieds et dans la peur qu'un SS me tombe dessus, en mange des baies ou autres etc
j'ai fini par arriver a nouveau au village de mon jules
c'est ce que je lu ai raconté quand on me la ammené a l'hopital (genre hopital d'autre fois je précise riend e bien blanc etc)
Mon jules me dit: tu pourras la raconter toi meme ton histoire, reste en vie!
puis j'ai revu les ex contentes de me retrouver

Puis je crois que ca s'arrete un peu comme ca, tout va bien, je crois que meme certains de mes amis juifs arrivent a revenir au village.

The end
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:43

Ouah, super complexe comme rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:48

Un autre que j'avais fait XD
JE vous recycle mes vieux rêves au moins vous avez la preuve que quand je me rappelles de mes rêves (la plupart du temps) ben je m'en rappelles en détails!

Spoiler:

Un autre XD
Spoiler:

Un troisième:
Spoiler:
C'est fou ce que j'aime mes rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:30

xDD Trop kiffants tes rêves Miki XD

Celui sur les zombies... J'ai vu une vidéo sur youtube, le point culture sur les zombies, à la fin il y a 20 conseils pour tuer les zombies, je crois pas qu'il y ai l'épée, mais y a la tondeuse à gazon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:32

Mdr
Je sais pas où je vais les chercher quand meme x)
Je dois être dérangée dans mon genre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:45

Je pense aussi, mais je suis pareille xD
Et pourtant, sa se voit pas tant que sa en dehors du net, sauf peut-être avec Nano et les autres filles avec qui on traine xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:51

xD je les connaissais mais j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:53

j'adore celui de la 3eme guerre mondiale n'empeche x)
je me rappelles avoir tout ressenti mais si je devais, pouvais, le refaire, je le referais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:56

Compréhensible ! Moi aussi j'aurais aimer faire un rêve comme ça >.< Mais dans mes rêves quand il y a des histoires d'amour, soit c'est celui dont je suis amoureuse qui est avec une autre fille, soit il meurt avant que j'ai put lui dire et il me dit qu'il m'aime quand il meurt -.-"
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:57

Super dis donc!
Heureusement que ce ne sont que des rêves! J'espère que cela ne t'arrivera pas plus tard dans ta vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:58

Tu imagine K mourir en te disant qu'il t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:04

Euh... Je n'ai encore jamais rêvé qu'il mourait, et je veux pas que sa arrive >.>' Sinon je menace de grosse déprime >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:09

^^ t'en fais pas, ça n'arrivera pas^xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:20

Bien sur que nan, déjà que je stress parce que mon nii-san se connecte plus et m'a viré de ses amis sur Facebook alors qu'il m'avait prévenu que si sa arrivait, c'était qu'il fuguait... M'enfin, on est HS la >__>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:22

nii-san c'est K ??????? Ou ton frère de coeur ? *

ok stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:31

Mon frère de coeur xD Je sais très bien qu'Il va bien, je le vois au collège, mais nii-san voulait fugué depuis un certain temps déjà ...
Bon, on arrête le HS >.<"
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:33

Cette nuit, j'ai rêvé d'un truc très simple. Je me baladais dans une ville et là, j'arrive devant le cinéma. Près de la porte, il y a ma prof de latin. Reflexe, je m'eclipse discrètement. Mais elle m'interpelle et me dit : Didons, ça fait 1 heure que je t'attend devant le cinoche ! Allez, qu'est ce qu'on se regarde ?
Là, je me barre parce que j'ai rien compris et je me reveille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injures dans un texte? Possible ou non?
» Dans quel film & avec qui?
» Me voici dans un Monde de Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-