Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 16:09

Ouais j'adore trop !!! x3
Je flash sur la signa a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 16:30

Dire qu'en plus hier soir sur W9 ils passaient Alice au Pays des Merveilles,la version Burton évidemment. Comme y avait rien d'autre j'ai regardé le film...pour la 5è fois au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 16:59

Pas moi x)
Me suis fait 2 épisodes d'esprits criminels. Je me serais bien fait le troisième mais il était minuit quand j'ai pris ma douche.
Ce matin le réveil a été duuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptySam 11 Mai - 16:59

Voilà, défi terminé ! =P
J'ai participé à tous les sujets de discussion en moins d'une heure ! ^^
37 minutes pour être exacte x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptySam 11 Mai - 17:07

Lol
Dis le sur le sujet des challenges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyMer 15 Mai - 23:51

Purée,je suis épuisée,je sais que je vais rater mon oral d'anglais à cause des conditions requises (connaître par coeur 10 enregistrements qui font tous entre 20min et 2h -.-),je pensais au moins aller me coucher tôt,et j'ai dû passer 30min encore à faire l'informati-magicienne sur l'ordi du salon.
Un truc tout bête,mais qui est bien chiant quand ça arrive. "Gestion Alim",si ça vous parle.

Mes parents étant des brêles en info,tout ce que je fais sur cette bête est magique. Quand je vois ce que je fais sur le mien à côté...XD

(PS : mon avatar reflète exactement mon attitude face à la bécane quand elle merde comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 18:35

Du coup tu as réussi ? =/

J'ai de la chance, mes parents savent se servir d'un ordinateur x)
Mais ça a pas que des avantages... Ils savent faire en sorte que tel ordinateur connecté à la livebox n'ait plus internet à partir de 21h, par exemple... >.<
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 19:34

Moyen...ouai nan en fait j'ai bien foiré le truc. Sur le film Gran Torino (vu la veille) j'aurai cartonné,mais là j'ai foiré. Sauf pour les livres,si elle m'a juste demandé si j'avais aimé et pourquoi,donc en gros même pas 1/16è de ce que j'ai écrit pour BE n'a été utile dans l'exam XD

Mais bon,j'ai jamais aimé les oraux...

Et ouai,ça c'est con...bon après moi même s'ils savaient s'en servir,ils me font une confiance totale dans la gestion de ma vie. Bon accessoirement je vais aussi avoir 19 ans,alors le couvre-feu informatique...ahem Very Happy

Je dois être extrêmement chanceuse je pense,parce que mon père a acheté notre premier pc...fin 2005 ou début 2006 je crois,et on a eu accès à internet peu avant que j'entre en 6è. Avec une licence Office 2003,"parce que je vais en avoir besoin plus tard"'. Il ne s'est pas planté de ce côté-là XD

Mais dès le début,et j'avais 11 ans à l'époque hein,j'étais désignée comme la responsable informatique de la maison,parce que j'en savais plus qu'eux deux réunis.
Pas de contrôle parental automatique,parce qu'ils me faisaient une confiance totale. Et ils ont eu raison,parce que ça servait à rien de me pister,j'étais innocente dans ma tête,la transgression de l'interdit ne m'intéressait pas (sans rire).
Bon à 13 ans,j'ai commencé à lire du Yaoi,donc l'innocence est un peu partie en cacahouète (XD),mais comme ils ne savaient pas fouiller le pc,j'étais tranquille.
Et même maintenant depuis 2 ans que j'ai mon propre pc,je n'ai rien à craindre venant d'eux,même si mon père a fait de gros efforts (en apprenant de moi :3) depuis le temps.

C'est bien simple :
=> 2006/2007
Papa : Sait allumer le pc,l'éteindre,lancer word,lancer des programmes genre démineur ou solitaire,sait aller sur internet même si a besoin de conseils.
Maman : A *peur* de toucher le pc,n'ose pas bouger la souris,impensable qu'elle aille dessus un jour
Moi : connaissances sommaires,mais suffisantes pour utiliser le pc de manière correcte,est capable même d'apprendre à son père des choses basiques

=> 2013
Papa : utilisateur standard,qui sait pas mal de choses parce qu'on lui a apprit,sait se débrouiller presque tout seul,mais encore des lacunes. (bonne progression en tout cas)
Maman : a encore peur de la bête,mais sait s'en servir à minima (= utiliser FB ù__ù). A toutefois encore d'énormes lacunes côté souris et clavier (et c'est pas faute de lui dire que c'est comme sur une machine à écrire,appareil qu'elle a beaucoup utilisée plus jeune!),c'est trop tôt pour lui apprendre des trucs plus compliqués. (au moins,elle ose s'en servir,c'était pas le cas au début)
Moi : passée de newbie à réparatrice/magicienne de l'info,sait faire plus de choses que le commun des mortels,à l'exception encore du codage et de la maintenance matérielle (= changer des pièces de pc dans une tour)...probablement la progression la plus fulgurante XD

Donc voila,avec mes parents,je reviens de loin.
Note amusante : on l'a encore,notre premier pc. Bon,juste la tour en fait,mais si on la branche à un écran,elle fonctionne encore! Péniblement et lentement,mais elle fonctionne x)
Depuis le temps évidemment une autre tour est venue la remplacer,même si elle commence à accuser l'âge aussi...(3 ou 4 ans je crois,contre 6/7 pour l'autre OO")

C'était le 3615 My Life édition spéciale informatique et parents XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 21:54

Ma mère sait juste comment allumer ou éteindre le pc x)
Faut dire que nous avons juste mon pc portable et ma tite soeur a une antiquité de pc de bureau qui ne peut pas aller sur le net.
Donc bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 22:07

Moi elle arrive à avoir peur de l'éteindre certains soirs. En fait surtout quand j'ai du faire de la maintenance,ou comme mardi soir,le coup de la gestion alim,qui a nécéssité une quinzaine d'éteignages brutaux. J'ai beau lui dire "mais t'inquiète pas,maintenant c'est bon,tu éteins comme d'hab,il te fera rien",elle me dit qu'elle ose plus le faire de peur de "faire revenir le problème" XD
Mais bon,qui suis-je pour lui en vouloir? Elle a pas grandi avec ça,et si j'avais pas été là,elle en aura jamais touché un seul de sa vie.

N'empêche que ça me fait toujours rire quand elle flippe pour si peu. Visuellement,c'est un gag sur pattes dans ces moments-là :p
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 22:17

RAV mais je suis en congés a partir du dimanche 2 juin à midi et quart.
Personne veut me rendre visite pendant cette semaine ? mdr
D'ailleurs je me demande si j'ai pas un congé de deux semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 23:50

Hey,pour faire suite à ce que je t'ai dit par sms,je te jure,j'ai fait une simulation pour genre 6 jours.
Comme je crois que la première fois que j'avais cherché les gares les plus proches de chez toi,ça se jouait entre Dax et Mont-de-Marsan,j'ai opté pour MdM dans la simulation.
Tu sais à combien ça me revient exactement (aller et retour,sur la période 2 juin - 8 juin)? 261.10 €,et encore,avec les prix 12-25 en 2è classe hein. Et un changement à Bordeaux. 10h de trajet. Et encore,en choisissant des heures convenables pour pouvoir partir,arriver et rentrer.

Les trajets par la sncf sont une abomination T__T
Sérieux,à ce prix-là,ça me reviendrait sûrement moins cher de faire le trajet en voiture avec mon père. 10h on a déjà fait pour aller en Normandie,et lui a déjà fait les 12h nécéssaires pour faire Alsace - Bretagne.
Y a que l'escence à la limite,où il vaudrait peut-être mieux faire un plein.
Mais après je vois mal mon père faire 10h de route pour moi et rentrer direct,tout autant que je le vois pas rester à l'hôtel pendant 1 semaine non plus.
Et juste un w-e,c'est vraiment pas rentable,parce qu'au final,avec le temps de trajet,à équivaut déjà à 4 jours pour moi,dont à peine 2 seraient consacrés au temps passé ensemble. C'est infernal T__T

La seule possibilité qui reste,c'est qu'avec mon père on a toujours en projet de passer 4 jours à Toulouse,pour aller à la Cité des Sciences (j'adore ce genre d'endroit :3). Mais même là,j'ai l'impression que Toulouse c'est vachement loin de chez toi quand je regarde une carte. Genre aussi loin que peut l'être Nancy pour moi (4h de route en l'occurence!).
La géographie Française nous en veut XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptySam 18 Mai - 5:36

Tant pis !
Désolée pas très locasse (locace ?oO)
Dodo........
J'en peux plus !!!
Jchui épuisée mais je fais de l'insomnie >.<
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptySam 18 Mai - 20:25

Locace Wink

En plus pour rire,j'ai raconté ça à ma mère,t'sais ce qu'elle me dit? "Ah non,tu vas pas dans le sud toute seule!". Ah ma mère,qui flippe déjà quand je vais sur Strasbourg toute seule...alors qu'en plus j'avais pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptySam 18 Mai - 21:46

LOL c'est une maman c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptySam 18 Mai - 22:34

Je sais,mais ça me fait toujours rire.
Bon,on va dire que je préfère une mère inquiète pour moi qu'une mère qui en a rien à cirer...en plus là hier y avait un déploiement spécial de flics autour des écoles à cause d'un jeune con qui profite du buzz autour du mec qui s'est suicidé dans une maternelle.
Je cite le début de l'article du journal local en ligne :
"La police et la gendarmerie filtrent depuis ce matin les entrées des 59 lycées du Bas-Rhin à la suite de menaces de fusillade postées sur un forum de jeux vidéo. Le dispositif est maintenu jusqu'à 19h ce soir et reconduit jusqu'à nouvel ordre dans les établissements ouverts demain matin."

Plus loin :
"Un internaute a annoncé mardi soir sur le forum de jeuxvideo.com, dans un long message anonyme intitulé «Tout s’arrête bientôt», son intention de commettre un massacre dans un établissement scolaire à l'aide d'une arme à feu. Le message a été posté depuis un cybercafé de Strasbourg. L'information a été relayée depuis massivement sur les réseaux sociaux par les adolescents, adeptes des smartphones et des jeux vidéo."

Les messages,absolument horribles :
"Ci-dessous le message à l'origine de la mobilisation policière
«J’habite dans une certaine ville, où se trouve un certain lycée, et vendredi, je laisse ma trace dans l’histoire», a écrit l’inconnu, ajoutant: «La vie de beaucoup de gens, dont la mienne, finira ce jour-là».
«Mon oncle a un fusil de chasse, j’en ai profité pour lui "emprunter" son semi-automatique. Je sais comment l’utiliser, et je l’utiliserai croyez-moi», ajoute-t-il encore."

Vous imaginez pas la tension présente...
Il y en a qui pensent à une blague (de très mauvais goût).
Moi je dis,et c'est aussi l'avis de la police : si c'est une blague,c'est vraiment pas malin,et sinon,c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyLun 20 Mai - 5:38

Bon,sur une note plus légère (ou pas,pour moi),'suffit que je traine sur Nautiljon en pensant juste glaner les dates de sorties VF de quelques mangas...et v'la les 2 infos de 2013 pour ma pomme :
"En novembre dernier, nous vous annoncions que le dernier arc de la série Vampire Knight débutait au Japon. On sait désormais que la série de Hino Matsuri s'achèvera le 24 mai prochain, dans le magazine Lala. La série devrait dont se terminer en 19 tomes. "
(=> Dans 4 jours,au Japon,le projet VK va mourir donc.)

"Via son twitter, la mangaka Aya Kanno a tristement annoncée la fin du manga Otomen. Publié depuis mars 2009, la série se conclut sur le 17ème tome, qui paraîtra dès le printemps 2013."
(On EST au printemps 2013. Et le tome 16 se fait encore attendre en France...pour,devinez quoi? Le...11 septembre. Nan c'est pas une blague --')

Alors il faut savoir qu'au Japon,un manga ne sort pas directement comme chez nous : il est prépublié dans un magazine (par la magie des contrats) chaque mois (enfin,ça c'est pour les chanceux,parce que les spin-offs de Saint Seiya c'est tous les 3 siècles on dirait XD),et quand il y a suffisament de chapitres d'avance (5 en moyenne),ils sont reliés et imprimés dans ce qu'on appelle un tankōbon,ce que nous nommons le "tome de manga",en fait.
(je voulais juste expliquer pour les néophytes *regarde vous savez qui XD* pourquoi ça parle de magazine en fait).

Et côté manga...bah autant VK je l'avais déjà lu l'annonce de fin en novembre en effet,et on va dire que ça m'arrange un peu que ça s'arrête au tome 19,vu que le 17 vient de sortir...Par contre ça me la fout mal pour Otomen.
Oui je vous ferait un jour une critique d'Otomen pour vous expliquer en quoi ce manga est juste hyper adorable à lire,et où on se casse pas la tête dans des intrigues tirées par les cheveux. Mais en attendant,sachez juste que je l'aimais vraiment,j'avais envie de suivre encore un bout de temps les aventures très...banales (oui parce qu'au milieu du fantastique,Otomen c'est du pur Slice of Life et School Life XD) d'Asuka et Ryô...et Tachibana. Parce que Tachibana il arrache sa maman XD
Et pour le plaisir de gifler mentalement la mère d'Asuka.

Sur un côté plus matériel,ça me la fout pour une autre raison : VK,PH et Otomen sont les 3 seules séries que j'achète encore. Les 2 s'arrêtent cette année,et en France on verra donc la fin l'année prochaine. Mais peu importe la date de sortie,c'est 2 séries sur les 3 qui s'arrêtent quoi. Il me restera que Pandora Hearts si je trouve rien entre-temps T__T
C'est quoi le complot là,ils veulent que j'achète l'intégrale de Rozen Maiden,Saint Seiya (et Lost Canvas avec tant qu'on y est),Sailor Moon,Secret Service : Maison de Ayakashi,et de Kiss of Rose Princess ou quoi? Nan parce que si je m'écoutais je le ferai. C'est de la tentation gratuite!

*a conscience qu'elle vient de paumer à peu près tout le monde avec les titres cités,à part éventuellement Sailor Moon parce que c'est connu,et Saint Seiya parce qu'elle arrête pas d'en parler XD*


Ou alors c'est un encore plus gros complot pour me faire quitter l'esprit Japonais en 2013,et pour me faire lire tous les romans occidentaux qui me restent encore à lire en moins de 7 mois XD
Le seul vrai point positif,c'est l'économie d'argent que ça va faire...pendant 10 secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyLun 20 Mai - 8:24

Faut bien que ça s'arrête un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyLun 20 Mai - 20:07

Je dis pas le contraire,mais genre encore un an ou deux ça m'aurait arrangé XD

PS : Sinon,pourquoi c'est désespérément mort là depuis quelques jours? J'ai raté des départs en vacances là ou quoi?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyLun 20 Mai - 20:10

Connem est punie x3
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 5:52

Pas de bol,mais bon,y a pas que connem u.u
Et Ela? Volt? B-ness? le reste? XD
*se dit qu'elle devrait aussi ranimer sa Jess d'amour un de ces quatre...*

Bon là en ce moment je discute grandement par mail avec une fille...de ton âge je crois (ou maxi 1 an de différence)...nan je dis ça parce que le syndrome "je rencontre presque que des plus âgées que moi" continue XD...oui donc je discute avec elle en ce moment,au début on discutait par le smartphone sur ED,mais c'est pas pratique pour les longs messages,alors on a transvasé sur les mails.
Là on parlait art/littérature (pour une L3 en Lettres Modernes,c'est logique XD),et elle me disait être aussi une dévoreuse de livres.
Devine qui vient encore de glisser une pub pour le fofo? Very Happy
Ouaip,je ramène de la vie dans le coin. Enfin j'essaye en tout cas,à elle de voir après x)

De toute façon je l'ai déjà convertie (involontairement,je le jure! é.è) aux poupées Monster High...alors bon XD
Je devrais fonder une religion,si j'ai autant de pouvoir sur les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 8:43

LOOOOOOOOOOL
Aucune idée...

Ela me doit des critiques :s
Celle de JK Rowling en priorité m'irait bien mdr

Sinon moi aussi j'arrive a faire un peu de pub les gens disent oh c'est génial comme idée !
Mais ils viennent pas >.<
Ce qui les coincent en fait c'est de devoir s'inscrire.
Jsuis désolée mais moi je veux des membres qui s'investissent et qui peuvent écrire des critiques sur les gains...
+ protection des textes des inscrits.
Je compte pas changer pour un blog...
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 14:46

Nan mais t'as parfaitement raison. Mais bon,pour l'instant elle m'a pas répondu sur ce point donc on verra x)

Mais c'est bizarre quand même cette logique de pas vouloir s'inscrire pour accéder à tout le contenu. Quand il s'agit de s'inscrire sur FB pour tout voir là ils rechignent pas hein...
Puis franchement,ça leur coûte quoi de s'inscrire? Absolument rien que je sache. On leur demande pas d'écrire 5 textes par mois,juste d'être actif et éventuellement de participer aux concours de temps en temps.
C'est comme ça depuis très longtemps,sur pratiquement tous les sites ou forum faut être inscrit pour tout voir,mais ça prend 5 min de faire un compte...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 15:37

Ouaip chepo...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 19:12

Moi j'ai pas trop pu passer ce week end, parce que j'avais pas pris mon pc, mais je suis toujours là ! ^^

Faut absolument que je finisse le JK Rowling, mais c'est pas très très pratique parce que je retrouve pas le chargeur de mon mp3 x_X (mon frère qui l'a paumé ^^')
Mais je vais me débrouiller ^^
Faut juste que j'écrive les critiques des autres, tout est dans ma tête ! Je les poste demain je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet libre
» Sujet de Libre-Service
» Le sujet de l'école, collège, lycée, et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-