Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 21 Mai - 21:05

Super merci beaucoup ^^
Moi je travaille.
J'ai juste une coupure d'une heure le midi (enfin 12h15) donc j'essaierai de passer pour vérifier tout ça et envoyer les liens a Janyce Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 21 Mai - 21:20

Okay ! =)
Je les aurai pas fait à 12h15, hein, j'ai cours le matin =/
(et l'après midi aussi, parce qu'il parait qu'on rattrape un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 21 Mai - 22:29

Ah lol
Je croyais que c'était fini a cause d'Alba qui a fini elle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 21 Mai - 22:54

Lol,nan mais moi ça compte pas,c'est des vacances de Fac que j'ai,pas les vacances scolaires x)
Oublie pas que les mineurs du fofo là,ils ont court au moins jusqu'à la mi-juin encore XD

D'ailleurs je me marre maintenant quand j'entends les JT parler du bac en ce moment. Là ce soir c'était "le stress de parler à l'oral"...et ils disaient comme quoi la France est mauvais élève de ce côté là,qu'il faut prendre le problème à la racine,nia nia ni nia nia nia...
Purée mais le problème il est simple : entre les profs qui imposent la peur,ceux qui instaurent la concurrence,et ceux à chouchous...sans parler de ceux qui te font le sermon en public et qui te disent que tu devrais parler plus souvent (oui c'est du vécu)...oui bien sûr,fous-moi la honte devant la classe,je vais avoir trop envie de m'humilier toute seule après -.-

Le pire pour moi restant l'auto-contradiction. Ma prof d'Espagnol au lycée,anecdote véridique : en début d'année,elle dit "n'ayez pas peur de répondre,même si c'est faux,au moins vous parlez!". Ok,j'essaye,je réponds à côté,je m'attends à ce qu'elle dise gentiement "non,désolé,ce n'est pas la bonne réponse". J'ai droit à quoi? "Mais nooooon,mais purée tu réfléchis des fois?!".
Tiens,va donner envie de te répondre connasse. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois. Toute l'année elle me saoûlait "ouai c'est pas en ne disant rien en cours que tu vas t'entraîner pour le bac! Oublie pas que c'est un oral en LV3!". Ta gueule connasse,je me suis pas entraînée le moins du monde et j'ai eu 17 les doigts dans l'nez -.-

Et encore,je raconte ça,mais ça date à peine d'il y a 1 ou 2 ans. Mais j'étais déjà comme ça en CM1/CM2,à cause de mes fameux instits qui me rabaissaient sans arrêt,et qui après osaient se plaindre que je parle pas en cours! J'avais,déjà à l'époque,envie de leur hurler "faudrait déjà commencer par arrêter de dire "oh oui Mathilde c'est très bien bravo" et arrêter de traiter les autres comme des abrutis qui ne savent rien parce qu'ils ont osé donné une seule mauvaise réponse!"
(Mathilde était une très bonne élève à l'époque,après elle a connu les mauvais éléments comme on dit,et c'est juste devenu une casse couille qui se la pète,mais bon...)


Fiouu,je m'emporte toujours moi dans ce genre de sujet. M'enfin voila,qu'ils veuillent résoudre le problème,tant mieux,mais faudrait peut-être commencer par le cerner,et j'ai pas l'impression qu'ils y arrivent : c'est pas juste la peur que les autres se moquent (ça disparaît avec les années) qui traumatise les gosses,c'est les profs pas fichus de traiter tous leurs élèves de manière équitable et de ne pas porter de jugement moral. Ni trop faire de louanges,ni rabaisser au fond du caniveau.
Mais nan hein,c'est plus malin de brusquer les introvertis (comme moi) et les timides en les forçant à parler dans les pires conditions possibles. Faites des traumatisés,allez-y,mais venez pas faire chier après quand ça rate les oraux au bac et dans le supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMer 22 Mai - 18:51

Pour les lycéens c'est autour du 12 juin, les vacances ^^

Moi je suis très timide, j'ai beaucoup de mal à parler pendant le cours. J'ai toujours eu droit aux "pas assez de participation en cours", ou "participation inexistante". Et quand on m'interroge je deviens toute rouge, on pourrait me voir à 3km dans le noir x)
Et pourtant, j'ai jamais vraiment eu de prof comme ta prof d'espagnol, qui dit qu'il faut participer même si c'est faux, et qui t'engueule si ce que tu dis est faux. Et puis les profs m'aimaient bien, en général :3

Mais c'est vrai que d'autres élèves se faisaient incendier dès qu'ils se trompaient, et on peut très bien comprendre qu'ils foirent les oraux après ça... Bon voilà, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, quoi x)

D'ailleurs y a un truc qui m'a traumatisée quand j'étais en maternelle. C'était la récréation, alors j'allais sortir dans la cour. Mais sans le faire exprès j'ai renversé un pot en verre avec de la colle dedans, et j'ai du tout nettoyer... Je me souviens encore du visage en colère de la prof, j'ai eu trop peur ! Ma maladresse légendaire x)
Et en maternelle, on avait pas encore découvert que j'étais gauchère. Alors pour couper avec des ciseaux de droitiers tous pourris, c'était pas très pratique... Je me faisais disputer aussi, du coup j'arrive toujours pas à couper droit sur un trait :'D
Enfin voilà, c'est presque les seuls moment dont je me souviens de l'époque où j'étais à la maternelle, avec celui où j'avais perdu une boucle d'oreille et qu'on l'a retrouvée toute tordue dans la cour (c'était une jolie fleur bleue, en plus ><) (j'me suis fait percer les oreilles pour mes 4ans, j'avais fait un cinéma pas possible à mes parents x)
Oh, y a aussi une fois où une fille blonde qui s'appelait Chloé a mis la main dans ses cheveux et il y avait pleins de trucs blancs qui bougeaient dans tous les sens dessus après. C'était assez bizarre et pas très ragoutant...

'Fin voilà, je voulais juste commenter le message d'Alba, et je commence à raconter ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMer 22 Mai - 23:02

Bah j'ai eu les mêmes remarques. J'aime comme ils te mettent ça sur les bulletins,mais quant à t'aider à "sortir de ta coquille" comme ils disent,d'un coup y a plus personne! Heureusement j'ai des parents très compréhensifs et ils ne me disaient jamais rien là-dessus,ils savaient comment j'étais,ma mère disait même "moi aussi j'étais comme ça à ton âge" x)
Même pour mes mauvaises en moyennes en sport ils disaient rien. Les maths,au début mon père me regardait avec des gros yeux,mais après ils ont compris que j'y captais rien,et que je me battais déjà pour avoir la moyenne,alors il a plus rien dit. Puis comme à côté j'avais d'excellentes moyennes...ça compense Very Happy
Les profs m'aimaient bien aussi (à partir de la 6è hein),mais pour mon calme! En fait ouai,ils me reprochaient de pas participer assez,par contre ils étaient contents d'avoir une élève qui ne bavarde pas à tout va,qui reste calme même pendant que le brouhaha s'élève...une élève presque studieuse quoi. Joli paradoxe me concernant au passage.

Oui bah voila,avec ton anecdote tu me confirmes ce que je me dis depuis des années : on dit que l'erreur est humaine. Pourtant vu la façon dont ils te hurlent dessus à la moindre gaffe,faute,au moins truc renversé ou quoi,moi j'ai l'impression qu'on a pas le droit à l'erreur justement. On doit être des robots qui ne causent jamais d'accidents.
Nan mais j'hallucine quoi. 'Tin c'est pas notre faute si le contrôle nous a échappé à ce moment là,surtout que là t'étais petite,et les enfants sont les rois des accidents,tout le monde le sait! --'

Enfin bref.
Ah,toi aussi t'es gauchère? Koupiiiiiine Very Happy
Par contre j'ai pas de souvenir comme toi de côté là. Je sais même pas quand est-ce qu'on a su que j'étais gauchère (faudrait que je demande à ma mère XD). Faut dire que je suis une fausse gauchère un peu : pour écrire y a pas le choix,mais j'ai très vite appris à utiliser les outils de droitier au point que ça m'est devenu naturel.
Ciseaux? Main droite,et je sais que je galèrerai avec les "ciseaux de gaucher" (note qu'ils abusent sur les prix des trucs "spécial gaucher",genre c'est notre faute quoi --').
Souris de pc? Main droite,et je galère avec la gauche.
Raquette (tennis/badminton)? Main droite (et on m'a déjà fait la réflexion "mais si t'es gauchère faut tenir la raquette dans cette main!"...ouai sauf que j'ai plus que force dans la main droite,et c'est instinctif).
Pratiquement tout à la main droite,sauf écrire,et manger je crois. Et peut-être d'autres trucs que j'ai pas remarqué encore.
Je suis jamais sûre,mais il me semble que j'inverse les couverts. Main gauche fourchette et main droite couteau pour moi. C'est le placement normal ou c'est celui des gauchers en fait?

En tout cas,c'est plutôt pratique dans un monde malheureusement très droitier. Sauf pour les cahiers à spirale,ça je déteste,ce truc a été inventé pour punir les gauchers c'est pas possible autrement >.<
Ça,et le putain de réglage par défaut dans la Nintendo DS. J'ai certains jeux qui exigent la verticale...et bien sûr,à droite par défaut,sinon c'est pas drôle! Ça les tuerai de mettre un menu pour demander avant de tourner? Juste "droitier ou gaucher?" quoi!
J'ai un jeu sur lequel ils l'ont fait,mais sur les autres c'est direct la droite,et APRES y a un menu qui te demande si c'est bon comme ça ou si en fait,loulilol,t'es gaucher et tu veux l'inverse.
Quand tu vois ça,tu te demandes pas pourquoi pendant des siècles les gauchers ont été persécutés : beaucoup de monde voit encore ça,implicitement ou pas,comme une maladie,une tare génétique à détruire. Ma mère,gauchère elle aussi,quand elle était petite,on lui a tapé sur les doigts à l'école pour la forcer...mais ça marchait pas,évidemment. Comme si la torture externe allait modifier la génétique interne --'

Alors qu'en attendant,il est reconnu que les gauchers sont plus créatifs,plus artistes dans l'âme...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptySam 25 Mai - 5:24

En rapport avec l'annonce de la fin de Vampire Knight...
On est le 25,la fin est donc arrivée hier. Les scantrads sont déjà là.

scantrad : puis que les chapitres sont prépubliés dans les magazines,c'est une pratique très courante de certaines "team de traduction" que d'acheter le mag,scanner les pages,et traduire directement pour le lectorat ne sachant pas lire le japonais. Y en a qui disent que c'est illégal...moi j'dis,y a des choses légales qui font bien plus de mal à la planète que les scantrads,qui sont juste là pour assouvir l'impatience des fans,et accessoirement permettre de suivre un manga pas encore édité dans le pays du lecteur...et beaucoup ne le seront jamais,d'ailleurs :/
Perso VK je suivais les scantrads à cause de la lenteur de la VF. Et y a quelques séries comme ça qui n'ont pas d'équivalent officiel,donc j'suis bien obligée. A noter que pour Pandora Hearts,je pourrais le faire,mais j'ai pas envie étrangement x)
(peut-être parce que si déjà en français,j'ai du mal à comprendre certaines choses,qu'est-ce que ça serait en anglais? XD)

Bref,je disais donc les scantrads sont sorties,j'ai lu...et j'au beau ne pas avoir de problème avec l'anglais,j'ai rien capté. Enfin si,j'ai compris le parti pris final de l'auteur...et la fin plus ou moins heureuse...mais globalement j'ai pas capté le pourquoi XD
Peut-être avec la VF ça ira mieux,mais ça,c'est pas avant l'année prochaine à ce rythme --'

Note spéciale pour Miki : sur OMD,tu te rappelles quand j'ai parlé de mes ellipses à répétitions qui couvrent déjà 800 ans à elles seules? Bah là dans VK,limite c'était pareil! Je lis la narration,et je vois quoi? "Des mois,des années,des centaines d'années se sont écoulées"...Je sais que c'est l'hopital qui se fout de la charité,mais franchement,"quelle technique de feignasse!" XD
Surtout qu'à la fin ça fait apparaître des personnages...que je pense commencer à capter qui ils sont,mais limite une plante verte a plus de raison d'être dans le décor que ces 2 là -.-


Ahlala,Vampire Knight...j'aime le thème,j'aime les dessins,j'aime certains persos,mais quand on voit se qui se passe depuis le tome 11,j'ai envie de crier "c'était franchement mieux avant!" XD
Même si le pairing final n'étonne personne dans le fandom,et met fin à la guéguerre entre les 2 camps (Kaname x Yuuki vs. Zero x Yuuki). Pas comme dans les Sookie Stackhouse Novels...ça met aussi fin à la guerre,de la pire manière qu'il soit.

Tiens c'est marrant. 3 oeuvres avec pour thème principal les vampires se sont finies (ou partiellement finies) en l'espace de 2 semaines,les 3 ont fait leur "endgame" (= triangle amoureux terminé,la nana a fait un choix),mais j'y vois une gradation personnelle.

Vampire Diaries : saison 4 qui se termine,Elena choisit enfin entre Damon et Stefan (même si la question c'est "c'est définitif au moins?",et que la réponse probable,c'est "non" --'). => Le choix m'a plu.

The Southern Vampires Mysteries/The Sookie Stackhouse Novels : tome 13,Eric qui doit faire un choix (mais dans un contexte assez compliqué à comprendre),finalement il n'a pas le choix à proprement parler,et Sookie,qui au départ était partagée entre Eric et Bill....fait un choix suprenant,d'autant que personne ne l'avait vu venir. => Le choix m'a affreusement déplu,vu que je déteste le personnage en question...et que le sort d'Eric (bah ouai,c'est pas lui sinon j'aurai rien dit :/) est encore pire.
(je précise que je n'ai pas acheté le livre,juste lu les spoilers sur le net)

Vampire Knight : Chapitre 93 (qui sera dans le tome 19 donc),Kaname fait ce qu'il prévoyait de faire depuis un peu genre...10 chapitres? XD
Zero redevient lui-même et Yuuki...bah elle a jamais vraiment eu de choix à faire,tout lui a été imposé depuis pratiquement le début,mais après un fin...bizarre,elle se "décide" (de force) enfin. Et ça donne un genre d'épilogue encore plus bizarre,mais bon passons. => J'ai même pas d'avis sur le choix,vu que j'ai jamais su me décider entre Kaname ou Zero,je suis surtout encore confuse par la façon dont ça se termine...
EDIT Post "lecture de posts sur Tumblr" : Ok,je suis très mauvaise lectrice la nuit,note pour moi. Maintenant j'ai compris. C'est encore pire que ce que je pensais...finalement la question du endgame,OSEF...à la fin...arf,j'veux pas spoiler la fin en fait. Mais je suis sûre qu'avec un peu de réflexion vous trouverez.

Si de toute façon vous ne comptiez jamais vous mettre à ce manga :
Spoiler:


Et si vous avez lu ce pavé inintéressant jusque là,même sans en comprendre la moitié,bravo,vous avez gagné...ma reconaissance éternelle XD

Nan je sais,parler de la fin d'un truc que personne a suivi,ça donne l'impression de parler toute seule,mais bon,il est plus de 4h du matin,ça vous étonne encore que je me fasse ce genre de réflexion et que je fais un post là-dessus? XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptySam 25 Mai - 9:08

Les ellipses c'est pratiques xD
Sinon :
Joyeuse fête elanounette !
Pour une fois que notre fête n'est pas oubliée a cause de la fête des mères x)
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptySam 25 Mai - 19:46

Bonne fête Sophie & Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptySam 25 Mai - 21:22

Merci !!! :3 Pour ma fête mon manager m'a appelée a 14h. J'ai du le rappeler car tomber sur ma messagerie x)
Et donc là il fait, alors voilà j'ai plusieurs choses a vous dire en commençant par : BONNE FETE SOPHIIIIIE !!!
Merci !!!
Ensuite, j'aurai besoin de vous la semaine prochaine est-ce que vous êtes disponible ?
Oui sauf mercredi matin puisque j'ai décalé mon rdv.
D'accord car F du Drive est malade et donc B va la remplacer. Il faudrait que vous remplaciez B à la caisse.
D'accord pas de souci.
Et ensuite, est-ce que vous pouvez venir cette après-midi.
Euh oui.
Super !
Mais à quelle heure (il allait raccrocher ou presque xD) ?
Ah 14h30 ou 15h.
Euh 15h parce que j'ai pas encore mangé x) (14h07)
Ah ok ok xD Bon ben alors parfait, eh bien bon bon bon bon ben bon appétit et bon après midi alors et à toute a l'heure !

J'adore xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptySam 25 Mai - 22:26

Epique.
Sinon,il m'aura fallu 3 posts pour comprendre que c'était la sainte Sophie!
Je suis vraiment déconnectée du monde moi.
Du coup bah bonne fête à toutes les Sophie que je connais! (j'en ai encore 2 IRL,ma belle-soeur et une amie de longue date XD)

*regarde les Simpsons*
Ah purée c'est indémodable...
- Marge : Et si on allait voir les livres neufs dans ce magasin?
- Homer : Mais on a déjà un liiivre! T__T

Oui heu donc je disais,je suis déconnectée,déphasée....c'est affreux.
Genre cette nuit je suis retournée dans "The Weird part of Youtube : Piano Edition".
Autrement dit,les covers piano (virtuel ici,avec les logiciels Synthesia et Piano from Above) de titres connus...ou pas! Ou plutôt,pour moi,des OST...
Les OST des jeux Touhou...quand bien même j'ai jamais touché à ces jeux XD
Mes 3 préférées en ce moment :
Necrofantasia (Yukari Yakumo's Theme)
https://www.youtube.com/watch?v=NslJC99s1EI

Septette for the Dead Princess (Remilia Scarlet's Theme)
https://www.youtube.com/watch?v=aJQ5HsXlPTo

Night of Nights (Sakuya's Theme)
https://www.youtube.com/watch?v=89Bp0dpd2Rs

Mais en version Synthesia,c'est marrant,on dirait qu'il y a un concours à celui qui jouera le plus de notes.
De mémoire,il y a Necrofantasia version 1,1 Million et 4,5 Millions de notes,Remilia Scarlet's Theme version 675 000 notes, et Night of Nights version 2 Millions et 3 Millions de notes.
Si y a des pianistes parmi vous,les chiffres doivent faire un peu peur,non? XD

Mais ce qui est drôle,surtout dans la version 4,5 Millions,c'est que plus y a de notes,plus le logiciel galère à afficher les notes...et du coup,ça plante un peu,ça lag comme on dit...et même quand ça lag pas,on dirait que le pc va exploser :')
La version 4,5 Millions,à n'écouter ni avec des écouteurs,ni avec un casque,ni en présence de quiconque....et n'écoutez pas si vous avez les oreilles sensibles :')
https://www.youtube.com/watch?v=WclkCkFA0QU

Parce que sur terre,y a des gens qui s'amusent à faire ça,ouai x)
Remarquez,ça peut servir d'instrument de torture...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 18:33

Merci un peu en retard ! =P
Moi je t'ai envoyé un sms Miki x)

Omg, j'ai arrêté le 4,5 millions de notes au bout de 2 minutes x)
Necrofantasia est sympa, mais je suis pas fan de Septette for the Dead Princess ^^
Par contre, j'aime bien la dernière ^^
Moi je fais du piano et ouais, ça fait très peur xD

Je me vois bien mettre ça super fort en envahissant une autre planète "Rendez vous, vous ne pouvez rien contre nous ! MOUAHAHAAAA !" /sort/
Revenir en haut Aller en bas
talimsanRetraitée

talimsan

Plus d'infos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyDim 9 Juin - 23:24

...
après pratiquement 1 an de vide, Talimsan le fantôme revient sur le fofo pour vous jouer des mauvais tours ! è_é

Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyDim 9 Juin - 23:27

Lol Cette vilaine n'avait pas les accès aux zones normales et vous croyez qu'elle me l'aurait dit ? xD
Tu as un souci de rang aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
talimsanRetraitée

talimsan

Plus d'infos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyDim 9 Juin - 23:55

Quand je dis que je suis un fantôme 8D
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyLun 10 Juin - 18:43

Tiens Miki,tu vois,j'suis pas la seule à vouloir jouer des mauvais tours aux gens! XD
Sujet libre - Page 38 817277robertpng
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyLun 10 Juin - 22:47

Lol
Bah en même temps vous êtes deux folles xD
Revenir en haut Aller en bas
talimsanRetraitée

talimsan

Plus d'infos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyLun 10 Juin - 23:24

quoi quoi quoi ? Moi une folle ? Appelle-moi Mlle Folle s'il te plait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyLun 10 Juin - 23:47

Nan Razz

Et si je dis Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
tu me dis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
talimsanRetraitée

talimsan

Plus d'infos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 11 Juin - 0:00

han sadique...
je dis KIKOOOOO 8D
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 11 Juin - 0:34

Lol
Ca va rester !
Comme le chinois.
Enfin non il est sorti celui-là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
talimsanRetraitée

talimsan

Plus d'infos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 11 Juin - 20:39

*prends l'accent Chinois*
"Dit-moi petit chinois...tu es plutôt baguette ? ou plutôt fourchette?"
ah ha maintenant j'ai envie de voir la video...mais pas ton rêve ma chère Miki 8D
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyMar 11 Juin - 21:44

Lol
Cauchemar oui x)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyVen 21 Juin - 19:32

Wow, vous partez loin, là x)

Bon, on a une vraiment une tribu de folles ici ! x')
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 EmptyLun 1 Juil - 15:21

*En train de défragmenter son disque dur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Sujet libre   Sujet libre - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet libre
» Sujet de Libre-Service
» Le sujet de l'école, collège, lycée, et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-