Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~Vos collections~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 4:01

Puisque Miki m'a encouragé et motivé à le faire,je créé donc dès maitnenant un sujet pour afficher des photos des collections dont vous êtes fiers!
Pas seulement de livres (sinon ça ferait doublon au sujet "vos bibliothèques",bien qu'il soit mort et peu fourni),mais aussi de poupées,de pièces de monnaie rares,de jeux...de tout ce qu'il est possible de collectionner quoi!

La seule petite chose que j'aimerai voir dans vos posts,c'est des commentaires sur vos photos. Nan parce qu'on est bien d'accord,si c'est juste pour aligner les photos sans rien dire,autant aller sur Flickr...
S'il y en a peu,ça va,sinon la balise spoiler est de mise je pense. Moi par exemple,j'ai mitraillé à mort pendant 1h15 pour vous présenter mes 2 grosses collections,je crois que j'ai fait pas moins de 50 photos...XD

Alors pour introduire ce sujet en fanfare,je vais vous présenter :
- Ma bibliothèque
- Mes poupées Monster High
(j'aurai aussi pu prendre les Bratz que j'ai,mais elles sont planquées,nues et pas coiffées là :B)
La 1ère est courte,donc je les mettrait dans ce post,l'autre est assez longue à expliquer,donc j'en ferai un autre post,pardon par avance du double-post.

Et surtout,pardonnez la qualité des photos! Mon appareil n'est pas trop mal,mais il se trouve que j'ai juste eu les plus grosses emmerdes du siècle juste pour lire ces fichues photos sur mon pc : en gros,le pc voulait formater ma carte (et j'avais pas le choix) alors que les photos étaient dessus,juste pour l'ouvrir --'
Donc pas le choix,formatage. Download de Recuva pour retrouver les photos quand même....le pc plante,génial! Du coup,certaines sont devenues irrécupérables,et j'ai du les refaire...mais passer par la récupération a aussi endommagé la qualité,donc voila,j'y peux rien u.u
Ah et la date est fausse bien sûr! L'heure par contre est juste,me demandez pas pourquoi u.u

Etagère Mangas
~Vos collections~ Digita10
Celle-là je la détaille plus bas,mais oui,quand on est pas habitué,on peut trouver ça impressionant,surtout qu'il y en a derrière.
Vous pouvez aussi constater l'importance physique qu'a Pandora Hearts chez moi. Dites-vous bien une chose : Il y a là 17 tomes de PH et 16 tomes de Vampire Knight. 1 tome de différence,dit comme ça,c'est rien.
Regardez la taille des piles maintenant XD
Eh ouai,les PH sont très gros,avec pourtant autant de pages que les VK!
Sinon,vous avez mes mini-dicos qui font du squat sur l'étagère.

Etagère BDs
~Vos collections~ Dscf0010
Pauvre étagère toute compressée u.u
De gauche à droite : Le livre officiel sur Mozart l'Opéra Rock (seul endroit où il rentre XD),les 6 premiers tomes de Studio Danse,des tomes de Mélusine (j'ai pas la collec complète :/),tous Les Profs sortis à ce jour,idem pour les Ducobu,5 tomes du Chat de Philippe Geluck,et les 11 premiers tomes de Titeuf. J'ai pas acheté le dernier,la flemme XD

Etagère Romans
~Vos collections~ Digita11
Là en réalité ne sont entreposés que les gros bouquins qui me plaisent,j'en ai plein d'autres ailleurs XD
Et y a les BDs Maliki qui font du squat à gauche d'ailleurs. Pas la place à l'étage d'au-dessus :B
Sinon vous pouvez voir bah Vampire Academy,Les Chroniques de Vlad Tod,Vampire City,Monster High (dont le 4è tome est encore dans mes "à lire" .__.),devant à gauche c'est la pile des derniers livres reçus de Miki,à droite alors y a les 3 que j'ai déjà critiqués du concours Chaperon,le livre audio qui se cache (XD),Interview with the Vampire et donc le 4è tome de MH.
La feuille volante c'est juste du vocabulaire de japonais XD

Collections de Mangas
Spoiler:


Voila pour la partie libresque Smile
Si y a des questions ou des remarques à faire (autre que sur le fond des photos,qui est,oui,le bordel de ma chambre XD) n'hésitez pas!
Ah et puisqu'on en voit un mini-bout : oui,j'ai aussi une collection affolante de DVD,mais y a rien d'original là-dedans,puis j'ai bien dit "les collections dont vous êtes fiers",or mes DVD ne constituent pas une fierté particulière XD

Je passe aux poupées,et là y a du lourd.


Dernière édition par Albafica le Lun 8 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 4:48

Je ne suis pas sur le PC, et je ne vois pas d'images : c'est que tu n'as pas encore posté de photos ou c'est mon truc qui veut pas les afficher tellement y'en a xDDDD ? Pressée de voir ton étagère de manga, histoire de voir si ça rivalise avec celles que j'ai déjà vu ^^

Pour ma part, ma collection la plus insolite (pour ne pas dire chelou), ce sont les rubans de vêtements neufs. Vous savez, quand vous achetez un nouveau pull, ou tee-shirt, il y a souvent ces deux rubans de la même couleur qui les tiennes au cintre. Bref, moi, je les découpent, je les mets dans ma trousse, et je joue avec en cours. Surtout en physique, bizarrement Razz

Et après, les sims, même si c'est pas tout à fait une collec' é-è
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 6:53

Connem's > Visiblement c'est ton appareil,moi ça s'affiche x)

(Je viens de remarquer,un peu tard maintenant,qu'il y a pas mal de photos qui ont été détruites à cause du combo formatage+plantage du pc...genre des full shot ou des close-up sur les visages...désolé mais là j'ai déjà perdu la foi de tout refaire. En espérant que les photos restantes seront suffisament détaillées...)

J'ai,au dernier comptage,30 poupées Monster High. Je suis une collectionneuse attentive à la qualité des ces dernières au moment de l'achat (ce que n'est pas une mère stupide qui achète n'importe laquelle en rayon parce que sa môme de 6 ans lui en réclame une,pour Noël ou pas d'ailleurs -.-),mais par contre je suis pas riche au point d'acheter chaque poupée de chaque série...y en a qui le font,mais moi je me contente de ce qui me plait vraiment.

~Vos collections~ Digita26
D'abord une photo pour vous montrer où elles séjournent au quotidien...et franchement ça me désole de devoir les laisser comme ça pour l'instant :/
(Note du 10 mai : entre-temps,j'ai changé la disposition et certaines ont d'autres tenues,mais j'ai la flemme de tout changer XD)

Maintenant,quelques photos de groupe
Spoiler:

Poupée par poupée,avec toutes les infos nécéssaires si vous voulez,par la suite,approfondir la recherche. Sur le wikia anglais de Monster High vous avez l'intégrale des biographies. En anglais oui,mais bon,je vais jamais sur la version française donc je peux pas vous dire si elle est complète! Puis certains noms ont été massacrés en français :B
Ici je vais donner Nom Complet + Type de monstre + Série de production + description des vêtements (qui sont rarement ceux d'origine avec moi).

Frankie Stein
Spoiler:

Clawdeen Wolf
Spoiler:

Draculaura
Spoiler:

Cleo de Nile
Spoiler:

Lagoona Blue
Spoiler:

Ghoulia Yelps
Spoiler:

Spectra Vondergeist
Spoiler:

Abbey Bominable
Spoiler:

Venus McFlytrap
Spoiler:

Rochelle Goyle
Spoiler:

Robecca Steam
Spoiler:

Operetta
Spoiler:

Toralei Stripe
Spoiler:

Meowlody & Purrsephone
Spoiler:

Skelita Calaveras
Spoiler:

Jinafire Long
Spoiler:

NEW

Catrine DeMew
Spoiler:

Howleen Wolf
Spoiler:

Twyla
Spoiler:

Partie spéciale "Create-a-Monster"
Ces poupées ont été créées dans le but de fabriquer "son" monstre,càd que les parties sont vendues dans un coffret (bras,avant-bras,mains,têtes,bustes,cuisses,jambes et perruques),avec 2 types de monstre par coffret. Moi j'ai les sets "Mummy & Gorgon" et "Blob & Ice Girl".
Non,elles n'ont pas de noms. C'est pourquoi je leur en ait inventé pour le plaisir :3
Elles sont un peu différentes que les "normales",car produites dans le but d'avoir régulièrement les parties échangées par les enfants. Mais bon,les collectionneurs les laissent telles quelles en général u.u

Spoiler:


Et voila ma loooooooooooooongue collection de poupées XD
J'attends vos remarques,vos questions...et de VOIR vos collections aussi XD


Dernière édition par Albafica le Ven 10 Mai - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 19:46

Pandora Heaaaaarts, tu les a tous *-*
Moi j'en ai aucun ;_;

Elles font un peu peur tes poupées, je trouve ^^
Mais je ne vois pas les photos de groupe =/
En tous cas j'aime bien Clawdeen Wolf, elle est vraiment jolie avec ses p'tites oreilles marron ! =)

Je poste des photos de ma petite collection de fèves bientôt ! Même si je n'en ai pas beaucoup, j'en suis assez fière x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 20:00

Ouaip,j'me suis ruinée (façon de parler hein) pour les avoir mais je les ai tous x)

Elles font peur tu trouves? Bah après,c'est un parti pris de Mattel,taper dans les monstres et en faire des poupées fashion,audacieuses et belles malgré tout.
Puis le regard lisse et froid d'une Barbie me fait bien plus peur perso,ça fait regard de psychopathe franchement u.u

Oh et chez moi ça s'affiche,donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 21:03

Moi non plus je ne vois pas les photos de groupe :/
Par contre ouah juste affolant le nombre de mangas XD
Ca ressemble a ma collec de livre x)
Ah et j'ai aussi tous les profs mais je crois qu'il me manque une ou deux éditions limités :3

J'essaierai de mettre ma collec chair de poule (a peine entamer je dirai vu le nombre de tomes...) les dvd car oui j'en suis fière, surtout la grosse partie horreur/gore.
Ah et j'ai aussi les mêmes mini-dicos xD

Trop fun tes collecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 21:33

J'avoue que le regard des barbies n'est pas très rassurant ^^
Mais oui, je crois que je serais pas rassurée si j'avais tes poupées dans ma chambre la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyDim 7 Avr - 21:55

Oh nooon !!! Faut pas dire Barbie x3 T'es folle ! Tu veux mourir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyLun 8 Avr - 0:19

Lol,bon bah Elayne tu viendras jamais chez moi,ça c'est noté. Parce qu'elles sont là en permanence :3
Mais promis,elles ne brillent pas dans le noir,et quand tout est éteint,on les voit pas du tout Wink

Toi non plus? Bon bah je vais essayer de les re-uploader,et vous m'dites si ça marche? Parce que moi je les vois sans problème. Et elles sont chez le même hébergeur ques les photos séparées...Enfin bon!

EDIT : Voila,j'ai changé l'hébergeur,ça marche maintenant?
Bon,il se trouve qu'elles marchaient pour moi hier soir,mais là elles s'affichaient plus non plus,j'avais pas fait gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMar 9 Avr - 20:25

Faut pas dire Barbie ? x)

Alors si on les voit pas... =P
Oui, moi je les vois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMar 9 Avr - 20:27

Non faut pas. x)
Là ce sont les Monster donc dis MH au pire mais pas Barbie. Tu as de la chance qu'elle n'aie pas relevé x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMar 9 Avr - 21:20

Gni? Miki,je crois qu'on a pas compris la phrase d'Ela' de la même manière x)

"J'avoue que le regard des barbies n'est pas très rassurant ^^"
Ce que tu sembles avoir compris : grosso modo,que "barbies" désignait les MH ici,et que moi j'allais m'énerver en rappelant que c'est pas pareil
Ce que moi j'avais compris : qu'Ela' approuvait ma phrase sur le regard de psycho des barbies,mais des vraies barbies hein.

L'une de nous a bien compris,l'autre pas,c'est Ela' qui doit trancher XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMar 9 Avr - 22:03

Lol j'ai cru qu'elle disait que tes MH, en les appelant barbie, étaient flippantes x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMar 9 Avr - 23:42

C'est bien ce que je dis. Sauf que moi j'ai compris dans le sens qu'elle était d'accord avec moi le fait que les *vraies* Barbies avaient un regard bien plus flippant que l'ensemble de mes MH.

Du coup j'ai pas compris non plus au début quand t'as dit "Oh nooon !!! Faut pas dire Barbie x3 T'es folle ! Tu veux mourir ? xD"
Parce que le "x3",j'ai pas réalisé sur le coup que c'était un smiley! J'ai compris dans le sens "Barbie 3 fois (fois 3)"...genre un rituel satanique similaire à l'invocation de Bloody Mary en disant 3x "Barbie",et que ça allait invoquer une barbie-diable qui allait tuer Elayne.

Quoi,comment ça j'ai besoin de sommeil? XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMer 10 Avr - 0:52

Lol
On a vraiment du mal toutes les deux. X)
On se prête morphée ?
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMer 10 Avr - 1:32

Aboule Morphée. Ça fait 2 nuits d'affilé qu'il me laisse en plan.

(Sans rire,ça fait 2 nuits que je peine à m'endormir,je sommeille vaguement,mais je dors pas comme d'hab,càd en mode marmotte qui hiberne pour tout l'hiver + sommeil de plomb que même la 3è guerre mondiale pourrait éclater dans ma rue que je l'entendrais pas...j'ai vraiment besoin de replonger très loin dans le monde des rêves T__T)

N'empêche,y en a une qui va bien se marrer en lisant nos conneries là Very Happy


(Merdouille,faudrait pas que je commence à confondre mon topic et le 3615 My Life XD)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMer 10 Avr - 21:40

J'crois qu'on a toutes compris des trucs différents xD
Moi j'étais d'accord avec Alba quand elle disait que le regard vide des barbies est un peu flippant x)
Et puis me faire bouffer par une barbie maléfique ça me dit rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyVen 3 Mai - 16:11

Alors quelqu'un a une collection a montrer ?
Vendredi je fais une série de photos et j'en profiterai pour vous montrer mon merdier XD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyVen 3 Mai - 16:16

Cool Smile

Moi je vais prochainement m'acheter une nouvelle MH,dès que je l'aurais entre les mains j'en fais des photos qui se rajouteront aux autres Smile
Par contre,tu crois qu'il vaut mieux la rajouter à la fin du 1er post,ou simplement dans un nouveau post dès que je l'aurai?
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyVen 3 Mai - 16:24

Tu peux éditer ton message et poster un nouveau pour signaler que tu l'as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyVen 3 Mai - 17:15

Ouki,je ferai comme ça alors.
Si tout se passe bien,je l'aurai à la mi-Mai (après avoir reçu ma bourse en fait XD),donc dans pas très longtemps.

Accessoirement,j'ai mis à jour la critique sur VK : le Japon est passé au tome 18,la France au 17...et devine qui a loupé la sortie française? Ouaip,comme une nouille j'avais pas vérifié les dates,et maintenant il est sorti.
Du coup je vais le commander avec ma poupée,ça devrait faire un compte proche des 50€. La poupée en vaut 43 à elle seule,mais c'est normale : pas sortie en France.

J'ai eu le même cirque avec Jinafire : pour une raison qui m'échappe,elle est très peu vendue en France (et pas à Toys r us en tout cas),du coup j'ai réussi à l'avoir à 35€ en l'achetant à un revendeur allemand (et encore maintenant,c'est le prix le plus bas vu sur Amazon France!) . Alors que sa compère Skelita,elle no souci,25€,le prix habituel maintenant,et dispo partout!
Enfin,c'est pas nouveau que les collectionneurs de MH sont près à dépenser des fortunes pour le plaisir d'avoir ces petits bébés entre les mains. C'est un bonheur indescriptible et incompréhensible si on n'a pas été frappé par le virus MH x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptySam 4 Mai - 20:27

Et bien les surprises du fandom auront ma peau : finalement je n'aurai pas 1 nouvelle poupée,mais 3!
Les 2 sont commandées,arrivée prévue pour le 11 mai (la faute aux jours fériés :/).

J'ai fait ce qu'un humain normalement constitué ne fait pas en temps normal (encore que?) : céder à la pression de la nouveauté.
En gros,Mattel avait annoncé la sortie de la collection 13 Wishes depuis genre début décembre 2012. En voyant les prototypes de 2 d'entre elles,Twyla et Howleen (elle existe aussi en basic et en Dance Class,mais pas sortie en France,et les modèles ne me plaisaient pas trop de toute façon),j'ai tout de suite dit "Elles,quand elles sortent,c'est obligé je les achète!".
Depuis février,on nous donnait en gros Juillet 2013 comme mois de sortie. Et bien finalement,elles viennent de débarquer aux USA et en Angleterre fin Avril!
J'ai regardé si y avait déjà du new sur Amazon France...et oh,on peut les acheter pour environ 35/40€ via un revendeur pro (funcollectables) Very Happy
Je suis faible,j'ai cédé en lisant surtout "Twyla - Plus que 2 ex. en stock" (Howleen c'était 14).

Mais je m'en fous,je ne suis pas normale,je suis une collectionneuse XD
Puis j'en finis avec une facture de 75€,ce qui est le montant habituel de mes commandes,donc ça me fait pas trop mal d'avoir dépensé autant juste pour le plaisir de l'exclu :3
L'autre poupée,Catrine DeMew,n'est pas en stock limité,donc j'attends ma bourse de Mai (qui devrait tomber entre les 12 et 15 Mai) pour me la prendre,avec VK T.17. Peu de temps après l'arrivée des 2 autres en fait...Du coup je prendrais les photos quand j'aurai les 3 en main :3
(Et après qu'elles aient subit un redressing aussi)

La question qui reste c'est...comment je vais faire quand j'aurai plus de place? XD (regardez la photo où je les range,vous comprendrez vite pourquoi je dis ça...)
Surtout que,même si elle est loin d'avoir une date de sortie annoncée,j'attends encore la sortie de Scarah Screams version I♥️Fashion (donc 1 place en moins dans l'espace de rangement...je crois que j'arrive à la limite là!)...heureusement la sortie anticipée d'Howleen et de Twyla en fait la dernière poupée "prévue d'acheter" pour 2013. Tant qu'on m'annonce pas encore mieux après XD
Scarah a eu droit à une version basic,mais sortie en pré-commande uniquement aux USA lors du San Diego Comic Con...autrement dit : "Allez tous vous faire foutre en Europe!". Mais la version I♥️Fashion,en plus d'avoir l'avantage d'être fournie avec 3 tenues complètes,c'est que ça sera une exclu Toys r Us normalement...autrement dit pas besoin de la chercher bien longtemps,TRU France l'aura peu après sa sortie US Very Happy


Oui,la vie est mouvementée quand on collectionne ces petites princesses de la mode...
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptySam 4 Mai - 20:53

T'imagine que si tu les laissais dans leurs boites elles pourraient devenir collector et valoir hyper cher avec le temps qui passe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptySam 4 Mai - 21:00

Je sais,c'est même ce que font les collectionneurs les plus riches : ils achètent au moins 3 exemplaires de chaque,une laissée dans la boite,une pour l'exposer,et une (ou +) pour éventuellement la customiser.

Mais moi je préfère les sortir et les habiller comme bon me semble :3

PS : en tout cas,Twyla va finalement donner un peu raison à Ela quand elle disait que ces poupées faisaient peur...j'ai oublié de le dire,mais avant même de la commander je m'étais renseignée sur elle...ses yeux brillent dans le noir. J'ai vu des photos,ils brillent vraiment. Donc toutes les nuits,à partir de Vendredi prochain,je vais avoir une paire d'yeux qui va me fixer,youpi \o/
Bon c'est dans le thème,j'veux dire,c'est la fille du Boogey Man (Croque-Mitaine),sauf qu'elle dit "mon père donne des cauchemars aux humains,moi je les capture pour les aider à mieux dormir!"...ouai c'est sûr,des yeux phosphorescents ça va m'aider à dormir tiens!
Nan je déconne,en fait je dors avec un masque sur les yeux donc je le verrais pas. Mais pour le coup,poupée à déconseiller à ceux qui peuvent pas dormir si y a pas le noir total XD

Update du 8 Mai : Grâce à l'arrivée plus tôt que prévue de ma bourse de mai,j'ai pu acheter la 3è (42€ :/) encore Lundi..et du coup elle viendra aussi cette semaine. Oh,j'oubliais,elle s'appelle Catrine DeMew. Jeu de mots sur Catherine Deneuve. C'est recherché x)
J'ai regardé,elle est partie de Lyon ('fin,pas exactement Lyon mais à peu près),et est déjà arrivée à Erstein,en Alsace donc. C'est pas très loin de chez moi,donc avec de la chance,elle est là vendredi,Lundi grand max. Les 2 autres seront bien là vendredi,aucun doute. Donc en théorie,je fais les photos ce week-end Smile

Et par curiosité,je suis allée voir les nouveaux prix...haha,finalement,j'ai bien fait de céder! Maintenant,Twyla est à 66€ chez un autre revendeur,Howleen à 50€,et Lagoona (même si je l'ai pas achetée) pareil XD
Moi j'ai payé 35 et 40 pour les 2 premières là...et avant,Lagoona était affichée à 30€. Outch.
J'ai beaucoup moins mal aux fesses d'un coup x)
Eh ouai,l'exclusivité a un prix u.u
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ EmptyMer 8 Mai - 20:13

Pour répondre à Elayne (question dans le sujet libre) : Avec Catrine ça me fera..*recompte* 30 MH.
Mais c'est rien comparé aux "grands" collectionneurs (et aux gamines pourries gâtées qui en ont déjà 70 d'après leurs mères,si j'en crois les commentaires Amazon --'). Disons que pour moi c'est pas mal,étant donné que je trouvais énorme d'avoir 12 Bratz quand j'étais plus jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: ~Vos collections~   ~Vos collections~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Vos collections~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-