Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et les chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:25

Ah ouki^^
Bah si t'as besoin de plus d'aide, j'suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 16:38

Merci ma Chou =)
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 20:49

Cool =)
Moi j'ai trooop hate de commencer les concours ! Mais ma ponette est pas assurée, et mes parents veulent pas que j'aille en concour sans qu'elle le soit...
Avec un peu de chance, je ferais celui du 13 novembre !! =)
En attendant, je vais encourager mes copines à leurs concours^^
Et sinon Elayne et Chou (et les autres), vous êtes toujours sur CS ?
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:59

Ouaip fidèle au post^^ (enfin plus le même post mais toujours fidèle à CS xD)
P'tit résumé du Mercredi 12 Octobre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:45

Lol
je vois que tes journées sont bien remplies =)
Aujourd'hui trotting avec 2 amies et la mere d'une des amies.ça a duré 15min et ma ponette était completement trempée, parce elle est trop grosse et qu'elle s'est stréssée tout le temps parce qu'elle était derrière tout le monde --"
Et sinon, chou, ça te dirais d'avoir mon compte sur CS ?
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:39

Celle ci ouais elle a été bien remplie^^
oo , bah pourquoi elle est si stréssée? juste parceque elle était derrière les autres xD
Euh j'accèpterai avec plaisir mais j'ai du mal à gérer mes 2 comptes...
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:27

zatou : moi aussi z'suis touzours sur CS, d'ailleurs, qu'on se le dise, je m'occupe toujours de notre compte commun, et je le mets en pause en semaine vu que je suis pas là xD

chou', journée de malaaade xD

Moi, j'suis contente, j'ai acheté un pot de graisse pour la pounette, ben oui, la graisse qu'on a là bas, c'est juste le fond de chez fond des pots, et puis ya plein de poils et de poussière sur les pinceaux ... Et devinez quoi ... elle est verte xDDD Elle aura les pieds tout verts ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:51

Connem's->je confiiiiirme je la referai pas deux fois x)(quoi que faire marcher l'étalon du dirlo c'est sympa Very Happy )
Bon bah moi je vous raconte mon mercredi en bref:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 22:16

Vive les trottings =)
Connem > c'est bon à savoir que tu t'en occupes, parce que moi euh...
Et je sais pas quoi faire de mon compte "zatanga" je m'en occupe plus (il est en pause) mais je vais pas le suprimer quand meme !
Vu le temps que j'y ai passé, tout les chevaux avec les compétences et tout...
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 11:52

Euh ouais mais j'préfère encore mise en selle x)
Mmmmmhtu les places au SGO?
Bon arrêtons de faire du HS ^^
Je reprends pas le dada avant le 2 Novembreeeeeeeeeee (peut être monter une fois chez un ami pour faire une ballade...)
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptySam 29 Oct - 0:17

oui^^
Et je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai fais un stage d'équitation cette semaine Smile
Je viens annoncer que je possède à présent mon Galop 5 !!!
La nuit dernière j'ai invité une copine à dormir (on passe le galop 5 toute les deux =) et on a révisé la théorie jusqu'à une heure du mat' XD (on pas fait que réviser mais bon)
ça a été chaud pour la reprise de dressage parce que ma ponette à horreur de la carrière de dressage qui est jusqte à côté de la fôret et c'est bien connu la fôret fait trèèès peur --" Et puis ma ponette c'est une ponette de saut, pas de dressage XD
Mais par contre mon enchainement au saut était top^^ Meme le mono qui t'enfonce toujours et qui te donne pratiquement de compliments et ben il a dit qu'il s'attendait pas à ça =)
J'ai eu en tout 14/20
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptySam 29 Oct - 12:33

Félicitation zaza!
Bon moi il faut pas que je me repose sur le 5!Mais bon ça va l'écart entre le 5 et 6 est pas énorme. Le 6 prévu aux grandes vacances si je bosse bien... et si la mono nous(3 cavalières)le fait bosser ce qui est moins sûr..
Bon bah comme je monte pas je fais des achats xD
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 18:27

Deeeeeg, aujourd'hui: reprise avec le saut! J'ai monté comme une patate! Sur 4 passage, 2 de bons!Pfff, j'aurais pu faire beaucoup mieux avec Mimi, surtout avec Mimi... Ah la la j'ai honte... Mais bon que voulez vous, je suis habitué à saut en avance car Artiste aime faire des graaaands sauts que Mimi elle c'est plus une mini foulée avant le saut xD
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 0:05

Moi aujourd'hui j'ai trouvé que ma ponette elle était géniale ! Et je pense que j'ai assez bien monté aussi parce que sur les cavalettis, j'étais à juste et meme que j'ai réussi à rechausser les étriers à chaque passage ! (parce que la mono nous les fait enlever et faut les remettre pendant les cavalettis bien sur =)
Et meme que le mari de ma mono, qui est lui mono pour tout ce qui est au dessus du Galop 5, et qui est pas souvent sympa (du style il a dit que meme si je le payais, il monterais pas sur ma ponette --") et ben il a dit que c'était bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:35

Cet aprem->dress' wouhou!!J'attendais trop cette séance car on a bossé un new truc... LA CESSION A LA JAMBE!!! Depuis l'temps que j'entendais parler de ça, mais on avait toujours pas commencer en cours... Et là enfin!Sauf que the blème, j'ai eus Flambeau...J'aime pas trop Flambi...Soit il est lent et donc méga chiant soit il est hyper peureux et embarque à tout va --". Bon pour la détente au pas>-c'était la dèche et pour la détente au trot->idem--". On a pas pu détendre au galop car la carrière avait eus du nouveau sable donc un peu trop glissant... Alors mais lui, quel dada chiant!Pff j'avais beau faire un max de transitions, varié les figures et l'encourager mais... Limite il "pouvait pas" bosser --". L'horreur... Je pensais qu'à la fin, à force de le faire trotter, môsieur allait être plus actif hé bah nan... Même les coup de cravaches ne faisaient rien... Ah si, juste pour faire un pitit essai, je l'ai arrêté car il voulait vraiment pas être plus actif donc j'ai pris ma cravache en chandelle et BAM gros coups de cravache sur les fesses, hé bah j'peux vous dire qu'il a galopé Very Happy mais après 2min, il était redevenu guimauve... Ah j'vous jure...On attaque l'exo, faire un doubler dans la largeur au niveau d'un cône puis attendre d'avoir fais 3-4 foulés pour commencer la cession à la jambe. Heureusement qu'on s''est rattrapé sur ça car sinon c'était pas jolie jolie^^. Le seul soucis que je dois regler c'est ma main extérieur je dois faire gaffe à bien la fermer et si môsieur se courbe faut que je pousse avec ma main extérieur les épaules vers l'intérieur^^, sinon c'est pas sorcier^^. Voilà voilà, la semaine prochaine on bosse sur le quart de tour^^

Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:54

J'aime bien tes résumés de 50 lignes, chou! X)
moi j'en suis qu'à essayer de passer le galop 4!! Donc assez loin de votre niveau!! Il y a un cheval aussi dans mon CE qui me fait trop penser à ton Flambi, il s'appelle Mohican. Pendant les trois quarts de la scéance il est une vraie patate immobile. Et d'un coup, BAM!! Il part en coups de cul/sauts de mouton/triple galop/fonce dans les obstacles et s'arrète juste devant/saute la barrière de la carrière!
Bref tout pour te faire tomber. Enfin c'est l'impression que j'ai!!
Bravo pour ton galop 5 zaïtto!!
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:58

22 lignes!Pas 50!^^
Mmmmmh...
En tout cas je veux pas me coltiner cette patate la semaine prochaine, ayez pitié! :/
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:20

Moi j'aime pas trop mon mono de cette année... j'ai l'impression qu'il me met que des chevaux que j'aime pas! Mais bon je vais pas commencer à me plaindre...
Il me met toujours des chevaus genre Samir... c'est un poulain, enfin un jeune vous voyez ce que je veux dire quoi. Il est super peureux et tout, je l'aime bien mais pour progresser il faut aussi monter des chevaux "faciles"!! :/ Non non et non!! Je vais pas me plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:04

Haaan je t'envie!!! Les jeunes, ça peut que te faire progresser et les faire progresser par la même occasion^^. Depuis que je monte à cheval j'ai du monter 2 jeunes de 4 ans...Mais bon je dis pas que les "vieux" sont tout guimauve hein? ^^. Parfois on fait plus facilement monter un jeune qu'un vieux hé hé enfin vieux euh pas tellement ceux qui ont dépassé la dizaine xD. Exemple:J'ai pu monté, avec un galop3, une arabe X barbe qui avait 4 ans et là je dois attendre encore quelques mois pour monter une juju SF section A qui a 18 ans ^^. Bref', tu changes de mono souvent? xD
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:10

J'en ai eu 4. La première était nulle à c***r, elle débutait dans le métier. Même que ma grand-mère, qui était maîtresse d'école, l'avait eue quand elle était en CE2 XD Ensuite j'en ai eu une très bien qui m'a beauoup fait progresser. Malhaureusement elle est partie du club à cause d'une autre mono avec qui elle ne s'entendait pas. Après j'en ai eu une très sympa avec qui je suis partie en stage. Et maintenant j'ai UN mono. Oui un garçon!! Vous me direz que c'est courant mais moi ça me fait bizarre j'ai jamais eu de gars comme prof (d'équitation, s'entend!).
Sans compter tous les monos que j'ai eu en stage ou en vacances... (au moins 7 ou Cool
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:33

Ouki^^
Chez nous, c'est tous les 1 ans... Ou 1 ans et demi.. Dès que tu t'attaches à une mon pof elle part... J'ai des monos super géniaux! Ils savaient transmettre leur passion à travers leurs cours...C'était l'bon temps... Maintenant, ce sont no comment... On va dire c'est plus c'que c'était^^
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:23

On a GALOPE !
Applaudissez, c'était la première chute xD
M'enfin, la dame elle a eu une crampe au mauvais moment, juste au moment du premier galop de sa vie... Alala. En tous cas, c'est un instant mémorable, parce qu'en deux mois de cours, on a fait que du pas-trot. Et y a encore le monsieur qui faisait du "pas enlevé" >.<
Bref, c'est moi qui ai le mieux galopé dans tout ça x)

Normalement, je devais avoir Prince, mais y a Stéphanie qui avait peur de Milord, parce qu'il fait tout le temps son cinéma en faisant semblant d'avoir peur quand on le prépare, et elle devait le monter. =_=
Alors moi, j'ai pris Milord et elle a pris Prince. De toute façon, j'avais pas envie de monter Prince, il avance paaaas... Et puis Milord est génial au galop, on est comme dans un fauteuil ♥
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:30

Super ela!!
Orf y a toujours des boulets... --"
Du pas enlevé, faut l'faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:10

Ouais, c'est clair =_=
Ce bonhomme, il a des problèmes aux poumons, et il a du arrêter pendant le cours. Et après, il nous a rejoint, et il a fumé une cigarette >.<
Ils fument tous, ces gens, ça pue, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:38

Je deteste la fumée des cigarettes!! Et quand je rentre chez moi après les cours et que mon père a trop fumé ça sent la clope froide c'est trop horrible... Bad mood
Bravo Ela!! Le galop c'est nettement plus confortable que le trot. Enfin quand on débute c'est ton cas non? Et oui trop d'accord avec toi Chou les boulets il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
» Que ressentez-vous quand vous écrivez ?
» Test "Quel écrivain seriez-vous?"
» Passionart : vous et vos créations
» B-ness pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-