Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaméhoCorrectrice

Namého

Plus d'infos

Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://be-correction.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:01

Omnos - Eluveitie
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:46

♫La Isla Bonita-Glee♫
Revenir en haut Aller en bas
VoltPensionnaire

Volt

Plus d'infos

Messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:55

J'ai deux musiques que j'aime beaucoup, que je trouve très belles et que j'ai envie de vous faire découvrir. Elles ont pas mal inspiré mes Rps aujourd'hui. ^^ Les voici, par contre, pas de clip, y a seulement la partition qui défile au fur et à mesure que le musicien virevolte sur son clavier pour la première et la deuxième, c'est l'image du FF d'où vient la musique. Smile

Tetris : A Theme :


Vamo Alla Flamenco :



Bonne écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:44

Je viens d'écouter les deux, et la première est... impressionnante o.o
Le pianiste joue vraiment bien ^^
La deuxième me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir ce que c'est ><

Moi j'écoutais 21 Guns de Green Day, mais au piano. https://www.youtube.com/watch?v=5KttanulBtc ;D
Ce mec est vraiment génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
eoiirdu59Pensionnaire

eoiirdu59

Plus d'infos

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:16

Je suis totalement tombée amoureuse d'un groupe, Imagine Dragon et de leur chanson Radioactive Smile
Je vous mets le lien pour partager cette découverte : https://www.youtube.com/watch?v=eu-xFvLaE68
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:22

Oh j'adore déjà rien que le début !
C'est le genre de sonorités qui me plait Smile

Moi en ce moment je craque pour cette comédie musicale :
https://www.youtube.com/user/RobinDesBoisOfficial
Dès qu'une finie une autre arrive. C'est pas génial ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:42

Vive Birdyyyyyy !

Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:23

J'aime bien Radioactive aussi, même si la vidéo est... étrange x)
Mais ce cover est juste ma-gni-fique ! https://www.youtube.com/watch?v=aE2GCa-_nyU
Je suis une grande fan de Lindsey Stirling et Pentatonix, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
VoltPensionnaire

Volt

Plus d'infos

Messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:54

En ce moment, j'aime bien People are people de Depeche Mode, voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TZWw6pbqmfk

Musique découverte grâce à mon prof de musique, bonne écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:26

Bah moi j'aime la musique des Disneys. Na.
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:04

Elles sont pas mal aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:39

(je démarre le coup de pied intergalactique par ce topic,pas encore trop mort par rapport aux autres,mais ne vous étonnez pas si vous voyez des revenants dans la liste,j'ai 8 sujets dans lesquels poster XD)

Moi en ce moment...ma foi j'alterne entre Kanon Wakeshima,Nana Mizuki et Kalafina.
La flemme de chercher les chansons sur Youtube (surtout que celles de Nana sont surveillées de près par les compagnies qui abusent de leur copyright --'),mais voila celles qui me plaisent le plus :
*je précise que la présence ou l'absence de majuscules est volontaire,c'est un choix de l'artiste,et pareil pour les titres : certains sont écrits en anglais sur les livrets,d'autres sont en idéogrames japonais,et là j'utilise la transcription romaji pour que ça soit lisible pour tous*
Kanon Wakeshima : celmisia,Heroine Syndrome,Kagami,Kajitsu no Keikoku,Kuroneko to Pianist no Tango,Princess Charleston,Shinku no Fatarhythm,Tomei no Kagi et Tree of Sorrow
Kalafina : oblivious,love come down,Kizuato,serenato,Ongaku,Hikari no Senritsu,Te to Te to Me to Me,fantasia,storia et neverending
Nana Mizuki : still in the groove, Bring it on!, chronicle of sky,Mugen,Albireo,Don't be long,Gimmick Game,Synchrogazer -Aufwachen Form- et Sacred Force -Extended Mix-

2 précisions supplémentaires :
- Synchrogazer,si vous la cherchez sur Youtube,avec de la chance,vous tomberez sur le clip officiel. Sauf que! sauf que bah moi,ma version,c'est celle de l'album,qui est différente (d'où la mention "Aufwachen Form"),et je la trouve plus belle. Donc pensez bien à la mention Aufwachen.
- Tout ne vient pas d'un album vous vous en doutez...rien que Nana,ça vient d'au moins 5 albums différents,et en tout elle en a sorti 11 ou 12 XD


Sinon,je suis aussi portée sur les OST (Original Soundtrack) d'anime,mais là même savoir les noms ne vous aidrait pas XD
Et non,je n'écoute pratiquement pas de musique "occidentale". L'état actuel des musiques "populaires" m'écoeure. Ce que je supporte à la limite,c'est tout ce que j'écoutais quand j'étais au collège,ou alors les chansons bien kitsch des années 70-80-90 :B

Attention hein,je dis pas que tout est à jeter en ce moment! Juste ce qui est *vraiment* populaire. Genre quand on me parle de Nicki Minaj ou 1D,je vous laisse imaginer ma tête .___.
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:52

En ce moment j'écoute l'album Red de Taylor Swift et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:40

"Just give me a reason" de P!nk ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:22

Les Daft Puuuuuuunk ♥
Revenir en haut Aller en bas
SamskaliPensionnaire

Samskali

Plus d'infos

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2013

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://petitelectrice.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:54

En ce moment je suis dans ma période Mademoiselle K

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?   Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que ressentez-vous quand vous écrivez ?
» Vous et les chevaux.
» Passionart : vous et vos créations
» La guerre des clans: Connaissez-Vous ?
» Vous le connaissez sûrement, ce Cyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-