Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
talimsanRetraitée

talimsan

Plus d'infos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptySam 26 Fév - 13:44

Mdr ahhh stargate <3 y'avait pas Eli ? =)
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 11:14

Cette nuit, j'ai fais un rêve super glauque, mais en même temps, il me fait un peu réfléchir quand même. Comme les films qu'on voit en cours. Tu t'amuses bien, au lieu de faire un cours, tu regarde un film, mais à la fin, le prof te demande ce que tu en as retenu, la morale de l'histoire. Bref, en fait, t'as pas regardé son film juste pour regarder un film. Tu l'as regardé pour réfléchir dessus parce que c'est un film qui amène à réfléchir alors que la plupart du temps, t'as rien suivi, parce que les profs ils aiment les films étranger en VO, avec des sous-titres qui partent plus vite qu'ils ne restent, et donc, après 10 minutes d'incompréhension, tu laches l'affaire et tu discutes, tu découpes ta gomme, tu tripotes ta souris, et autres choses plus intéressantes les unes que les autres. [C'est pas pour me la jouer, mais je viens de faire une phrase super longue, et super ennuyeuse Je la repasse en rouge, pour que vous vous aperceviez de mon génie xD]En fait, je crois que les profs ne regardent que des films comme ça x) Bref, cette nuit, j'ai fait un rêve que j'aurais put regarder en classe.

Mais avec l'avantage que j'étais un des personnages, et que c'étais super flippant, ça mettais un peu d'action !


Dernière édition par connem's le Ven 4 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 11:15

Aah, mais tiens, avec tout ça, je vous ait pas raconté ce qui se passait dans mon rêve !

Ah bah mince alors, c'est dommage pour vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 17:15

Le rouge c'est pour les avertissements et punitions miss Wink
Et moi la nuit précédente je me suis réveillée pas moins de sept fois. Et chose qui ne m'est jamais arrivée a chaque fois que je me suis rendormie mon rêve continuait comme s'il ne s'était jamais interrompu.
C'était encore un rêve sur Stargate Atlantis. Là je ne me rappelle presque aucun détail. Je revoie juste toute l'équipe et afin de faire un lien avec la réalité ben il y avait mon oncle a qui ma mere demandait ce qu'il allait diner et il a répondu "ben j'ai vu qu'il y avait des lardons dans le frigo"
Et là j'ai pété les plombs en disant que c'était MES lardons et que s'il les prenait j'allais manger quoi moi???
Ah et a un moment que je me voulais me rendormir j'essayais de penser a quelque chose pour me rendormir plus vite. Au debut je pensais a je ne sais quoi et je me suis dit non pense pas a ça mais a autre chose.
Et la dans ma tête sur un espace de 5cm/5 je vois un combat entre un chetiflor et un castorno xD

Cette nuit j'ai fait un rêve qui va me servir pour mon roman mais j'en dis pas plus^^
Il y avait de la magie, de l'amour, une vieille peau xD voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 10:41

Mais c'était très important mon paragraphe de rouge x) Et c'est du rouge foncé, pas du rouge tout court =D Bon, j'ai édité, grace au site de couleurs qu'ils ont donné sur CS, j'ai mis du "orangered", qui signifie (je cite) : rouge orangé xDD

Du coup, je reste dans le rouge, mais j'en prend un qui ne l'est pas à 100 %, et qui se fait discret ! Je m'aime *O*


Sinon, je te vois bien dire "Arrête de toucher à mes lardoons ! Ch'est à moiiiii *et la, tu tape sa tête avec une batte, comme dans les bugs bunny x)* Et pan, et pan, et paaaan ! *
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 10:52

lol oui ca serait cool XD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptySam 5 Mar - 16:25

Cette nuit , j'ai rêvé que toutes mes bagues se décollaient O.O
Je vous jure, c'est super flippant xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptySam 5 Mar - 16:34

Et moi d'un truc très flippant vu que c'est une de mes phobies:
je suis en train d'escalader un mur de goudron.
je mets ma main dans un trou pour prendre prise.
une fille me dit d'en haut mais si tu vas y arriver
J'arrive suffisamment haut pour qu'elle m'attrape le bras et me hisse sauf qu'elle y arrive super facilement, normal vu qu'un monsieur la aidée XD
J'avais encore les pieds dans le vide j'ai demandé a ce qu'on me tire encore parce que j'étais incapable de faire quoique se soit avec mon vertige XD
en fait je me retrouvais a une hauteur de 14 étages pour le prix littéraire
Je devais l'élire en choisissant parmi une liste d'oeuvre et auteurs.
J'ai fait au pif et j'ai eu tout faux: normal, j'avais pas les textes apparemment ce qui n'etait pas normal XD
Et après j'apprends qu'avec la fille o devait redescendre par nos propres moyens
Là j'ai failli faire une attaque vous imaginez la hauteur?
Sans filet ni rien --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptySam 5 Mar - 21:22

Ouuuuuuh ! j'ai le vertige aussi et je ne pourrais PAS ^^'

et mdr pour le " c'est MES lardons ok ! alors vous n'y touchez paaaas " xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptySam 5 Mar - 21:53

et oui que veux tu xD
Non mais sérieux ce rêve avec le vertige et tout --"
C'est un monsieur Wallace qui a gagné. Auguste du prénom je crois je suis pas sure xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 10:52

J'ai fait un de ces supers rêves dont je peux me servir pour mon roman!!!
Trop contente^^
Bon d'accord il y a quand même quelques trucs a modifier comme la présence de Sam et Dean Winchester. La présence du dieu Paon (le phone). Mais sinon c'est très bien Very Happy
J'aime mon inconscient^^
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 12:38

C'est vrai que ça inspire, des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 20:33

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 23:24

Coucou !
Personne n'a rêvé récemment ?
Pour ma part j'ai beaucoup rêvé a des forums --"
Et aussi à une femme (déesse) qui voulait manger les entrailles des bébés, car il y en avait un qui était capable de l'exterminer XD


Et encore plus récemment, cette nuit même :
Bones.
Ca commençait comme un générique. Un nouveau générique. Et au bout de quelques secondes ça ne me paraissait plus être fictif, j'étais dans la scène.
C'était intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 15:22

Personnellement, je ne fais que rêver de mon PC (geek !), de mangas (otaku !) ou de ma chiwie (<3) xD
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:12

Moi je rêve de meurtres, j'ai un apparemment un esprit très violent.

Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:43

j'ai rêvé de BE x)
Sauf que... c'était très bizarre...

En fait, Miki m'avait envoyé un MP, et donc j'étais allée voir dans la messagerie. Sauf qu'à côté de la boîte de réception, il y avait une image avec des rues qui se croisent et une camionnette. Et en fait, Miki avait mis ça en place, c'était une espèce de jeu, dans lequel on pouvait bouger dans les rues d'une ville, et puis je crois que je me suis fait enlever par les gens qui conduisaient la camionnette...
Et puis le design du fow' était vert poubelle, une horreur x.X

Bref, c'était... étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:49

Mouahaha j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:16

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà quelques rêves que j'ai fait, la plupart du temps récents, car au bout d'un moment je les oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:39

C'est trop bien, Loulou xD
J'ai rêvé de requins une fois aussi, je sais plus si je l'ai raconté...

Donc j'étais employée dans un aquarium, et je devais donner à manger à un requin. Sauf que le requin me nageait après, donc moi, je courrais sur des ice berg (?) pour lui échapper !
ensuite, quand je suis sortie, j'ai été appelée pour une "urgence". en fait, il y avait un endroit où les gens pouvaient nager avec des tubas (ça servait pas à grand chose, vu qu'il étaient sous l'eau =_=), et le bassin, c'était comme les escaliers de mon collège (Re ?). Sauf que, manque de bol, un requin s'était échappé de son bassin et s'était endormi dans escalier (??)! Y avait même les "Zzz", comme dans les BDs xD
Et c'était un requin vraiment géant^^
Donc moi, je devais l'endormir (ouais, il dormait déjà, mais bon...), mais en faisant de la magie. Je devais me concentrer et toucher le requin avec mes doigts, sauf que ça marchait pas, alors ça me saoulait. Alors j'ai pris une seringue et j'ai fais une picure xD

Mais le plus bizarre, c'est qu'il y avait une porte dans l'escalier plein d'eau qui donnait direct sur un opéra, dans la salle de spectacle x)
Et qu'il n'y avait pas d'eau là bas !

Voilà, encore un rêve bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:41

Ha ha!! Pire que le mien!!
En fait il était très agréable, à part le fait que je buvais la tasse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 0:51

Elayne, tu t'étais fait enlever dans une camionnette ? xD

Je devais être le conducteur alors, bwahaha... Okjlaferme ._.
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 9:23

J'ai pensé pareil Atsuki xD

Moi cette nuit j'ai rêvé d'une sorte d'école de super héros. Moi j'étais une vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
ZorgloubSécurité

Zorgloub

Plus d'infos

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://zorgloub.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 14:06

Cette nuit, j'ai rêvé que mon prof de français était maléfique, qu'il s'était fait cloner, et que comme ça il pouvait faire des "car-jacking" à deux endroits différents.

Ensuite, je mcomprenais son plan, il tentait de me tuer et ne réussissait qu'à détruire un parking qui abritait des poupées et des serviettes.

Non, je ne fume rien avant d'aller dormir. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 14:32

Je me souviens d'un nouveau rêve!!
J'étais en classe, quand tout à coup l'un des garçons avait une langue qui s'allongeait énormément. Et puis soudain le prof de SVT déboulait dans la salle et criait: "Mon caméléon! Où est-il??? Ah le voilà!!" C'est alors qu'on a appris que le prof de SVT était un savant fou qui faisait des expériences sur les élèves. On décidait alors de le suivre pour sauver le garçon (dans la vraie vie je le déteste) sauf que la prof avec qui on avait cours s'y opposait. On la tuait, enfin des garçons de ma classe la tuait, et moi je l'apprenais. Après on arrivait dans le labo de science, et là il y avait une rivière au milieu de la salle. Elle se mettait à monter, à monter... Et là je me suis réveillée en sursaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injures dans un texte? Possible ou non?
» Dans quel film & avec qui?
» Me voici dans un Monde de Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-