Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et les chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:38

Moi, ça fait deux semaines que je monte avec des adultes, et on a fait que du pas et un peu de trop =_=
Et il y a des nouveaux...
Et on ne va pas galoper avant un bon bout de temps..
Et y a une p'tite dame qui a changé de cheval parce que le sien était "trop grand" (environ de la même taille que le mien).
Un truc de bien : ma mère va peut être en faire avec moi. Elle est assez douée. Ca va remonter le niveau.
J'espère qu'ils vont progresser un peu en un an x)

(y en a un qui faisait du pas enlevé =_=)
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:50

xD ela
Bah c'est ça le début^^
Oh la tu parles d'une bonne nouvelle, si ma mère s'inscruste dans mon cours je crisrai!
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:26

Bah moi ma mère ne me generait pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:12

Connem : aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:01

Du pas enlevé ? ça existe xDD ?

Ow, aujourd'hui, sortie en attelage, avec Namour =P Une fille nous accompagnait (pas celle que tu crois miki xD), pour le retour, c'est elle qui l'a pris, on a fait une petite montée au galop, elle s'est fait embarqué au début xDDD Et après, ça allait mieux, mais j'ai jamais sentit autant de vitesse ! On faisait voler la poussière xD
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:17

En fait, il croyait que le cheval était au trot, mais non, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:14

xD il a fait du "pas-trot"!!!! x)
Mercredi->San! Première fois que je le montais, ce dada! C'est une jeune KWPN croisé SF de 4 ans. On a bossé l'incurvation et la contre-incurvation, pendant 35min... Mon dadou c'est super bien appliqué pendant 15min! Limite il faisait des appuyers!Mais après ça c'est gâté... Les dada en avait marre et les cavaliers avaient le tournis! Mercredi prochain>-départ au galop et transitions:j'espère qu'on va pas devenir chèvre cette fois-ci!
Pitites photos de San->
Spoiler:
EDIT->today->Tititste en dress' ♥ magnifique galoooop dommage qu'il a fait 35° --"
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:25

Je vais bientot commencer les concours avec ma ponette !
jsuis contente =)
Spoiler:
(moi et Melba pendant un cours)
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:37

cool^^Vous z'avez sauté combien là?
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:07

70-80 cm je pense, puisque le trait rouge sur le chandelier montre un metre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:11

Ouki ouki^^
Punaise je suis trop contente!J'ai réussi à trouvé une paparazzi pour mon cours!!(2ème fois depuis le début de l'année!!)
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 18:40

Chou', je comprends pas, qu'est-ce que tu entends paparazzi ? Quelqu'un qui te prendra en photo à cheval ?

Zatou, vous êtes trop belles toutes les deux <3


Moi, je pars en concours Dimanche, j'essayerais de prendre quelques photos du marathon, c'est la partie la plus impressionnante x)
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:30

conem's->vi c'est ça^^
Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:42

Merci connem's ^^
Moi j'ai pas beaucoup de photos de moi à cheval, parce que souvent c'est mes copines qui me prennent en photo mais elles passent les photos via FB et je suis pas inscrite donc...
et mes parents ne viennent pas souvent me voir et savent pas prendre la photo au bon moment --"
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:56

Oo...
Nan moi je passe mon appareil comme ça je suis sûr d'avoir les photos Very Happy
xD bande de pas douées!
Mon club devient de plus en plus désert à cause de la dirlo', les filles sympa deviennent des pé... à la fin il reste presque personne x)
Ah la la quand j'pense qu'une amie de prendre en photo à chaque(ou presque x) ) cours...vive les p'tits clubs... et les amies dévouées pour aller presque tous les samedis à son club xD
EDIT->Today Elmira en saut!! Bon on a pas sauté plus haute que la dernière fois mais bon l'important est de bien sauter et non la hauteur^^ Ra la la si je mettais pas assez de jambes Mimi hésitait à sauter pour après me recevoir un coup de c*l...Mais elle est vieille elle devrait pas faire de l'obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
zaïttoRetraitée

zaïtto

Plus d'infos

Messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:55

Lol
Aujourd'hui dans mon cours y'a eu pleins de nouveaux, et ce sont que des boulets...
Y'a une fille elle tombe des le premier obstacle et genre c'était une petite croix, et elle avait un poney génial qui saute facilement !
Les autres je vous raconte pas...
Et sinon je vais passer mon Galop 5 ces vacances ave mes copines ! jsuis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:26

Galop 5 ? Pas mal =D

Moi, je crois que je ne vous ai pas mis au courant pour mon coucours du 2 Octobre, je suis arrivée deuxième de ma catégorie ^^
Au marathon, il y a eu un accident, un attelage est passé par le mauvais endroit, sur un tallus, la meneuse et la groom se sont faites ejectées, la ponnette s'est emballée et à traversé la route au grand galop, sous le nez d'une voiture (une voiture normale, avec un moteur, pas une voiture d'attelage) et s'est faite rattrapée peu plus loin. Allez voir, c'est expliqué là : http://www.charentelibre.fr/2011/10/04/grand-galop-pour-le-concours-d-attelages,1057969.php à la fin du deuxième paragraphe et dans le troisième paragraphe =) Vous avez même une petite photo d'une team (attelage à 4 chevaux) au début de l'article ^^. Au passage, il a finit premier de sa catégorie, normal, c'était la seule team engagée xD
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 19:44

Zaitto->xD ah la la les boulets x)
Bravo!!Moi ce qui m'a le plus embêté c'est le dress' et y a eus toute une histoire avec la dirlo' bref' bonne chance!!!!
Si je change de club je pourrai passer le 6 aux grandes vacances sinon va falloir attendre 2 ans didi x) ra la la ça fait rêveeeeeeeeeeeeeer
(orf mais galop5 à 13 ans c'est pas mal mais le 6 à 14 c'est encore mieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:44

choutic a écrit:
Zaitto->xD ah la la les boulets x)
Bravo!!Moi ce qui m'a le plus embêté c'est le dress' et y a eus toute une histoire avec la dirlo' bref' bonne chance!!!!
Si je change de club je pourrai passer le 6 aux grandes vacances sinon va falloir attendre 2 ans didi x) ra la la ça fait rêveeeeeeeeeeeeeer
(orf mais galop5 à 13 ans c'est pas mal mais le 6 à 14 c'est encore mieux Very Happy)

Tu vas passer ton galop 6 o-O ?
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:17

Bah si je vais dans un autre club(c'est à dira le club d'une amie), les cours sont au max à 6 cavaliers, la mono leurs fait tous passer un galop à la fin de l'année. Si j'y vais,je pourrai passer le 6 aux grandes vacances avec mon amie ^^ mais bon dur dur de quitter un club où t'y a passé 8 longues années... Malgré la dirlo' snoob, les dada crevés,les p*tasses,la mauvaise ambiance,la surcharge des cours... Dur dur de quitter mes 2 amours(Mimi et Titiste) et mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 10:11

Ben moi, je suis pas prête de passer le 1 =_=
Y a une petite dame qui a rejoint mon cours il y a deux semaines. Elle avait hyper peur, et elle pouvait rien faire, alors ma mono lui a proposé un cours particulier, donc elle ne devait pas venir à celui de la semaine dernière... Et ben elle est venue quand même...
Aaaaah, comme c'est ****** d'avoir que des nuls dans mon cours... On va pas galoper avant trois mois (enfin, au moins, je pense...), et je peux pas changer de cours parce que soit je me retrouve avec des gens qui ont un niveau trop élevé, soit je suis avec les 4-5 ans...
Enfin, la dame qui a les chevaux derrière chez moi, elle m'a demandé "alors, les cours, comme ça se passe ?". Alors je lui ai répondu qu'on avançait pas, et elle m'a dit "Si on avait un truc sécurisé, je t'aurai donné des cours, mais là, je peux pas."
Whaou, vivement cet hiver pour qu'ils aient leur carrière ♥
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:51

Elayne, tu viens de commencer normal^^
J'ai une amie, en un an(donc c'est sa première année d'équitation)elle a passé son galop1+2!^^
Mais c'est sûr si y a des boulets dans les cours...
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:57

Ouais, mais j'avais déjà fait des stages, alors j'ai déjà galopé et tout, et là... juste du trot (pour ceux qui n'ont pas peur de trotter), et du pas...
J'ai envie d'aller vite, moi =P
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:58

C'est clair^^
Mais tu peux commencer à bosser la théo' déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:04

Je la connais à peu près, j'ai aidé ma soeur à l'apprendre, l'année dernière^^
Cette année, c'est elle qui va m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Vous et les chevaux.   Vous et les chevaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et vous, quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
» Que ressentez-vous quand vous écrivez ?
» Test "Quel écrivain seriez-vous?"
» Passionart : vous et vos créations
» La guerre des clans: Connaissez-Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-