Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Roman]Scène de feu de Gerd Buder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: [Roman]Scène de feu de Gerd Buder   [Roman]Scène de feu de Gerd Buder EmptyDim 17 Fév - 17:23

Bonjour,

Autre critique d'un livre offert par mon petit éditeur.
Merci à eux.
Lien : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748382570
Prix : 16€
Pages : 162 pages
ISBN : 9782748382570

Quatrième de couverture :

Amélie est belle et passionnée. Passionnée par la vie, par l'amour, par le théâtre qui prend une place prépondérante dans sa vie. Un peu trop au goût de son mari Claude, qui lui reproche de préférer le théâtre à sa famille. Le désir de brûler les planches la taraude sans cesse et sa rencontre avec Sacha, jeune homme fougueux, va la faire se consumer encore un peu plus...
Va-t-elle finir par sombrer ou saura-t-elle rebondir pour se construire à travers ses diverses rencontres?

"Amélie est superbement mise en valeur, et la passion propre à l'auteur est transcrite dans son récit, qui en devient parfois troublant d'authenticité". (Comité de lecture d’une maison d’édition)
"J'ai été littéralement happé par le texte et transporté ainsi jusqu'à la fin. À tous égards un très haut niveau, autant au point de vue linguistique, construction, enfin analyse des caractères (vraisemblables, originaux et, ce qui est particulièrement difficile, conséquents dans leur logique et leur évolution respective)". (Professeur de littérature, metteur en scène de pièces de théâtre)

Mon avis :

Bonne lecture,


Revenir en haut Aller en bas
 

[Roman]Scène de feu de Gerd Buder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scène de crime
» [Roman] La Joueuse de Go, Shan Sa
» [Roman]Prisonnier dehors de David Noga
» [Roman] Les Faux-Monnayeurs, André Gide
» [Roman] Victoires ~ de Sandra Rastoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Bibliothèque :: Les critiques :: Inclassables-