Bulles d'Encre Recrute!


Vous vous sentez l'âme d'un animateur, illustrateur, journaliste ou encore bibliothécaire?
Rendez vous []!
Nouvel écrivain dans notre Maison d'édition?
N'hésitez pas à venir vous présenter [] !
A bientôt sur Bulles d'Encre !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 19:29

Zorgloub, tu dois avoir une vie palpitante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyMer 7 Déc - 17:39

La nuit dernière, j'ai rêvé que ma ze ennemie public n°1 personnelle avait glissé sur le parquet du couloir administratif, s'était étalée de tout son long et avait un paquet de dents en moins dans son parfait sourire de jeune-fille-qui-pete-plus-haut-que-ses-grosses-et-immenses-fesses-pleine-de-graisse. Imaginez ma deception à mon reveil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 1:14

Haha xD

Quant à moi, j'ai rêvé que je sauvais ma dulcinée, qui était emprisonnée chez son père ! xDDD

(Oui, je sais, ça peut être psychologiquement interprété, ça)
Revenir en haut Aller en bas
loulouaunutellaPensionnaire

loulouaunutella

Plus d'infos

Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 21:14

Ta dulcinée... ta petite copine dans la vraie vie?
Parce qu'en effet on pourrait en tirer certaines conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 21:48

Citation :
ta petite copine dans la vraie vie ?

Non mais bientôt ! Soyons positifs xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 0:00

Le syndrome du prince charmant xD
J'ai fait des rêves bizarres dans ma vie mais j'ai souvent fait des rêves de mariages (avec franchement de sérieux beaux gosses xD mais chuuuut xD) et aussi que j'étais enceinte mdr
Revenir en haut Aller en bas
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 3:11

Nan mais c'est ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 18:01

Bon dans mon cas je le traduis comme "horloge biologique qui fait tic tac" Mais bon toi, t'es pas une femme alors tu n'as pas ce qu'on appelle l'horloge biologique xD
Mais ça te travaille ta vie privée alors tu en rêves ***sais de quoi je aprle xD ***
Revenir en haut Aller en bas
connem'sSécurité

connem's

Plus d'infos

Messages : 1569
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 19:48

Et oui, c'est réservé aux filles ça xP
Miki, moi, je n'ai jamais, mais alors jamais rêvé d'un mariage. Je sais pas, mais moi, il m'arrive un tas de trucs dans mes rêves, mais jamais un mariage x) Ou un enterrement. Bref, le genre d’événements de famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AtsukiPensionnaire

Atsuki

Plus d'infos

Messages : 251
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://www.manga-destiny.com
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 21:12

Les trucs ch**nts quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 20:47

J'ai rêvé que ma classe participait à MasterChef!!!D'abord on devait se mettre par 2, puis faire nos courses à Leclerc pour après prendre un cars qui nous emmenaient à un plage,c'est l'endroit où on devait cuisiner, cuisiner pour qui? Pour les profs xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 21:11

Lol
J'ai rêvé que je faisais partie du Glee club. Quinn était enceinte de Sam et moi aussi j'étais enceinte. (Je ne sais pas de qui) Quinn était super méchante avec moi et les autres s'en fichait totalement de mon existence...
On allait faire les courses dans un magasin. Ils avaient tous un chariot sauf moi la grosse baleine. Alors je me suis promenée dans le magasin mais sans rien acheter puisque je n'avais rien pour mettre mes achats xD
Revenir en haut Aller en bas
chouticBibliothécaire

choutic

Plus d'infos

Messages : 747
Date d'inscription : 21/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


http://the-horseworld.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 21:23

Hé bé bien strange aussi le tiens! x)
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 0:06

Puisque j'ai fait un rêve très étrange,que j'avais déjà fait il y a des années d'ailleurs,je vais le répéter ici. Je l'ai d'abord envoyé à Miki par mp sur OMD,donc pardonnez-moi le style de langue très...libre XD
(et ouai Miki,par flemme,je suis allée sur ton compte pour copier-coller mes mps XD)

D'abord je suis sur une chaine Youtube qui propose le replay de DA de la chaine W9 (alors qu'en réalité,aucun de ces DA ne passent sur la chaine,mais cherche pas la logique dans mes rêves),et j'y vois les Winx,WITCH,Ben 10...bon bref,plein de trucs que j'ai vu plus jeune,et puis finalement je regarde un truc avec des vampires dedans (je précise que ce DA dont j'ai rêvé n'existe pas dans le monde réel...ouai,c'est de l'invention totale de mon cerveau). Le machin commence avec un mec qui s'échappe d'une maison,poursuivi par un vampire. Plus tard on apprend que c'était son père,qui avait auparavant tué sa femme et sa fille pour jesaispasquelleraison. Le mec raconte ça à une personne (chaipluqui),et parle à un moment de la manière de se venger,il veut tuer son père. Pour ça,il doit utiliser un tableau "magique" qui sert uniquement sur une pièce de théâtre.
Le tableau contrôle 2 portes : celle du père,et celle de la mère (oui je sais,elle est sensée être morte,mais on parle de mon rêve là,pas d'un truc logique). A un moment de la pièce,la mère doit sortir par la porte,et c'est là que le tableau intervient : le mec doit agir pour que la porte ne se referme pas,sinon le père ne peut pas être vaincu. A la fin de la pièce le mec monte sur scène et confronte son père,en l'incitant à le poursuivre...et là on arrive sur un terrain de sport type stade scolaire,dont les gradins ont été couverts de plaques de...pics. Des ptits picots qui font mal à tout vampire les traversant trop longtemps (oui,un bon gros WTF là). Ils courent...puis le mec saute pour retourner sur le terrain...de course je crois...et se rends compte que son père avait déjà cessé de courir sur les picots.
(J'ai coupé la suite qui était plus axé OMD,et qui n'a aucun contexte pour se justifier ici)

Non,ce rêve n'a pas de fin. J'ai arrêté de penser à ça trop tôt...et une fois réveillée,je ne pourrais pas y intégrer une fin WTF-esque à souhait x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 3 Mai - 15:53

Alors pas de rêves plus ou moins bizarres ces temps-ci les amis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 3 Mai - 22:27

Je l'ai déjà dit ce matin à Miki, mais j'ai rêvé d'elle cette nuit !
Elle ressemblait un peu à Kelly Clarkson, et elle faisait un concert dans mon lycée (qui ne ressemblait pas trop à mon lycée x). Au fur et à mesure qu'elle chantait, elle s'est transformée en une de mes amies. Et puis moi je me baladais sur la scène, normal :'D
A un moment je suis partie avec un mec de ma classe, et on s'est rendu compte qu'on avait une demi heure de retard pour aller e anglais ! Alors on s'est dépêchés. Il y avait de la moquette partout dans mon lycée, donc on avait envie de dormir par terre. Mais on a résisté et on est allés jusqu'à la vie scolaire. Ils nous ont donné un chocolat chaud et on a tapé la discute avec les surveillants, et après on est allés en anglais. Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyVen 3 Mai - 22:59

Tranquilou quoi x)
Dormir par terre mdr
Moi chanteuse. Y a pas eu des morts par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptySam 4 Mai - 1:30

Je continue de faire des rêves...très bizarres,mais ils s'effacent dès les 2 premières minutes après le réveil,donc je suis incapable de les raconter. Je crois juste pouvoir dire qu'il y a des vampires dedans,ces derniers temps...ce qui est logique,quand on me connait XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptySam 4 Mai - 8:43

Moi j'ai fait un rêve pourri cette nuit...
J'ai reve que j'ouvrai une page fb de créations belges.
J'avais qu'un membre sur la page et une fille me disait dans un statut : ah ah ! Un seul membre blabla !
En gros foutage de gueule + insultes. Je lui ai dit va te faire voir.
Dans ma tête c'était ma soeur aînée alors que c'était une certaine bar n. Un peu comme dans le rêve d'ela. Deux personnes confondues...
Elle m'a répondu : je préfère être a ma place qu'a la tienne a attendre désespérément.
Et au moment où j'allais répondre je me suis réveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptySam 4 Mai - 20:12

Lol,moi mon rêve de cette nuit,on aurait plutôt dit une volonté : j'ai rêvé que j'avais genre 300 petits objets grapillés à droite et à gauche,des tables,des lits,des chaises...mais pour poupées! Et que j'avais pile de quoi faire une chambre à thème à chacune des mes MH,genre thème Electrique pour Frankie ou Egyptien pour Cleo.
En me réveillant,je me suis rappellée plusieurs choses :
- j'ai pas la place de faire ça
- les objets,j'ai du les voir en photo sur Flickr,parce que j'ai rien de tout ça
- même si je m'acharnais à fabriquer ces "chambres",je me connais : carton,papier,fils...et au final un truc ignoble dont je serais même pas fière,donc j'abandonne avant d'avoir commencé XD

N'empêche ça devait un message subliminal de mon cerveau ça...genre "quand tu auras la place,fais leur un décor bordel!" XD
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptySam 4 Mai - 20:59

Tu joues trop a OMD ou quoi ? XD

J'ai fait deux rêves cette nuit :
1) J'allais chez la coiffeuse. J'étais assise devant le miroir. S., ma coiffeuse me tenait les cheveux de la nuque en disant : "Ah mais tu as décidé de les laisser pousser ! Ca tombe bien on fera un autre test (pour les futures coupes de saisons)". Y avait C. aussi c'est elle qui me faisait payer.
"Ah mince j'ai pas mon chéquier je voulais payer avec. Tant pis ça sera par carte."
Pourquoi ? Parce que IRL j'ai RDV chez l'esthéticienne le 22. Pour que ça passe sur le mois d'après je ferai un chèque mdr
Une facture en moins pour mai en gros. Dans ma tête j'ai confondu avec la coiffeuse qui est la semaine prochaine. Jsuis traumatisée par ma frange qui arrive en dessous des yeux. Vous vous rendez compte la longueur quand même ? mdr

2) J'ouvrai une page FB : créations belges.
Pourquoi belges ? Aucune idée.
Une fille (B.N.) m'insultait et disait que j'avais qu'un membre sur le groupe blabla
"Va te faire voir !" super ma réponse qui tue xD
"Je préfère être a ma place qu'à la tienne a attendre des membres indéfiniment" =>B.N.
Sauf qu'au final dans ma tête c'était pas B.N. mais ma soeur aînée... --"
J'allais rétorqué une réplique qui tue quand je me suis réveillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlbaficaBibliothécaire

Albafica

Plus d'infos

Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le petit chaperon rouge comme vous ne l'avez jamais lu,Folie


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptySam 4 Mai - 21:10

Mdr,nan même pas!

Mais tu me files une idée toi. Bon je dis ça,et dans les faits j'aurai rien fait d'ici Noël...mais bon,j'ai en tête depuis longtemps de faire des cosplays MH sur OMD (y en a qui ont déjà essayé,et le défilé Dessins Animés m'a conforté dans l'idée que c'était faisable),et comme j'ai des pièces en rab',ça pourrait se faire...surtout que sur OMD,là oui j'aurai de quoi faire des thèmes en accord aux poupées.
Mais bon,faudrait déjà que je finisse tout ce que j'ai en cours et que je fasse les cosplays annoncés depuis plus d'un an :/
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 0:00

J'aime bien vos rêves x)

Ma mère dit qu'elle voudrait bien me faire psychanalyser pour voir ce que dirait le psy si je lui raconte mes rêves, parce qu'ils sont plus qu'étranges x)
Revenir en haut Aller en bas
MikiDirectrice

Miki

Plus d'infos

Messages : 5524
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum: Le destin au détour d'une rue, Rencontre nocturne et bien d'autres à découvrir !


http://www.bulles-dencre.net
MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 4:47

Si je devais raconter mes rêves on me ferait sûrement interner xD
Cette nuit je dors mal...
Je me suis réveillée a 1h30 puis 2h plus tard...
Je viens de rêver que j'étais vers le coin wc salle de bains et ma tite soeur faisait :
Sophie ton téléphone !
En gros mon téléphone aurait été prêt de la tv et elle aurait décrochée.
1) elle ne décroche jamais sur les portables. Sont tactiles et je crois qu'elle ne connait pas la manip
2) je ne voyais pas le téléphone dans sa main. Du coup j'ai eu l'impression que c'était celui de ma mère qui est noir.
3) je me suis dit : j'espère que c'est pas le boulot sinon C. (mon manager) va se demander qui c'était. Ou que c'est une connerie (0899) parce que bon faut jamais leur décrocher.
J'ai pas eu le temps d'aller prendre mon tel pour savoir. Me suis réveillée.
Peut-être a plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
ElayneRetraitée

Elayne

Plus d'infos

Messages : 2170
Date d'inscription : 18/01/2011

Infos supplémentaires


Fiche de l'auteur
Mes écrits sur le forum:


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 EmptySam 11 Mai - 16:54

x)
Y a pas longtemps j'ai rêvé qu'avec mon frère, mon père et ma soeur on état dans un jeu vidéo (style pokémon) et qu'on avait des dragons. Et le dragon de mon frère a voulu tuer le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus d'infos

Infos supplémentaires



MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée...   Dans les bras de Morphée... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bras de Morphée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injures dans un texte? Possible ou non?
» Dans quel film & avec qui?
» Me voici dans un Monde de Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulles d'Encre :: Le Café de Dali :: Table Ronde-